PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Impression de Dwimepon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwimepon


Dwimepon


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Patapolis

Impression de Dwimepon Empty
MessageSujet: Impression de Dwimepon   Impression de Dwimepon EmptyLun 26 Sep - 15:55

Patapon 3 : Impression de Dwimepon


J'ai été un peu déçu par ce volet final de ma série préférée.Pourquoi ? Tout simplement parce que le coté festif est parti,et a pris place à un univers plus sombre,et des blagues pas mauvaises,mais...différentes des autres épisodes.De plus,la fin m'a profondément déçu.Alors c'est ça,la fin de Patapon ? Tu meurs par je-ne-sais quelle raison,une voix te rappelle à l'ordre en disant que tu peux choisir ce que tu peux faire ? Mon dieu,cela manque cruellement de style.


Passons maintenant au graphismes.Les patapons sont un peu plus grand qu'avant (c'est flagrant lors de l'introduction,avec l'armée pétrifiée),mais en contrepartie,il y a plus de détails.Au début de la saga,c'était uniquement en noir & blanc,maintenant ça a repris de la couleur.


La musique ! Elle aussi,s'est améliorée.Elle est bien meilleure qu'avant,même si elle reprend les principaux thèmes de la saga,et que ce ne sont quasiment que des remix.Mais quels remix ! Un mélange de rock dans un jeu Patapon,ça le fait à la perfection !


Et passons au dernier point avant la conclusion : Le gameplay.Aïe ! Le jeu s'en tire,mais de justesse;En effet,j'ai moyennement apprécié la suppression des armées pour passer à un groupe de 4 Patapons (5,avec Hatapon,mais lui c'est un gros nul donc OSEF).Certain diront que ça ajoute une touche RPG au jeu.Et moi je leur dit : Voggle D'accord,mais Patapon n'est pas un RPG,bon sang ! C'est un jeu de Rythme / Stratégie militaire adouci pour les gentils bisounours qui aiment pas le sang,mais surtout pas un RPG ! En bref,je ne comprend point ce changement soudain de genre,même si je suis un très grand fan des RPG.


Scénario 10/20
Graphismes 17/20
Musique 18/20
13/20
Les + -Le mode multijoueur
-Les nouveaux persos
Les - -Prise en main peu façile
-Scénario peu complet
-Gameplay comlètement modifié
NOTE FINALE 15/20
En tant que joueur,ce jeu est parfait.En tant que fan,il est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
le grand patapon


le grand patapon


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 23
Localisation : entrein de battre le dodonga de l'ombre

Impression de Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Impression de Dwimepon   Impression de Dwimepon EmptyLun 26 Sep - 16:00

quoi t'aime pas trop patapon 3 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pataponinfo.forumgratuit.org/
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Impression de Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Impression de Dwimepon   Impression de Dwimepon EmptyLun 26 Sep - 16:31

J'avoue que l'univers de patapon 3 n'est pas le même que le 1 ni le 2. Personnellement, Patapon 3 est un hors série. Mais ça reste un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

Impression de Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Impression de Dwimepon   Impression de Dwimepon EmptyLun 26 Sep - 21:12

Qui a dit que hatapon est un gros nul? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dwimepon


Dwimepon


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Patapolis

Impression de Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Impression de Dwimepon   Impression de Dwimepon EmptyMar 27 Sep - 6:30

Pas toi Hata,mais le Hatapon du jeu,dans le 1 et le 2,il s'améliorait en fonction du groupe,là maintenant tant qu'il a une classe bouclier avec lui,il est invincible mais sinon il se fait buter en une pichenette...xD
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Impression de Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Impression de Dwimepon   Impression de Dwimepon EmptyMar 27 Sep - 9:22

hatapon a écrit:
Qui a dit que hatapon est un gros nul? è_é

J'adore comme tu te sent visé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression de Dwimepon Empty
MessageSujet: Re: Impression de Dwimepon   Impression de Dwimepon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de Dwimepon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon impression
» Mon impression
» impression
» ba... mon impression XD
» mon impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Vos impressions-
Sauter vers: