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ICIREGLES
Les ActionsPour commencer, vous avez dans votre main 3 cartes de chaque tambours.
Pour lancer une action, chaque joueur pose ses tambours face cacher sur la table. Ceci permet aux joueurs de ne pas anticipé l'action de l'adversaire.
Des capacités peuvent s'activer avec les chants pour les Héros. Si les deux actions sont bonne, la capacité s’enclenche jusqu'au chant différent. Néanmoins, certain champs booste tout vos Patapons en jeu.
Voici les différents chants :
PON PATA PON PATA : Permet d'esquiver la prochaine action.
SHAKA SHAKA PATA PON : Augmente la défense de tout vos patapon de x1.5.
PON PON PATA PON : Permet d'attaquer
PON PON SHAKA SHAKA : Permet d'augmenter l'attaque de vos patapons de x1.5 pour l'a prochaine action offensive.
Les PataponsVous avez en jeu, un Hatapon, un Héros et 3 Patapons. Avant de commencer le combat, poser face cacher les Patapons que vous allez déployer. Il ne peut y avoir 2 Patapons de la même classe en jeu dans votre équipe. Dès que la partie commence, retournez vos cartes.
RèglesPour gagner, il y a plusieurs façon, sois par abandon ou l'a mort d'Hatapon.
Néanmoins, t'en que le héros est en jeu, Hatapon est invincible. Si le héros meurt, il peut revenir a la vie :
Première mort : Il revient en jeu 2 tours après sa mort.
Deuxième mort : Il revient en jeu 3 tours après sa mort.
Troisième mort : Il revient en jeu 4 tours après sa mort.
[...etc...]
A suivre