PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux

Aller en bas 
+3
DARK-HOLLOW
Alexandre
MdM
7 participants

Qui est ce "Il" ?
La copie de Adrianos , DARK-HOLLOW ( Myamsar Ténebreux ) , venu pour me tuer .
L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Vote_lcap33%L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Vote_rcap
 33% [ 4 ]
-Silf- , Insestus ( Je sais pas pourquoi , j'ai trouvé ce nom cool pour la classe de Silf . Se prononce : Inne - Sestousse . ) Pareil que HOLLOW .
L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Vote_lcap17%L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Dékapon Légendaire voulant me tuer car je suis un héros noir . ( Désolé , mais que ça reste une HISTOIRE , HEIN !!! )
L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Vote_lcap33%L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Minoutien , Cannogabang , ou Minouchabang , étant le 1er a avoir découvert cet endroit .
L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Vote_lcap17%L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyMer 11 Jan - 16:25

Bonjour à tous , et bienvenue sur notre plateau ...
confused confused confused
Euh ... Excusez moi , je suis un peu confus ces derniers temps ...
Enfin bref , voici la suite :

Nous étions dans la cachette , avec Myamsar l'assassin et Hatapon , mes deux meilleurs amis .

-Eh , Gong , dit Miamsar , on t'as jamais parlé de la Héroporte ?
-Non , jamais . C'est quoi ?
-C'est une porte interdimensionelle , ça veut dire que avec , on peut aller dans n'importe quel endroit de l'univers et dans n'importe quelle dimension . Mais traditionellement , elle est utilsée pour aller à Patapolis .
-Wow ! Et c'est quoi , Patapolis ?!
- C'est la première fois que quelqu'un demande ça , dit Hatapon . C'est une énorme ville ou une grande métropole peuplée de Patapons , et ... Et ...
Myamsar a fait une moue terrible genre " Il fallait paaaas ! " Et Hatapon s'en alla en pleurant .

- Euh ... Viens avec moi , dit Myamsar .
-... Ok ...
-Ecoute , en fait Hatapon , quand il était encore jeune guerrier , habitait à Patapolis et un jour , une grande meute de Fenrirs se sont jetés sur le village , et il se défendait , mais sans succès . Et quand tout à coup , un Fenrir l'a jeté dans le Sanctuaire Paraget , dont l'accès est , pour des questions de sécurité , strictement interdit au non - héros . Alors il se fit téléporter ici , mais quand il se releva , il avait perdu la mémoire , et c'est la cause le portail paraget est strictement interdit d'accès au personnes n'etant pas des héros .
-Le pauvre ... Je me demande comment fait - il pour rester jovial comme il l'est souvent ...
-Oui , moi aussi ... Mais bon , oublions ça . Tu veux aller à Patapolis ?
-Ouais !!!

Nous alliâmes donc dans la Héroporte , pour aller à Patapolis .

-Donc , qui c'est qui passe en premieeer ?!!! Dis-je .
-Toi , t'façon , t'est nouveau , donc honneur aux ... Nouveaux .
-Toi , tu dis ça parce que t'as peur d'y aller .
- What a Face Exactement !!! Allez , vas - y essaye !!! Ca fait pas mal , mais bon ... Les voyages tridimensionnels , ça me tente pas trop , quoi , tu vois ...
-Moi non plus , tu vois ! Mais bon , si on veut aller à Patapolis , il faudra bien y aller . Je passe en 1er .

Je sautais donc dans la Héroporte , mais quand tout à coup ...

Spoiler:

Et puis , le noir . Comme le jour où je me suis transformé en Vorace . Mais là , j'étais blessé . Gravement blessé.
Je me réveillais . Il faisait nuit et je vis un Robot me faire un bandage .


-Mais ... Mais qui est-tu ?!
-Je suis "La clé" , on m'appelais comme ceci , il y a très longtemps . Il m'a réparé . Mais cette réparation m'a couté ma mémoire . Je suis Mécha Hoshipon , et là , tu dans le monde inversé , les enfers , si tu préfère .
-Attends , attends , je suis MORT ?!
-Euuuh ... Oui .
-Et qui est ce "Il" ?
-C' ... C'est lui .

Comme le veut la tradition , SONDAGE pour savoir que est le Héros Mystérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyMar 17 Jan - 16:29

Je croit que c'est -Silf-
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyMar 17 Jan - 19:33

Alors la, j'ai aucune idée...

Mais belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyMer 18 Jan - 8:03

Oui, tu as raison. C'est juste quelque chose qui me disait <<Prend myamsar>>
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyMer 18 Jan - 11:12

... J'attends les 10 votes ...
VOTEZ TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyVen 20 Jan - 18:09

ça peut pas être moi je ne suis pas encore revenu ><
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyVen 10 Fév - 12:50

10 ... Votes ... S'il ... Vous .... Plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyLun 17 Sep - 17:23

Encore 1 !!!
Allez quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyMar 18 Sep - 17:59

Remontage de vieux topic ... de février 2012 quand même
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyLun 1 Oct - 12:50

ARRRRGGGGGGG
Ce Topic ne seras jamais fini , faute de temps ( maintenant je suis admin dans deux forums et modo sur un autre + modérateur InGame d'un serveur minecraft :/ ) ( sans parler des devoirs trololol )
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyLun 1 Oct - 19:42

Admin en chef (enfin, sans compter le créateur) d'un forum, plus correcteur, et je suis actuellement sur 4 fic', et les devoirs en prime ( je me retape une seconde ....)
Et je termine tous les jours (excepté Mercredi/Samedi/Vendredi) à 17h, cours mercredi matin ET samedi matin, et je termine à 18h le vendredi, FFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU


Bref, j'ai une vie de merde, je suis Simon Lecorney !
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux EmptyMar 2 Oct - 13:29

heu dit la réponse Mdm zigoton il y a 11 vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux   L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Masque et L'apparition du Héros Mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque héros
» Le Masque de Héros d'attaque rapide
» Héros contre Héros ?
» Le mystèrieux
» Concours de masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Patapolis-
Sauter vers: