PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 blocage: ennemi juré de la retenue

Aller en bas 
+3
Minoutien
matsynthe23
7 participants
AuteurMessage



avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : panthéon des patapons

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyLun 8 Aoû - 14:12

Voilà: avec une armée niv 21 soit deux de plus que préconisé, et en passant sans encombres les 2 premiers étages, je bloque à cet espèce de crabe au rouge à lèvres, non pas qu'il soit "trop fort", mais tout simplement, je lui fait pas mal ! alors je peux tenir des heures, si j'inflige rien, c'est vite vu ^^

Svp j'aimerais savoir ce qui lui fait mal
-type de coup: estoc, frappe, etc... lequel va
-statut: bruler, geler...

Et en fonction de ça, quelle seraient les meilleures classes contre lui ( j'ai une petite idée pour destrobo, mais j'aimerais un avis plus avisé que le mien)

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Râ le Lun 8 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyLun 8 Aoû - 19:58

t'es dispo en ligne la

LANGAGE SMS!
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptySam 13 Aoû - 21:20

Grenburr : Héro, Canogabang, pyokorider et destrobo (la plupart du temps fuit quand il veux lancé une attaque) sinon pon tambour pon tambour tchaka tchaka ET ! pon tambour pon tambour pata tambour pon tambour !Gel plutot efficace
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyDim 14 Aoû - 9:36

ciokinna et un monstre provennant d'un volcan (d'après patapon 2)
un guerrier comme tondenga sera très efficace (du moment que tu as des armes puisssantes)
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyDim 14 Aoû - 14:02

c'est vrai qu'un totenga serai pratique mais bon y a mieux pour percé =S le mieux c'est de s’abattre sur sa patte avant histoire qu'elle se brise (donc que des dégâts vers le bas (d'où canogabang et pyokorider) une fois la patte cassée (où un autre membre mais la patte plus pratique) tu infligeras 2x plus de dommages (voire +)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyLun 15 Aoû - 10:51

Le truc pour ciokina est que au début du combat il est Ultra-résistant, il faut lui cassé les pattes le corps etc pour lui briser sa défense et lui infliger des coup critques
moi je l'ai réussi avec, en héro : grenburr; wooyari; jamsch (pour le poison qui est très efficace)
Sinon en armé j'ai en héro grenburr, un autre grenburr patapon, un charibasa et un cannogabang (les trois rarepons ultime de patapon 1 & 2)
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyLun 15 Aoû - 13:18

ah moi aussi mon armé c'est kan= cannogabang chin= grenburr et ton= charibasa
bref il faut quand même un patapon qui tape très fort moi c'est le contraire il tuer mon hatapon et mes patapons en un coup grâce à son coup de pince
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyLun 15 Aoû - 13:49

moi, je l'ai fait avec yarida lv 21;
Dès le début, j'ai utilisé une invoc (j'avais les trois) et à chaque coup que donnait mon héros (et les rarepons ultimes derrière), Ciokina n'a même pas pu attaquer une seule fois; de plus, au bout de trois attaques du héros (toujours avec l'invocation), je lui avait brisé la patte et la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyLun 15 Aoû - 19:36

Et la suite ...
Bah tu l'as tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyMar 16 Aoû - 9:29

Oui moi je me le fais facile maintenant avec thor + 12 , chronos + 13 ,lapinou + 9 , et bouclier béni par le feu + 3 donc le feu te chatouille même avec le caque lapinou et puis t'est pourvu de 6549 de dégâts sa fait plus évidemment dans les 60000 en gros
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : panthéon des patapons

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyMar 23 Aoû - 9:04

Vous m'en direz tant ^^

Donc Grenburr ou destrobo, charibasa, canongabang ?

Merci à vous tous pour ces bons conseils, je m'y attèle des lors ! shzamm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyMar 23 Aoû - 11:49

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : panthéon des patapons

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptyLun 12 Sep - 23:10

en fait, pas eu besoin de tout ça: j'ai eu cionika les doigts dans le nez avec juste 1 ou 2 levels de plus par persos. J'avais comme héros Myamsar, j'ai alors tout misé sur la vitesse d'attaque, la stupéfaction et le feu: Pour celà, casque lapinou avec les katanas, vitesse d'attaque dans les 0.20... simple, les chiffres correspondants aux dégats défilent trop vite, j'arrive pas à les lire ^^ Donc beaucoup bobo le crabe. Mais ça ne suffit pas ! Avec les katanas foudres (tout de même niv 20 à peu près), notre crabe est stupéfait à chaque attaque: les attaques chargées font plus mal, au départ c'est ce que je faisais, mais comme mes gars étaient un niv en dessous du héros, ils y sont passé (tondenga aime le rique :P ) du coup j'ai enchainé les po pata, et j'ai tenu le crabe (presque en duel ! ) jusqu'à sa fin, il était locké... Du coup, vive la stupéfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue EmptySam 17 Sep - 12:37

La stupéfaction, le poison et le sommeil sont de bons effets de statut je trouve. Je te conseille de poser un Jamsch dans ton équipe, ça peux t'assurer un petit répit en moment critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage: ennemi juré de la retenue Empty
MessageSujet: Re: blocage: ennemi juré de la retenue   blocage: ennemi juré de la retenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage: ennemi juré de la retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage: ennemi juré de la retenue
» Je mes le masque de l'ennemi juré de la justice!
» Un blocage pas loin de "heartend"
» [RESOLU] Aide pour "Gong jure de se battre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: