Voici un tuto pour expliquer comment finir la tour de la purée euh... pureteer... Arrrrghhhhh !!! puretée !!! enfin !!!
Le premier étage Le premier étage (qui est bien sur le plus facile...) regorge de monstres. Vous y trouverez plusieurs salamandres de glace accompagnés de bonedeth.
Les salamandres sont à surveiller de prés, car quand elles n'ont plus de vie, elles explosent. Dans ce cas là, il vaut mieux faire
que la fuite car sinon les patapons reviendront tout prés de la salamandre. Mais bientot, vous trouverez un golem de glace.
Lorsqu'il déploit sa main, la fuite est la meilleure solution ; et il faut sauter quand il crache de la glace. Mais il reste néanmoins un boss facile. Dans la salle suivante, vous trouverez un autre gros golem de glace qui est le dernier boss du 1er étage.
Suivez la même technique (sauf que vous devrez défendre quand il attaque avec sa main) et tout ira bien.
Le deuxième étage Le deuxième étage contient plusieurs piéces dans lesquelles se trouvent des tas de monstres.La première pièce contient un petit dragon de glace.
Ce dragon est assez imposant. Il met du temps à préparer son attaque. Quand c'est le cas, il lève la tête et ferme la gueule. Il va cracher des dizaines de boules de glace.
Utiliser la fuite n'est pas la bonne solution, car les boules de glace vont assez loin, le saut non plus, car vous serez obligé de descendre. La défense avec un tatepon (ou chin avec une classe bouclier) ou un mage est la meilleure solution. Un mage permettra d'éviter à vos patapons de bruler, et un tatepon aura un bonus de défense bouclier. A noter également que si un mage effectue une attaque chargée (
et
), il fera apparaitre des blocs de glaces. Alors, certes ils ne tiennent pas longtemps face aux boules de feu, mais si vous en accumulez suffisamment, ils peuvent vous procurer une défense non négligeable. Ne pas oublier que le dragon écrase les patapons de première ligne avec ses pattes !!! Puis dans la deuxieme pièce, vous verrez une simple salamandre hyper extra mega trop facile. Mais dans la troisième pièce, ca se complique...
Un dragon géant vous fait face. Utilisez la même technique pour le tuer et faites attention à ses pattes. Si vous avez deux invocations, vous pouvez en utiliser une.
Dans la dernière pièce, un golem géant vous fait face. Tuez en prioritée la salamandre puis concentrez vous sur ce boss coriace. Avec un djinn et quelques fuites, tout se passera bien. Reste à faire le boss final.
Le boss final Vous voilà au dernier étage pour affronter gaeen, le roi de la roche et fidèle serviteur de l'enemie juré de la puretée.
Au début, c'est un petit chou à la crème, mais il commence à s'enerver vers le tiers de sa vie et il pète un câble. Ses mouvements sont très rapides, c'est a ce moment là qu'il faut invoquer pour le finir.
Et vous recevrez la clé qui vous permettra de sortir de la tour vers des cieux plus clément.
Et je finis avec la "blague" (ou pas) de legend : [16:54:04 08/06/11] Legend : embrasse la sirène noire !
Hum... ca a bon gout cette langue rose xD