PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité

Aller en bas 
+11
ΛDRIΛΝ
Nitneuq
le-Dekapon-légendaire
darkpatapon7
Legend
Hatapon
Metapon
le grand patapon
Anikasama
Dwimepon
enzo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:44

anikasama a écrit:
Et tu es ?

enzo a écrit:
Je suis désolée mais Enzo est un petit garçon dyslexique, j'essaierai de corriger ses posts mais soyez indulgents merci.


Un peu d'imagination, c'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:18

Quoi les correcteurs ne sont pas efficaces mais tu est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:37

Metapon a écrit:
Quoi les correcteurs ne sont pas efficaces mais tu est fou !

Ils peuvent corriger les fautes d'orthographe mais ils s'arrêtent là. Ils ne peuvent pas réécrire un mot entier en se basant sur des sonorité comme "voumèdè " et ne peuvent pas non-plus séparer cet exemple en deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:27

Nitneuq a écrit:
anikasama a écrit:
Et tu es ?

enzo a écrit:
Je suis désolée mais Enzo est un petit garçon dyslexique, j'essaierai de corriger ses posts mais soyez indulgents merci.


Un peu d'imagination, c'est pas bien compliqué.

ça peut être son amie, sa petite copine, une faute d'orthographe masculin/féminin, sa mère, ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:41

enzo a écrit:
Enzo est un petit garçon dyslexique (...)

C'est surement sa mère.

Mais bon finissons cette parenthèse, on s'éloigne du sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 5:33

hs: mais c'est important

Vous êtes trop dur, c'est vrai, il fais des efforts, on devrait l'encourager au lieu de l'enfoncer, après, il va se sentir exclus, j'ai un bon exemple, dans ma classe de 4ème, il y a deux élèves qui sont dyslexique, il prennent deux fois plus de temps pour lire un texte, et pour écrire, alors, soyez indulgent, enzo, je te soutient, je sais ce que sa fait d'être exclus Wink

Sinon, pour la masse noir, je peut pas te donner de conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:05

Bon, je croi qu'il faut vraiment lock car la c'est du hors sujet ...

(C'est pas du tout en rapport avec son language, je sais, c'est dur d'être dyslécsyque (je croi que j'ai fait une faute,si c'est le cas, corriger moi svp !))
Revenir en haut Aller en bas
le grand patapon


le grand patapon


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 23
Localisation : entrein de battre le dodonga de l'ombre

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:07

bon ont peut répondre a sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://pataponinfo.forumgratuit.org/
rpoko


rpoko


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : sur ma PSP :geek:

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:30

bon alors si tu galére juste au 2éme étage, normalement ( je dit bien normalement ) le bébé dragon vien ce faire guillotiner ( comme louis XVI lol! ) tu avance pas, maintenant tu a deux choix, sois tu attend que le bébé dragon réapparaisse pour encors se fair guillotiner ou alors les bonedeath qui tire des fléches vont s'approché de toi quand tu fera pon tambour pata tambour pon tambour pata tambour et si j'ai bien regarder ( regarde bien toi aussi What a Face ) quand les guillotine vont se relever, le levier qui normalement la premiére fois activer se relève de suite va rester appuyer et MAINTENANT tu avance.
Bon aprés je suis pas sur parce que j'ai testé qu'une seul fois mais je suis bien sur qu'a un moment ça fait cela .
PS: un peu H.S du truc mais puisqu'on en parle , moi j'arrive a déchifrer :geek: ,c'est vrai que c'est pas marrent d'étre " dysléxique disthografique " (MAIS C'EST QUOI CE MOT !!!) et je trouve que c'est quand méme pas mal méme si tu fait des effort, mais je suis pas contre le fait que ça fait pas trés beau a voir mais sinon bonne chance pour ta masse noir (bien évidemment si tu la toujours pas réussi affraid affraid affraid affraid ) .
Et bien sur je dit toujours de me corriger si c'est trop long ou qu'on a plus besoin de répondre a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 5:32

C'est vrai qu'enzo fait des efforts Puisque qu'il modifie l'écriture de ses titres mais b on il lui faut encore du temps
Et rpoko a bien expliqué essaye de faire ce qu'il dis tu peux aussi le faire avec le kibapon ennemies qui arrives
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 8:14

Bon, si tu peut joué en wifi, fait le sinon, il te faudrat t'entrainé pour le finir.
Les guillotine du deuxieme etage, tu les passe quant elle remonte.

SUJET LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Contenu sponsorisé





aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité    aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi à gagner le niveau masse noire de l'inflexibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passer la masse noire de l'inflexibilité, comment passer ce niveau?? Réponse...
» Masse Noire de l'Inflexibilité
» [TUTO] Tutoriel sur la Masse Noire de L'Inflexibilité
» bonjour aidez moi pour le donjon masse noir de l'inflexibilitè
» aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: