PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème récent du Playstation Store.

Aller en bas 
+8
darkpatapon7
lepikan
Dekaton
cyril29
Minoutien
le-Dekapon-légendaire
Matt
guerro323
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyMer 27 Avr - 17:05

J'ai vu ça a la télé que plaistaition newterk a fermé parce que il a u un virus

(Donc faudrait attendre 16 jour)

donc faut protéger le forum.





si vous savez ne cliquez pas sur le spoiler


Spoiler:
:yaripons: Matt je peux toujours changez le titre*-*


Dernière édition par guerro331 le Mer 27 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyMer 27 Avr - 17:11

Ce n'est pas le forum mais vos compte Playstation store qu'il faut protéger. Voici la réel info:
http://www.pspgen.com/sony-surveillez-vos-comptes-banque-actualite-197933.html

Je colle la diffusion de sony officiel:

Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity :

Nous avons découvert qu’entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence, nous avons dû :

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity ;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu’il s’est passé ;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseau en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu’une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises : nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l’historique de vos achats et l’adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la question de sécurité de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d’expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit, mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilants au sujet d’emails, appels téléphoniques et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d’aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d’autres numéros ou informations d’identification personnelle. Si l’on vous demande ces informations, soyez sûrs que cette demande ne provient pas de Sony. De plus, si vous utilisez les mêmes noms d’utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour vous protéger contre de possibles vols d’identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilants sur l’évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l’investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs reste notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.fr.playstation.com/psnoutage si vous avez d’autres questions.

Sincèrement,

Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams



C'est très grave donc..


Dernière édition par Matt le Mer 27 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyJeu 28 Avr - 16:25

Eh bah, faut être vraiment audacieux pour oser s'attaquer au PSN...
c'est aussi grave que l'attentat de Marrakech!!

...comment ça vous savez
pas???
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyVen 29 Avr - 6:34

Disons que pour moi, anonymous a ouvert les portes. On redoutai sony auparavant et voyant qu'il se sont facilement fait hacké, d'autre ou mis cette peur de coté et on attaqué. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyVen 29 Avr - 9:20

Comment ça, protéger le froum... euh, le forum?? Oo

j'ai rien compris... et cette histoire de changer le titre?? quel rapport avec plaïstècheune nétouôrk... euh, playstation network?? 'O_o
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyVen 29 Avr - 21:11

J'ai déplacé le sujet. Je pense qu'il n'avait juste pas bien compris le problème, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 30 Avr - 14:19

Je suis au courant et on peut même pas jouer en ligne Sad et pour marakech aussi )autre chose c'est un hacker espagnole qui a fait le coups ... il a tout les comptes bancaires de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cyril29


cyril29


Messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyMer 4 Mai - 10:55

Je m'en fout un peu,je suis aller une fois sur le Playstation Store avec ma psp pour tenter de trouvé la demo de patapon 3,j'ai rien trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyVen 6 Mai - 5:44

Informations: La playstation store a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyVen 6 Mai - 6:04

c'est vrai??? SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
lepikan


lepikan


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2011

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyVen 6 Mai - 9:04

Pourtant ni sur ma ps3 ni sur ma psp sa marche -_-
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyVen 6 Mai - 18:27

Matt a écrit:
Informations: La playstation store a repris.
En fait le PSN a repris au Japon mais pas encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptyVen 6 Mai - 20:31

Ouais, faudra encore attendre??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 12:13

darkpatapon7 a écrit:
Matt a écrit:
Informations: La playstation store a repris.
En fait le PSN a repris au Japon mais pas encore ici.

A d'accord, j’étais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 14:10

donc faudra encore attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 14:25

le-Dekapon-légendaire a écrit:
donc faudra encore attendre Sad
Oui, certaint site annonce la reprise le début de la semaine prochaine mais pour jeuxvideo.com sa a l'air d'être faux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 14:35

patience, patience...ca reprendras bien un jour ! Very Happy

PS: j'attend ce jour avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 14:39

Moi aussi sa me manque de plus pouvoir jouer en ligne. pale
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 14:40

Le truc c'est qu'il y a patapon 3, le jour où ca reviendras, je me jetterais dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 14:44

Même chose pour moi en attendant on peut gonfler nos armés
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 15:00

ouais, pour que si quelqu'un nous a massacré il y a 1 mois, on le massacre aussi ensuite Twisted Evil !!! (mais il sera aussi devenu fort, remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 15:03

Ouais mais la team Patapon-France va l'explosé en 5 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 15:05

????
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 15:08

Ba oui la future team a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. EmptySam 7 Mai - 15:13

ouais, la patapon-france team en force!!!

(même si elle existe pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème récent du Playstation Store. Empty
MessageSujet: Re: Problème récent du Playstation Store.   Problème récent du Playstation Store. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème récent du Playstation Store.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» code patapon 3 playstation store (probième)
» Le playstation store va de nouveaux s'en prendre plein la G****??!
» HB Store ( HomeBrew Store )
» Problème psp
» Problème, bug ou pas.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Les Archives-
Sauter vers: