PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Editeur de quetes...

Aller en bas 
+5
Zeleph
vut
le-Dekapon-légendaire
DARK-HOLLOW
Dekaton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyVen 1 Juil - 9:43

J'explique, un jour j'ai jouer en ligne normalement et j'ai été visité une autre cachette. Mais quand j'ai voulu commencer la quete que l'hote a choisi, ca m'a affiché le grand monolithe dans la carte du monde et il y avait écrit :

" Quete indisponible.
télécharger la quete ? "

Shocked

C'est quoi ce délire ????? Soit il y a un editeur de quete (j'en doute) soit il y a un pack de carte sortit sur le psn ou alors j'ai eu une hallucination ?
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyDim 31 Juil - 23:05

Oui, une extension, peut-être pas en france mais surment autre pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyLun 1 Aoû - 4:35

Certain on des DLC que nous nous n'avons pas... vive l'europe =)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyLun 1 Aoû - 8:12

je crois que c'est un bug, de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 2 Aoû - 9:46

Peut etre mais ca reste louche quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 2 Aoû - 18:10

ouais... sinon, un virus ou autre chose de ridicule venue du net envoyé par quelqu'un en infrastructure...

c'est pour ça que je joue pas en infrastructure U_u... euh, non, pas tellement mais c'est pas l'important...
Revenir en haut Aller en bas
vut


avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2011

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyLun 8 Aoû - 14:50

Non, effectivement il existe d'autres quêtes, mais pour l'instant elles ne sont disponible qu'au Japon, enfin je crois. Il semblerait que certain arrive a les téléchargé en s'inscrivant sur le Psn japonais ou avec leur CF (comme ma Psp n'est pas cracké j'en sais pas plus).
Sinon il en parle ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24338-17296-1-0-1-0-les-premiers-dlc-need-custom-firmware.htm
ou bien sur le site officiel japonais (pour ce qui peuvent le lire).
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyLun 8 Aoû - 16:29

On sait quand elle seront dispo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 4:33

Dans des mois voire des années... J'ai un compte japonais, donc je pourrai essayer de voire si on peut les télécharger, mais a mon avis, on ne pourra pas y jouer, car c'est pas la même zone :s

EDIT : Il y a 9 DLC au japon, mais après reflexion, totalement impossible de les rendent compatible chez nous ! Car les DLC serons télécharger sur notre compte Japonais et donc activé sur celui ci... Si on veux jouer en ligne a patapon 3, on est obliger de se logger sur notre compte a nous, désactivant ainsi notre compte japonais... Par conséquent, on la dans le baba -_-... Leurs DLC sont en ligne depuis le 06/07/2011.

EDIT2 : Je viens de me crée un compte US, en conclusion, seul les Japonais on des DLC...

EDIT3 : J'ai accès via quelque bidouille, au rocher de quête =) Ce qu'on est pas censé avoir logiquement. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 10:19

tu peux simplifier, s'il te plait, j'ai RIEN compris Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 11:10

rhoo...

En gros, nous, européen, on peut crever la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 11:31

ben psn sa vient a la base d'une association entre le japon et les USA , non .
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 13:37

Dekaton, tu as dit que le message demandait si tu voulais télécharger la quête, non?
Est-ce que tu as essayé de la télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
vut


avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2011

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 14:31

Merci pour ces renseignements Kujaff, pourrait tu nous dire si ces DLC sont payant et si oui c'est combien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 16:31

le-Dekapon-légendaire a écrit:
tu peux simplifier, s'il te plait, j'ai RIEN compris Shocked ...

Si tu veut, tout les jeux, DLC et même certains film sont zoné; je t'explique il y a 3 zones majoritaire dans le monde: l'Amérique du nord, l’Europe et le japon. Chaque jeux possède une marque de fabrique, son origine. Et la différence ce fais ici: il n'est pas possible de jouer avec les jeux japonais sur des consoles européenne et inversement c'est la même chose. Donc, des DLC japonais ne marcherons pas avec le jeux type "européens". On le vois parce qu'il y a 3 sorte de jaquette différent pour le jeux selon sa zone.
Pourquoi faire ça? Pour forcer les gens a ne pas importer pour pas chers et à acheter au prix fort dans leur pays.

Maintenant, la psp n'est pas zoné^^', c'est pourquoi j'ai déjà réussi a jouer à Monster Hunter 3rd sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 16:46

merci, Matt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-sniper-fun


le-sniper-fun


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 24
Localisation : A Bruxelles(en mangeant des frites a la mayonnaise)

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 18:50

cool j'aime trop monster hunter (saleter de tigrex Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 19:34

Nous sommes en train de nous éloigner du sujet, non
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 20:01

J'en suis à 11 Ukanlos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-sniper-fun


le-sniper-fun


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 24
Localisation : A Bruxelles(en mangeant des frites a la mayonnaise)

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 20:35

fais chier akantor
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 20:52

il est fastoche aux DS Smile

Mais ne nous éloignons pas trop du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMar 9 Aoû - 21:38

Le-Dekapon-Légendaire: tu devrais essayer ce j'ai conseillé précedemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMer 10 Aoû - 4:16

Les dlc sont gratuit =)

Chaque region on sont PSN, l'europe, chine, canada, us, afrique, etc etc...

Les film sont zoné, mais pas les DLC... On ne peut pas considéré qu'il sont zoné, car j'ai des dlc jap, que j'utilise sur ma psp Wink C'est juste que pour profité des DLC, il faut etre connecter au compte adequoite. Par exemple, j'ai 2 compte psn (enfin 3), si je suis connecter a mon compte fr, et que je joue a project diva, je devrais me connecter a mon compte jap pour utilisé les DLC. Donc, on ne peut pas considéré sa comme "zonage", vue que les dlc sont liée au compte.

Quand aux quêtes patapon 3, on ne dois pas pouvoir surement a cause du serveur. Car les cartes ne dois pas etre disponible sur les serveur american, ni europeen... Youpi...

Note a part, je pense sérieusement arrêter d'acheter les jeu en europe.. car marre de se faire douiller. Et faut pas croire, les jeu japonais sont différent des notres, Par esxemple Dissidia, le notre n'est pas pareil ! Et the 3rd birhdthay, c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMer 10 Aoû - 10:12

...
Je crois que j'ai saisi l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... EmptyMer 10 Aoû - 10:20

:yaripon: Toujours est il que ce topic a été répondu donc il est à fermé :yaripon:
:yaripons: un jour je serais un bon modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editeur de quetes... Empty
MessageSujet: Re: Editeur de quetes...   Editeur de quetes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur de quetes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLC Quêtes
» Les classes,Les armes ,Les quêtes(impatient patapon 3)EN TRAVAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: