PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tableau des talents définis

Aller en bas 
+2
Borgut
Nitneuq
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyLun 27 Juin - 18:33

Citation :

Message de Borgut, le Ven 24 Juin - 19:57 - Sujet

"[...] d'ailleurs en parlant des talents définis, si quelqu'un pouvais faire un tableau exel de tout les talents défini de toutes les classes ça serrais trop bien =)"


Bon et bien comme demandé j'ai réuni les talents définis de chaque classes dans un tableau afin de visualiser l'ensemble et permettre certains de monter des classes de héros abandonnées afin d'améliorer ses patapons favoris ^^ (car je rappele qu'un talent définis débloqué par une classe spécifique est utilisable par toutes les classes appartenant dans la même catégorie : Chin, Ton ou Kan).

>> Téléchargement du tableau <<

Je tien à préciser que j'ai constitué ce tableau à partir d'informations venant de sites internet (je ne possède pas tous les talents définis des toutes les classes ^^'). Les noms de chaque talents ne sont pas forcement les mêmes que dans le jeu (sauf pour Jamsch =p). Leur description résume directement les caractéristiques mais reste bien évidement valable.

Pour finir j'ai utilisé Excel du pack Office 2000 (une vieille version donc) pour assurer la compatibilité avec les autres logiciels (du moins j'espère).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borgut


Borgut


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyLun 27 Juin - 18:46

Super merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyLun 27 Juin - 19:27

Arf, tu mas coupé l'herbe sous les pieds silent
Il y à quelques fautes mais rien de dramatique (j'aurais pas fait mieux), ni une ni deux je vais m'attaquer au tableau des talents de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Borgut


Borgut


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMar 28 Juin - 13:00

Question con mais, vous pensez que Champignon hors pair contre la faiblesse de Mouton hors pair ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMar 28 Juin - 13:04

Certains talents de classes sont incompatibles... Et apparemment, on dirait que le dernier talent de classe (soit les Fabuleux) soient inaccessibles aux non-héros...
Revenir en haut Aller en bas
Borgut


Borgut


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMar 28 Juin - 13:08

Ouais, mais en même temps je trouve que c'est normal Wink Sinon ça dénaturaliserai le héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMer 29 Juin - 9:04

Si j'ai bien compris ta question, tu demande quel serait le meilleur talent définis à mettre sur un patapon entre Champignon hors pair et Mouton hors pair ?

Ben tout simplement, ça dépend du groupe de ton patapon ^^ Champignon hors pair est réservé aux patapons du groupe Kan et Mouton hors pair, à ceux du groupe Chin.
Revenir en haut Aller en bas
Borgut


Borgut


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMer 29 Juin - 9:58

Nan c'est pas ça, raté Nitneuq Wink

Le talent Mouton hors pair : En mode héros, le Patapon est immunisé contres toutes les attaques exceptées celles de feu qui causeront une mort instantanée (niveau 32).

Le talent Champignon hors pair : Immunité au poison et au feu mais les PV sont diminués de 25% (niveau 32).

Et je demande si Champignon hors pair empêche la faiblesse de Mouton hors pair, c'est à dire la mort par le feu. ^^

Mais si ce que tu dis est vrai, les talents de héros de ne peuvent pas se mélanger entre classe ( Lance, Archher et Bouclier ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMer 29 Juin - 10:07

Oui c'est bien ça ^^

Tu peux mettre le talent Mouton hors pair seulement aux classes du groupe Chin (héros biensûr) et le talent Champignon hors pair seulement aux classes du groupe Kan. C'est donc impossible d'activer les deux talents pour un même héros.

Mais c'est vrai que ça aurait été marrant de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borgut


Borgut


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMer 29 Juin - 10:16

Merci Nitneuq c'est plus clair mtn Wink


Mine de rien, ils ont pensés à tout les développeurs ><

Par contre c'est méga chiant !!! Parce que ça veut dire que Singe hors pair : Les talents de classe s’apprennent 25% plus vite (niveau 32) de Oohoroc, ne peuvent pas servir à aux classes Bouclier et Lance T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMer 29 Juin - 10:17

C'est vrai que c'est dommage ^^ *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMer 29 Juin - 13:02

Euh, je suis formellement pas d'accord, rien ne m'empêche de mettre Bovin fabuleux et croc fabuleux sur mon Cannogabang, il n'y à aucune restriction sur les talents définis du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMer 29 Juin - 14:27

Sérieusement ? Au niveau des unités c'est impossible ça c'est sûr. Mais tu dis qu'on peut mettre des talents définis d'un héros Chin sur un héros Kan par exemple ? J'ai pas du tout testé les branches Chin et Ton que j ai débloqué avec le Yamiyacha. Bah autant pour moi ^^

Tu vas pouvoir tester ton Mouton/champi hors pair Borgut...

...mais bonne chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Borgut


Borgut


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyMer 29 Juin - 16:50

Oui effectivement j'ai remarqué tout à l'heure que je pouvais mettre mon bovin fabuleux sur mon Oohoroc sans soucis =)

Ouais je pourrais tester ça, enfin pas tout de suite parce que c'est absolument pas ma priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyVen 1 Juil - 22:27

Spoiler:

Et on peut mélanger les talents définis des classes ! Améliorez toutes vos classes héros au 32, et vous deviendrez presque invincible...

Mais certains talents ne se mélangent pas, comme Dégâts + de Grenburr avec Maître de lacération !

Le seul moyen de savoir s'ils sont compatibles, c'est de tester...
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 6:36

Tous les talents sont compatibles, la preuve, dès que j'ai débloqué dégâts + et Maitre de lacération mon Grenburr les a en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 9:53

Ouais, sauf certains comme ceux de Charibasa (aide équipe) parce que je vois pas pourquoi un Tondenga (sauf moi Smile ) aiderait son équipe avec des talents de Charibasa U_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 10:53

On ne parle pas de l'utilité des talents mais de leur possibilité à être assignés à toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 10:54

On peut équiper n'importe quel talent sur n'importe quelle classe, certes, mais ce que je veux dire c'est que si l'on fait bien attention, on ne peut pas en équiper certains en même temps, d'où l'exemple de Maître de lacération et Dégâts +... Comparé les valeurs avec les deux, et celle avec seulement Maître et celle avec Dégâts, vous verrez que y'en a un qui est égal à la présence des deux...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 12:35

Shocked Shocked Shocked
J'ai
ABSOLUMENT
rien compris
...
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 17:04

Exemple : Avec Maître de lacération sur mon Grenburr, j'ai 200-13141 d'attaque. Je met ensuite Dégâts +, et j'ai toujours les même valeurs. Pareil dans l'autre sens. Donc tout ça pour dire qu'on ne peut pas équiper Dégâts + et maître de lacération, et de façon plus générale, que certains talents sont incompatibles...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 18:42

Ouais, certains sont incompatibles... mais les resistances sont toutes compatibles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 18:49

Oui, sûrement, après j'ai pas débloqué toutes les résistances existantes, mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptySam 2 Juil - 18:51

Euh je ne suis pas sûr Legend.

Mon Grenburr est niveau 23 et n'a donc pas le talent Maitre de lacération. Et je vois :

Sans Dégâts+ : 146-8437
Avec Dégâts+ : 146-8437

Ça ne change pas même sans Maitre de lacération. Me semble juste que le talents Dégâts+ affect les dégâts sans pour autant l'afficher sur la page des stats.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis EmptyLun 11 Juil - 10:09

ouais, sûrement... peut-être que certains talents ne sont activés qu'en combat, même les resistances ne s'affichent pas toujours, chez moi. Chez le Tondenga, le talent "maître du coup" (qui augmente les attaques "coup" de 100%) ne change pas l'affichage de l'attaque, mais il est visible qu'en combat...

(ou alors c'est simplement un bug d'affichage °_° ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des talents définis Empty
MessageSujet: Re: Tableau des talents définis   Tableau des talents définis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des talents définis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talents definis
» Talents definis grenburr
» Charibasa et ses talents définis
» Annexe au Tuto talents définis
» Charibasa et les talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Baraques-
Sauter vers: