PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election pour Modérateur et Correcteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur EmptyLun 30 Avr - 13:44

Salut, pas besoin de me rabâcher...

Suite au récent événement et a la promotion de Metapon, j'ouvre les recrutement pour 2 modérateurs et 1 correcteurs


Comment ça va marcher ?

Simple, poster votre candidature ici, bien comme il faut, sans trop de fautes, précisé quelle poste vous voulez exercer, vos motivations, un truc sérieux et pas a la rache quand même. Ici vous ne poster que vos candidature, pas autres choses...


Qui peux se présenter ?

Tout le monde, y'a pas de restriction.


Qui sera garder ?

Tout ceux qui aurons une candidature "viable", puis un vote aura lieu par la suite.


Jusqu'a quand peut on postuler ?

Jusqu'au 5 Mai, 15h dernier delais.



Cordialement.


Dernière édition par KujaFF le Lun 30 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur EmptyLun 30 Avr - 15:00

Bonjour a tous Smile

Je voudrais exercer la fonction de 'Modérateur' car être modo est un peu un héritage de Matt.
Comme vous le savez sûrement, je tiendrais mon rôle a cœur car je suis actif, je m'entend très bien avec tous les membres et je sais reconnaitre les HS (même si des fois, je divague avec les membres Razz )

Cela va faire 2 ans que je suis sur ce forum et je n'ai jamais eu de problème avec un membre (comme quoi je ne suis pas rancunier ni même 'Méchant)

J'ai également des petits problème d'orthographe mais bon, j’essaye de faire de mon mieux Smile

Mes motivations : Faire en sorte que le forum reste dans le calme et éviter qu'il y aie des gens qui viennent foutre le 'Pétrin'. Comme le premier jour ou je suis venu.

Voilà, j'espère en avoir assez dit même si c'est un peu court Smile



EDIT STAFF : CANDIDATURE VALIDÉE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur EmptyLun 30 Avr - 17:17

Bonjour,

J'aimerais bien devenir ''Correcteur''. J'écris bien, quasiment sans fautes.
Alors effectivement, je me suis inscrit sur le forum il y a peu de temps, et je n'ai jamais été plus que membre dans aucun forum, autant le dire de suite, mais je peut me connecter tous les jours, et donc voir/corriger à peu près tous les sujets.
Ma motivation première est de faire revivre le forum, car j'aime beaucoup Patapon 3, et donc tout ce qui tourne autour. Et puis tout simplement je n'aime pas les messages du genre : ''Oé cé tro coule''.
Mon smiley préféré ? Celui-ci : Election pour Modérateur et Correcteur 905656480

Pour vous montrez, je vais corriger le post de KujaFF drunken :

''à'' à la place de ''a'', ligne 2
''recrutement'' avec un ''s'', ligne 2
''correcteurs'' sans ''s'', ligne 2
''poster'' avec un ''z'' à la place du ''r'', ligne 4
''précisé'' avec un ''ez'' à la place du ''é'', ligne 4
''quelle'' sans ''le'' à la fin, ligne 4
celui-là m'a fait bien rire : à la place de ''a la rache'' il faut mettre ''à l'arrache'', ligne 4
''poster'' avec un ''z'' à la place du ''r'', ligne 4
''candidature'' avec un ''s'' ligne 5
Pas de ''s'' à ''autres'' et ''choses'', ligne 5
''peux'' avec un ''t'', ligne 6
''y'a'' n'est pas très français, il vaudrait mieux un bon vieux ''il n'y a'', ligne 7
''garder'' avec un ''é'', ligne 8
''aurons'' avec un ''t'', ligne 9
Le ''a'' de ''jusqu'a'' doit prendre un accent, ligne 10
Entre ''peut'' et ''on'', il doit y avoir un tiret, ligne 10
''délais'' sans ''s'', ligne 10
Enfin, après ''cordialement'', on met généralement pas de point, mais une virgule.


J'espère vous avoir convaincu, même si je ne suis pas un expert. number one!

P.S. : C'est pas contre toi KujaFF, hein ?


Cordialement,

Astean




EDIT STAFF : CANDIDATURE VALIDÉE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur EmptyLun 30 Avr - 17:37

Bonjour Tout le monde


Je voudrais exercer la fonction de 'Modérateur'

Je suis tous les jour actif, ce genre de grade je sais plutot gérer, je ne suis pas Agressif pour le moment je n'ai aucun probleme avec les autres membres, ce pendant j'ai de petit souci d'ortographe (je n'en fait pas souvent :s)

Bon sa fait 3 mois ( je pense ) ca fait pas beaucoup de temp que je suis sur le forum et pour le moment je m'entend très bien avec les autres membres Very Happy

Motivation : Comme Anikasama mes aussi résoudre les problems des membres résoudre les gueguerres entre membres, pour fait cour metre le bonheur l'armonie ect... Sur notre cher forum "Patapon-france"


Voila j'éspère que c'est bon (de ma part je sais pas quoi trop dire de pluce T_T)



EDIT DU STAFF : CANDIDATURE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur EmptyMer 2 Mai - 16:29

Bonjour à toutes et à tous

Moi aussi je voudrais exercer la fonction admirable de modérateur ^^"

Je suis sur le forum depuis près d'1 an ( et oui je me suis inscris le 24 juin 2011 ^^" )

Je n'ai, eu à ma conaissance, aucun souci avec les membres, et je suis plutôt gentil, malgré mes crises de colère intense parfois, et au sujet de l'ortographe, je me débrouille plutôt bien ^^"

Tout ce dont j'ai envie, c'est d'aider le forum à se dévelloper, et à grandir, pour que nos chers administrateurs aient moins de travails etc...

Voili voilou, en éspérant pouvoir être élus ^^"

Pour moins de boulot, plus de MODOS !!!!



EDIT DU STAFF : CANDIDATURE ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
skanderdu73


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2011

Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur EmptySam 5 Mai - 7:31

boujour je postule pour modérateur .

1_Pourquoi ??
Pour améliore la lisibilité du forum aider les problème sur le forum mettre un peu d'ordre et supprimé les flood produit ainsi que le future problème sur le t'chat =).
2_ Apart sa tu fait quoi d'autre parce que c'est que des obligation sa?
Je peut animé , faire des tournoie faire des tuto pour l'aide tout cela est basé sur le volontariat ,
mais sa m'oblige pas de ne pas le faire!

Pour en finir un phrase perso?

Travaillé plus gagné plus!

Cordialement skander

EDIT DU STAFF: CANDIDATURE ACCEPTÉE

Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur EmptySam 5 Mai - 16:44

J'AI SUPPRIME 3 MESSAGES DE HS DONT UN D'UN CANDIDAT (TES CHANCES D'ETRE ELU DIMINUENT FORTEMENT) MERCI DE NE PAS FAIRE DE HS SUR CE TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur EmptySam 5 Mai - 17:05

FIN DES CANDIDATURES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election pour Modérateur et Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Election pour Modérateur et Correcteur   Election pour Modérateur et Correcteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election pour Modérateur et Correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection : CORRECTEUR
» Recrutement Modérateur(s)/Correcteur(s)
» Election du modérateur
» Nouvel Admin et Election modérateur
» NEED CORRECTEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: Forum en général-
Sauter vers: