PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince75

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ] Empty
MessageSujet: Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ]   Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ] EmptySam 8 Mar - 22:23

Salut, je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans je suis en 3 ème à Paris.

Je joue à Patapon depuis 5 - 6 jours. Et j'en suis au ver, voilà.
Je montrerai mon armée dans la semaine ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime_Sama


Yondaime_Sama


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008

Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ]   Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ] EmptyDim 9 Mar - 7:56

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM


DM


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Belgique/Bruxelles

Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ]   Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ] EmptyDim 9 Mar - 8:10

welcome et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ]   Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince75 [C'est bête de devoir mettre 10 caractères minimum, non ? Je demande, c'est tout ! ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas de chance ou je suis bête ????
» Comment ai-je pu etre aussi bête !
» Tout-puissant Dai
» A tout les pataponeurs bonjour
» code pour mettre de la musique dans ses RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: