PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mystèrieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptyVen 13 Jan - 13:01

J'était allongé par terre dans un endroit très sombre comme si cet endroit était dépourvu de vie j’ouvris les yeux et je me dis:

-Quel est cet endroit ? Qu'est ce que je fais ici ?

Personne ne me répondit, quand soudain je vis un masque un masque étrange avec un point d'interrogation dessus. Je ne savais pas quoi faire car je n'avais pas la force de me lever pour aller le chercher, j'avais l'impression que quelque chose me pompait ma force et mes envies de vivre. J’essayais de ramper pour aller chercher et revêtre ce masque mais sans résultats le masque s'éloignais de plus en plus. Grace a une force mystérieuse je me leva et me mis a courir pour aller chercher le masque, j'avais l'impression que ce n'étais plus moi qui contrôlais mes mouvements de la bave me coulait de la bouche. Quand enfin j'étais a deux doigts de toucher le masque je m’effondra puis le masque fut attiré par moi, tellement attiré qu'il ce revêtit tout seul sur ma tête le masque brûlait puis j'eu l'impression que le sol s'effondra sous mes pieds et que je tombais.

Je me réveilla j'étais dans une sorte de cabane a moitié délabrée quand soudain je vis une vingtaine de cadavres par terre je fus horrifié par cette vision d'effroi et dans l’affolement j'explosa la porte de la cabane et je sortit en courant, mais je m'écroula par terre a bout de souffle, quand soudain une personne ce tenait devant moi je n'aurais pus définir cette personne tellement le fait de la voire me glacé le sang, j'aurais pu en déduire par ces habits que c'était un assassin, non pas un mais une assassine. Avec un peu de courage j'arrivait a prononcer ces quelques mots :


-C'est vous qui avez fait ce massacre dans cette cabane ? Pourquoi avez vous fait ça ?

Après quelques minutes de silence et de regards elle me répondit en s'accroupissant:

-Non ce n'est pas moi c'est toi.

Je ne pouvais pas le croire sa ne pouvait pas être moi mais d'un coup la mémoire me revint, du moins jusque a ce terrible cauchemar. Je me regarda dans le reflet d'un rivage et vit en effet ce masque que j'avais "récupéré" il avais toujours ce point d'interrogation, quand soudain la fille me dit :

-Tu portes un masque test seul les enfants des ténèbres ont droit a cet honneur mais pour le moment il n'a pas agi sur toi, enfin si, quand tu t'est mis a massacrer ces fermiers, c'était plutôt rigolo !

Je lui répondit:

-Et quand ce masque agira sur moi ? mais d’abords sa n'a rien de rigolo !

-Quand tu seras prêt, je te recontacterais, et nous nous reverront !

Sur ces dernières paroles elle se volatilisa et je ne la revis plus. A partir de ce moment j'errais de village en villages attendant que quelque chose ce passe ou que ce mystérieux masque ce manifeste a nouveaux. Mais une fois alors que la nuit tombais je ressentit des pulsions meurtrières je me regardais et je n'étais plus le même le masque cétait transformé en un masque de squelette, en fait ce n'étais plus un masque mais c'était bel et bien ma tête !
_____________________________________________________________________________________________________________


Sinon je suis quelqu'un des ténèbres avec une tête de squelette je sème le chaos la ou je passe je suis armé de deux dagues on me surnomme l'éventreur et tout le monde me craint, malgré ma réputation j'arrive a rester dans l'anonymat ce qui est plus facile pour vaincre mes ennemis qui généralement me sous-estiment a part ça je peux faire déferler des grosses vagues et éclairs noirs sur mes ennemis. (ne confondez pas avec myamsar je n'en suis pas un).


Dernière édition par Metapon le Dim 16 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptyVen 13 Jan - 13:24

Un autre ètre ténébreux pret à rejoindre nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptyVen 13 Jan - 13:32

Et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptyVen 13 Jan - 13:47

Et d'ailleurs, tu ne t'appellerais pas Jack Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptyVen 13 Jan - 14:08

nan XD on est pas dans la réalitée jack n'a pas encore existé et d'alleurs c'es ce personnage qui l'a inspiré pour éventrer ces victimes XD
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptySam 14 Jan - 11:58

Un ténèbreux, notre armée s'agrandi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptySam 14 Jan - 13:46

MON armée s'agrandit XD
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptySam 14 Jan - 13:49

Grrr ... Il faut que je me troyve des heros noirs ... Qui est volontaire ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux EmptySam 14 Jan - 15:42

Metapon a écrit:
MON armée s'agrandit XD

Non, tu rêve, le chef se n'ai pas toi, ni moi d'ailleurs.
D'ailleurs, tu n'est que le fils du diable, mais je te prend pas comme mon chef Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Contenu sponsorisé





Le mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: Le mystèrieux   Le mystèrieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystèrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: