Ce n'est que la voix d'un timide joueur pas très expérimenté ^^
Mais qu'en est il de Myamsar ? Certes il est porté quasi exclusivement sur la force et la vitesse d'attaque... Mais n'est ce pas là justement un sacré atout offensif ET défensif ?
je m'explique:
-En augmentant au max la vitesse d'attaque de votre chaton (bah oui, Myamsar est un chat :P), vous obtenez d'une part une ruée extrêmement rapide vers l'ennemi (Myamsar devient ainsi le héros le plus rapide et sa charge dépasse celle de grenburr), d'autre part un héros qui frappe plus, qui tricote: la fréquence d'attaque devient juste hallucinante...
-... ce qui favorise des effets de statuts, et par là j'entend notamment ceux qui ralentissent, voire bloquent, les attaques ennemies ! genre stupéfaction, repliement, gel, etc...
-Ainsi vous vous préservez des attaques ennemies, et laissez la voie libre aux coups de vos alliés MAIS vous continuez cependant d'attaquer ! Car pour locker du méchant, Minou il tricote !!!
-Le meilleur pour la fin: l emode héros même de Myamsar réside dans l'immobilisation d'un ennemi (dommage, ça ne marche que contre les faibles, et c'est beaucoup moins efficace qu'une vraie attaque... là dessus, les développeurs ont, à mon humble avis, plutôt délaissé notre héros)
Ceci dit, certes Myamsar reste porté attaque et non défense: vous ne profiterez pas des bonus dispensés par Guardi et tate... Je préconise donc Myamsar comme "tank" dans une team où l'esprit reste essentiellement offensif, et plus porté sur l'attaque à distance.
Autre chose: Un myamsar "tank" est à utiliser sans charge: pour bloquer l'adversaire, mieux vaut appliquer une attaque continue et enchainée sans relache, car vous chercherez moins à faire le plus mal possible qu'à persécuter l'ennemi. Si vous voulez attaquer sans souci de défense, là, chargez avant l'attaque.