PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Modérateur ... ???

Aller en bas 
+5
le-Dekapon-légendaire
LX terra64
ΛDRIΛΝ
Axop
Rath'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyJeu 13 Sep - 9:29

Voilà, il y a quelques jour (c'est à dire hier ...) j'ai remarqué qu'aucun modo ne se connecte (du moins, ceux que je connais ...), alors, réflexe, je regarde qui il y a dans les modérateurs ... et là, PAF
0 modérateur, what the ...

Bref, je dis ça aux administrateurs de mettre des modérateurs, en plus, je ne pense pas que vous pourrez tout gérer tout seul (lock de sujet, etc ...)

Et je ne poste pas ce message pour devenir modo, d'ailleurs j'aime bien mon statut actuel, et puis, si je veux poster une candidature modo/admin, je le ferais SEULEMENT si tout le monde dit "ON VEUT SIM95 AU POUVOIR !!!"

Bref, voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyJeu 13 Sep - 16:50

Lut

Effectivement ,pas de modérateur =( Je ne sais pas

(Par contre !Pourquoi tu as un noms en vert(modérateur) quand tu est connecté alors que tu est correcteur o_O? Désolé du question mais quand tu te connecte ,il y a ton noms en vert et je ne sais pas pourquoi O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyJeu 13 Sep - 17:16

Tu as raison, il faudrait des modérateurs. As tu contecter les Administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyJeu 13 Sep - 18:07

Je pense qu'il faut organiser une éléction de modérateurs, je vais contacter les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyVen 14 Sep - 6:12

Ok

A oui, pour nom en vert, c'est parce que je suis le "Modérateur" des correcteurs, c'est à dire que quand quelqu'un veut devenir correcteur, et que les admin lui autorise à devenir correcteur, bah j'ai plus qu'à renter cette personne directement chez les correcteurs ^^"

(@Adrianos: et pourrais-tu mettre ton titre Administrateur ? ça serait mieux nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyVen 14 Sep - 9:23

Il faudrais un autre code couleur pour les modos et les correcteurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyVen 14 Sep - 17:15

Ouais ,Faudrait un vote pour promotion de modérateur (Niveau de modérateur 0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyVen 14 Sep - 17:23

Ha, je me disais aussi que j'en voyais plus de connecter, mais j'ai pas pensé a verifié s'il y en avait... Mes confrères organiserons sa la semaine prochaine, ou se w-e si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyVen 14 Sep - 19:18

Ouais ;Il faudrait constater des Administrateurs (Euh vous en faites des réunions ?) pour cette élection modérateur,non?
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptyVen 14 Sep - 19:38

Un correcteur ou deux, trois au plus, et quelques admins sont suffisants, quoique certains membres continuent de poster des messages avec dé fote dortograf tré enèrventes et inposible à lir ... san parlé du langaj SMS!

(c'est impossible à lire, hein?? alors faites des efforts S.V.P ...)
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 7:41

non sa va ces facile a lire xd
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 8:34

Ah oui, Ryapon, tu as postulé pour devenir correcteur, mais je t'affirme que parmis tous les membres, tu es le plus mal placé pour l'être, si ce n'est que le fait que tu puisses corriger tes propres messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 9:16

On orgnanise des elections modo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 9:29

avec dé fote dortograf tré enèrventes et inposible à lir ... san parlé du langaj SMS!

Avec des fautes d'orthographes très énervantes et impossibles à lire sans parler du langage SMS ? Neutral

Ça arrive de faire des fautes (sans faire exprès).
Bon ,c'est vrai qu'en faisant des fautes ,c'est énervant mais Imaginez 1 fautes sur 999999 lignes !(c'est rien Modérateur ... ??? 405421 )

Il faut éditer dans ce cas (Bref ...j'aurai dû faire au début )(Quand je ne sais pas c'est quoi Éditer O_O ) ,ce n'est que le début ,après ,on doit faire un peu d'effort Wink )
(Quand j'étais nouveau ,J'ai fait des fautes mais là ,si vous comprenez pas ce que je dis sans faute ,Je suis étonné Suspect )

Par exemple !As tu contecter les Administrateurs ? ,Axopon a fait une faute (Un seul !) Mais au moins, il a bien écris ! On comprend !

Bon d'accord ,ryapon ,Tu as des difficultés sur des fautes d'orthographe,mais là ,tu peux y arriver Modérateur ... ??? 2336540262

Sinon ,ben au moins une chose ,Écrire trop court pour bien écrire..........(C'est pas une bonne idée


Sinon ,SI vous voyez ça !!! (PQUTR D ORGRTOPRAPFE !) Vous aurez du mal ,(Si vous comprenez ,Vous êtes un champion de correcteur Suspect )


Bref !Mais au fait !A quoi sert Modérateur et Codeur s'il y a personne Suspect ?ça ,je ne pige pas confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 9:30

KujaFF a écrit:
On orgnanise des elections modo ou pas ?

Euh si on a un volontaire ...on doit le trouver (moi je suis nul en modo (et admistrateur)
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 10:16

moi je veux bien contrubier au site j'aimerais vaiment être modo ou corect ou un autre chose silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 10:21

on comprends que tu veuille être modo ou correcteur mais pour ça il faudrait que tu améliore ton orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 10:30

bon d'accord je réessayerais quand je vais m améliorés en écriture
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 14:38

"M'améliorer en écriture" <--- comme ça ...

Bref, faut voir pour les modo, si vraiment on en a réellement besoin, je postulerais ...
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 15:08

Très bien, donc tenez nous au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 17:49

Pourquoi je peux pas ètre modérateur hein ? Mad Non je plaisante trop drôle
Je suis même inscrit avant Sathar :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 18:00

Sathar n'est plus ... modo ...
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 18:03

ya des correcteur qui son plus connectés ou admin et autre xd il y en a qui sont plus la
Revenir en haut Aller en bas
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 18:07

D'accord.... Very Happy qui va être le modo ? Moi? Noooon X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? EmptySam 15 Sep - 18:16

Hummm ,je ne sais pas moi ....peu être quelqu'un qui a de la confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Modérateur ... ???   Modérateur ... ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur ... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur(s)/Correcteur(s)
» Nouveau modérateur
» Nouvel Admin et Election modérateur
» Ajout image grade administrateur et modérateur
» Demande du poste 'Modérateur'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: News-
Sauter vers: