PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ookami, le pacte des loups

Aller en bas 
+5
Legend
Dekaton
Shalashaska
Lapindicite
Corax
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyVen 3 Juin - 11:42

L'Ookami, le pacte des loups Fini_b10


Dans une obscurité profonde ils se réveillent, s'arrachant aux ombres pour encore combattre les ténèbres. Dans le froid de cette nuit glaciale, courant jusqu'aux aurores, pour se tenir face à l'ennemi une journée de plus. Ils répondront tous à l'appel, à ce hurlement implorant la lune. Les loups reviennent, la légende reprend.


Il y a bien longtemps, le monde était menacé par une invasion démoniaque, la porte de Babaan s'ouvrit, crachant toujours plus de démons. Alors, douze baves, douze héros scellèrent un pacte avec les loups pour avoir la force de bannir ces démons par delà Earthend. La bataille fut dure, malgré les nombreuses blessures, les douze firent face à l'horreur de Babaan, la porte de enfers. Dans un ultime sacrifice ils unirent leurs forces pour fermer les mâchoires de cette antre de l'horreur et au prix de leurs vies ils sauvèrent le monde.
Consumés par leur ultime bataille, ils laissèrent aux patapons leur héritage : douze reliques, douze armes de légende.

Les années passèrent, leur légende perdurant grâce aux patapons dont la grande prêtresse Meden prophétisa le retour quand le monde aurait besoin d'eux.
Puis la catastrophe arriva, la boite de pandore fut ouverte par les patapons qui libérèrent les sept ennemis jurés. Ils répandirent chaos et désolation, figèrent les patapons dans la pierre. Condamnant ainsi le monde eux ténèbres.

Cependant, un espoir subsistait, les 12 reliques devaient retrouver leurs porteurs.
Les loups vous appellent, répondrez vous ?


Pour ceux qui ne le savent pas, ookami signifie en japonnais "loup".

Membres :
-Corax
-Vince
-Hunter
-Shizu
-Dark
-Lapin
-Borgut
-Kurdae

L'équipe recrute toujours !


Dernière édition par Corax le Dim 12 Juin - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyVen 3 Juin - 19:47

Rejoignez le clan vous serez bien acceuilli nous somes en plein recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyLun 6 Juin - 22:07

J'ai ajouté un petit background, à partir de maintenant vous devrez choisir une arme ultime et me donner son nom pour que je puisse compéter mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite


Lapindicite


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMar 7 Juin - 6:14

Très bien écrit, je noterais juste (histoire de faire mon chiant) le "à" qui s'écrit "a" dans "il y a bien longtemps". Ceci dit, c'est excellent !

A aussi, je n'aurais le jeu que Mercredi midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska


Shalashaska


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMar 7 Juin - 13:14

J'adore le background, de plus, étant passionné des loups, je ne peux qu'approuver !

A bientôt sur le live ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMar 7 Juin - 14:39

La faute est corrigée !
Vivement demain après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMar 7 Juin - 15:29

Corax dans tes armes compte tu les armures?
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMar 7 Juin - 16:04

Oui, choisissez ce que vous voulez du moment que c'est votre objet ultime et qu'il a un joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMar 7 Juin - 18:30

Aider moi a trouver un nom pour mon hallebarde svp
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMer 8 Juin - 6:08

^^ le truc le plus embetant des armes lol sinon moi (si un jour peut etre et je dis bien peut etre je pourrais jouer en ligne) je veux bien venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite


Lapindicite


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMer 8 Juin - 6:31

Je peux t'aider si tu veux Dekaton.

Je réfléchis pour l'arme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMer 8 Juin - 10:58

Sa y est j'ai trouver! actuellement je cherche un bouclier arcent ar ou poid et je vais l'apeller Rempart donc e seras mon arme ultime
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska


Shalashaska


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMer 8 Juin - 20:19

Plop, pour moi c'est une dague, " l'endeuilleur "

Vous avez quand un peux de temps pour jouer ? Faudrait qu'on fasse un planning...

EDIT: Avant que vous me fassiez remarquer que endeuilleur c'est masculin et dague féminin, je précise que je parle + d'un coutelas que d'une dague ^^

( et inutile de chercher sur google, le mot existe pas dans la langue française ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyMer 8 Juin - 20:55

Endeuilleur et Rempart ajoutés à mon .txt !
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite


Lapindicite


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyJeu 9 Juin - 5:54

Je cherche un nom d'arc dans la journée, je vous ferais par de ça Vendredi au plus tard Smile .

Shala => Perso je vais être dispo moi, donc quand vous voulez, surtout Vendredi, je finis à 10h10 Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska


Shalashaska


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyJeu 9 Juin - 11:27

J'ai congé tout l'après-midi si jamais, alors si Corax est libre on peux voir pour faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyJeu 9 Juin - 18:35

Désolé, j'étais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite


Lapindicite


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyVen 10 Juin - 13:57

J'ai trouver un nom pour mon arme qui sera un arc : le Ôgabong (je ne sais pas pourquoi, c'est venu tous seul ...).


Dernière édition par Lapindicite le Ven 10 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyVen 10 Juin - 13:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska


Shalashaska


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyVen 10 Juin - 16:51

Corax, je risque de changer de classe, le nom reste le même, seul l'arme changera certainement, je te tiens au jus !


Dernière édition par Shalashaska le Ven 10 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyVen 10 Juin - 16:58

Corax tu dis avoir rajoter le nom de nos armes dans ton texte mais je ne les vois pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyVen 10 Juin - 22:00

Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que je les ai ajouté dans un fichier.txt qui est sur mon ordi, le temps d'en avoir au moins 6 dont la classe et le nom soit fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptySam 11 Juin - 8:43

ah ok et comment t'as fait poster à minuit pile oO
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptySam 11 Juin - 8:46

Coup de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borgut


Borgut


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2011

L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups EmptyLun 13 Juin - 8:53

Faudrait qu'on se trouve une heure de connexion commune pour pouvoir tous jouer en même temps, pour des dj multi ou du versus contre d'autre team du forum. Mais pour le vs, en ce qui me concerne, je ne sait absolument pas quelle classe prendre ^^, si vous aviez une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ookami, le pacte des loups Empty
MessageSujet: Re: L'Ookami, le pacte des loups   L'Ookami, le pacte des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ookami, le pacte des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: