PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FIC] Les patapons de retours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyMer 10 Aoû - 17:06

-------------------------------------------------------- Prologue :----------------------------------------------------


Les patapons revinrent victorieux de leur lutte contre les ténèbres, fiers sauvé le monde et atteint earthend. cheers
Ils firent de nombreuses chasse en l'honneur du Tout-Puissant . Ils chassèrent tous jours et nuits sans s’arrêter , quand ils finirent de tuer tout les kacheeks et les mochichis qu'ils avaient trouvés ils étaient tous aux anges car ils avaient toujours à manger sans ce déplacer mais le tout-puissant voyant leurs puissance féblirent tout en voyant une grande armée venirent vers les patapons ils décida à nouveau de se réincarner vers le héros mort en voulant se sacrifier pour sauver les patapons ...

Hatapon voyant les patapons se gaver de nourriture tous aussi alléchante que un momochichi préparer par gah shakapon , il partit pour un pélerinage en quête de réponse pour savoir pourquoi les patapons sont tombées si bas ....

--------------------------------------------------------Chapitre 1 : Le chemin de la mémoire---------------------

Hatapon toujours sur son chemin vers la réponse , il fait une découverte plutôt étrange et qui ressemble à une situation déja vécu il vu un hoshipon mais cette fois-ci d'or laissant tombé des kachings à flots , un héros pétrifié , une armée pétrifiée et un coffre ouvert , mais que c'est il passé ? s'étonne Hatapon attaché au drapeau comme jamais tout en guardant le pata tambour .
Est-ce que un nouveau miracle va s'accomplir et que le Tout-Puissant va à nouveau sauver les patapons ?
--------------------------------------------------------Chapitre 2 :Hoshipon doré le cadet-------------------------

Grâce au cadet des hoshipons "L'Hoshipon doré" le Tout-Puissant se réincarne en héros , le héros se relèvent la lever d'une épopée bien joyeuse et significative approche à grand pas .....

Pendant la régénération du héros , Hatapon peut entendre hoshipon doré dire : merci pour m'avoir sauvé . et aussi : fait en sorte que la légende renaquit . tout en entendant le tambour du Tout-Puissant .
Le nouvel héros se relève suivit de l'hoshipon doré ......
--------------------------------------------------------Chapitre 3 : Le nouveau héros------------------------------

Le héros se relève sur un char resplendissant il brille de mille feux comme le soleil il semblait sortir d'une autre dimension (ce qu'il est en réalité) il se déplaça vers Hatapon ....

Hatapon étonné de la resplandissance du char et oublis par l'aura du héros, Hatapon savait très bien qu'il s'agissait en fait du Tout-Puissant réincarnait en l'héros , il se dis donc que le pire était à venir ...

--------------------------------------------------------Chapitre 4 :Le chemin de la rédemption-------------------

Le héros charibassa se dirigent vers le Hatapon qui tien fermement le tambour PATA quand il entendu le tambour PON il s'inclina et donna le tambour chérit pas ce patapon et il partit à la recherche des cendres de Ton ,Chin et Kan une fois les cendres récupérés hoshipon doré fait revivre Ton , Chin et Kan .
Hoshipon doré les ramène a une cité qui sont bien connu par Ton , Chin , Kan et Hatapon mais qui ne dit rien qui vaille a Mat ...
--------------------------------------------------------Chapitre 5 : Un allié de taille et les retours de mémoires---------

En arrivant à la cité un héros surgissa du nom de Dekaïmos , un puissant Tondenga pourvut d'une hache de Hamboon et du bouclier démoniaque tant convoitée par mat . Mais sous l'interruption de Dekaïmos Ton , Chin et kan avait été blessé grièvement , mat près a lancé Gugnir , Dekaïmos expliqua tout à mat qui resta toujours perplexe .
En explorant la cité Hatapon disa que c'était Patapolis et que Meden était forcément dans les parages , mais ils ne se doutèrent pas de se qui les attendait ....
--------------------------------------------------------Chapitre 6 : L'arrivée d'une prêtresse----------------------

Désolée chers amis mais je ne peux faire ce chapitre en ce moment car mon ordi lag donc je vais enlevée des choses pour la mémoire vive
Remarque : ceci ne fait pas partie de la FIC


Dernière édition par matsynthe23 le Mar 16 Aoû - 10:50, édité 5 fois (Raison : Merci à Yarida-Pon pour mes fautes d’inattention)
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyMer 10 Aoû - 20:50

je propose que vous passiez votre heros et que je rentrerez dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 21:40

je propose : mon héros Dekaïmos, un tondenga qui possède une hache de guerre géante avec un bouclier rond, t'en penses quoi?

sinon, je trouve ton histoire trop vide et imprécise, désolé... en plus, l'écriture bourrée de fautes agresse les yeux, c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 21:43

HE HO c'est ma première alors molo !
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 21:58

Quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 21:59

en gros doucement avec moi car c'est ma première fic
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 22:27

OK, OK... continue-la, s'il te plait, j'aime pas le suspens!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 22:28

demain la suite HAHAHAHAHAHA je suis méchant désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 22:30

langage SMS, pour la 7ème fois, Matsynthe!!!
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 22:33

c'est bon j'ai compris ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 22:33

Manifestement, NON...
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

Chut , j'édite ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyJeu 11 Aoû - 22:35

OK... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyVen 12 Aoû - 9:23

Matsynthe:Pourquoi tu n' as pas...Ho et puis zut!
Fais comme tu veux [FIC] Les patapons de retours 2463507083
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptyVen 12 Aoû - 10:53

héhé, merci pour Dekaïmos Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours EmptySam 13 Aoû - 21:59

Ma première fiction : un mec qui se prenait pour dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Les patapons de retours Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Les patapons de retours   [FIC] Les patapons de retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Les patapons de retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes patapons
» Xp les patapons
» Mes patapons, sur papier ^^"
» Les images patapons ^^
» les patapons fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: