PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Tuto] Les Tanks

Aller en bas 
+6
Corax
Borgut
Dekaton
Lapindicite
Legend
Rath'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel héro préférez vous pour le tank ???
Taterazay
[Tuto] Les Tanks - Page 2 Vote_lcap29%[Tuto] Les Tanks - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Guardira
[Tuto] Les Tanks - Page 2 Vote_lcap50%[Tuto] Les Tanks - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Grenburr (grande épée)
[Tuto] Les Tanks - Page 2 Vote_lcap21%[Tuto] Les Tanks - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage



avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : panthéon des patapons

[Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Tanks   [Tuto] Les Tanks - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:58

Ce n'est que la voix d'un timide joueur pas très expérimenté ^^

Mais qu'en est il de Myamsar ? Certes il est porté quasi exclusivement sur la force et la vitesse d'attaque... Mais n'est ce pas là justement un sacré atout offensif ET défensif ?
je m'explique:

-En augmentant au max la vitesse d'attaque de votre chaton (bah oui, Myamsar est un chat :P), vous obtenez d'une part une ruée extrêmement rapide vers l'ennemi (Myamsar devient ainsi le héros le plus rapide et sa charge dépasse celle de grenburr), d'autre part un héros qui frappe plus, qui tricote: la fréquence d'attaque devient juste hallucinante...

-... ce qui favorise des effets de statuts, et par là j'entend notamment ceux qui ralentissent, voire bloquent, les attaques ennemies ! genre stupéfaction, repliement, gel, etc...

-Ainsi vous vous préservez des attaques ennemies, et laissez la voie libre aux coups de vos alliés MAIS vous continuez cependant d'attaquer ! Car pour locker du méchant, Minou il tricote !!!

-Le meilleur pour la fin: l emode héros même de Myamsar réside dans l'immobilisation d'un ennemi (dommage, ça ne marche que contre les faibles, et c'est beaucoup moins efficace qu'une vraie attaque... là dessus, les développeurs ont, à mon humble avis, plutôt délaissé notre héros)

Ceci dit, certes Myamsar reste porté attaque et non défense: vous ne profiterez pas des bonus dispensés par Guardi et tate... Je préconise donc Myamsar comme "tank" dans une team où l'esprit reste essentiellement offensif, et plus porté sur l'attaque à distance.

Autre chose: Un myamsar "tank" est à utiliser sans charge: pour bloquer l'adversaire, mieux vaut appliquer une attaque continue et enchainée sans relache, car vous chercherez moins à faire le plus mal possible qu'à persécuter l'ennemi. Si vous voulez attaquer sans souci de défense, là, chargez avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Tanks   [Tuto] Les Tanks - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:41

Pour améliorer la vitesse de déplacement, tu peux aussi équiper Vitesse Attaque 2 de Pyokorider 25 pour approcher plus vite. de même, Oiseau Fabuleux avec une paire de Feisho + Casque Tahla c'est... monstrueux....
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

[Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Tanks   [Tuto] Les Tanks - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:45

Le mieu est taterazay, car ses talents s'applique a plein de classes dont le tontenga et guardira
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Tanks   [Tuto] Les Tanks - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:51

Ouaip' je confirme, le bonus bouclier est très utile pour Guardira et Tondenga, ainsi que toutes les classes héroïques disposant d'un bouclier. Donc disons que c'est un talent à monter en premier selon ses priorités !
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Tanks   [Tuto] Les Tanks - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:51

C'est vrai que Taterazay est plus polyvalent... mais il reste faible, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dwimepon


Dwimepon


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Patapolis

[Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Tanks   [Tuto] Les Tanks - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:09

La combinaison de talents de héros Taterazay - Guardira - Pingrek en multi,elle poutre du poney quand même =D

Edit : j'inaugure le 3ème page [Tuto] Les Tanks - Page 2 4086640091
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Tanks   [Tuto] Les Tanks - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:42

Malgré mon tuto tout nul, sa continue le blabla ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Tanks   [Tuto] Les Tanks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Les Tanks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Spécial...
» TUTO sur Yarida !!!
» [TUTO] Les miracles
» [TUTO] Les monstres
» [TUTO]Les archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: