PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] comment battre Ormen Kharmen

Aller en bas 
+3
Hatapon
Matt
le-Dekapon-légendaire
7 participants
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyDim 13 Fév - 15:28

Bonjour Smile

aujourd'hui je vais vous présenter un Tuto complet pour battre Ormen kharmen, le chef des kharmens vieux de plus de 500 ans! on ne sait pas si c'est un kharmen, un démon ou un dieu (sûrement les trois mdr^^).
[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Come___join_me_by_adri_chan2-d35eei0
C'est lui. terrible, non? non?... OK...

euh, LE TUTO :

QUELLE TYPE D'ARMEE ???
prenez des unités à distance, vous ne pouvez pas le toucher avec des unités au corp à corp, puisqu'il vole... les meilleurs à prendre sont les yaripons, les mahopons et les toripons. pour le héro prenez soit un yaripon ou un tatepon, qui est le meilleur car les attaques d'Ormen Kharmen sont parfois dévatatrices! exemple, l'attaque du marteau du tonnerre :[TUTO] comment battre Ormen Kharmen 525 (désolé mais j'ai pas trouvé d'autres)

cette attaque frappe de 100 à 200 HP! impossible de l'esquiver, même avec un ponpata (enfin, si, mais très rarement...) ou une meilleure technique qui consiste à avancer en patapata et vous ne prenez rien, puisque le marteau frappe derrière!

SES ATTAQUES :

il possède quatre types d'attaques : marteau du tonnerre : (l'image est en dessus) il invoque un terrible marteau géant qui écrase des patapons avec une puissance d'attaque de 100 à 200!!!... mais ça vous le savez déjà...

poing de glace : il frappe toutes les lignes pataponniennes et les gèle en balançant son poing glacé avec de bons dégâts (pas pour les patapons, malheuresement...)

masque à Oxygène : il met un masque en lachant un gaz soporifique qui endort les patapons sur se zone d'effet. 0 dégâts mais bon taux de sommeil Sleep ...

flammes volantes : Evil or Very Mad il lache 4 boules de feu qui brûlent les lignes patapons avec des dégâts normaux mais un énorme taux de feu. (ça agace!!!)

EN CAS DE PERTE DE COUP ULTIME??

Parfois, vous perdez le coup ultime (ce qui est très fréquent) alors vous flippez et vous vous dites : ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIR!!!! ... ou même parfois : ON VA TOUS CREVER!!!!... et dans certains cas : ADIEU, MONDE CRUEL!!...
Alors vous vous rendez compte que vous n'êtes pas mort (bah ouais, puisqu'on est tous des dieux, ici...) mais vos patapons crament sous les flammes d'Ormen Kharmen, et votre Hatapon balance des trucs bidons genre : "il faut faire quelque chose!" ou même "faites péter!!!"... bref, c'est l'bordel.

le truc c'est de faire des chakachakapatapon jusqu'à ce que le coup ultime revienne.

mais... vous pouvez ésquiver aussi certaines attaques :
pour esquiver : marteau de tonnerre : faites soit un ponpata (alors là vous avez 95% de chances de perdre au moins 4 de vos patapons) soit chakachaka, ce qui réduit bien l'attaque. ou alors suivre la méthode en dessus du patapata...

flammes volantes : soit vous faites chakachakapatapon pour réduire les dégâts, soit vous tentez le tout pour le tout en faisant un ponpataponpata suivi d'un dondonchakachaka.

poing de glace : pas mieux qu'un dondonchakachaka pour ésquiver! (rien à ajouter...)

masque à gaz (ou à oxygène c'est la même chose...) : dondonchakachaka, bien sûr ou chakachaka.

TRUCS BIDONS QUI SERVENT A RIEN MAIS QU'ON A MIS POUR LE SCENARIO :


d'abord, précisons qu'Ormen kharmen a pris le palais à Patapole, la terre des ancêtres des patapons. du coup, au fil de la mission, vous voyez des patapons sans casques et sans armes (chauves) qui balancent des trucs bidons genre : "c'est la fin..." et aussi Meden qui meurt (n'importe quoi, vraiment!!???). puis, plus loin, le Héro classique avec son équipement standart : shuba et casque de fer; il n'est pas chauve mais il est sans arme. il dit : "ce casque me donne du pouvoir, mais me fait perdre la mémoire..." (???!!!) comme quoi il vient de s'en apercevoir... et ensuite, On nous montre une personne qu'on ne connaît pas, dont on n'a jamais entendu parler, et qu'on a jamais vu : (cris de cors) ***""LA PRINCESSE PATAPON""*** (franchement...) le problème c'est qu'on nous parle d'elle comme si on l'a toujours connue, toujours vue, comme si c'était une princesse. (ah, si, c'est une princesse, désolé...). on découvre aussi que Meden est un homme. parce que un yaripon agonisant dit "le SEIGNEUR Meden vient de nous quitter!". ils disparaîssent tous. le malheur c'est qu'on les retrouve ensuite... mais le plus dur à digérer c'est qu'il y a 2 héros : celui qui disparaît et celui avec lequel on joue..??? en plus il disparaître mais il est toujours là!!!! bref, euh, je sais pas quoi dire...

voilà, vous savez tout^^ et bon jeu à tous!!

post-scriptum : merci à Matt de rajoute quelques screens, merci.


Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Sam 19 Fév - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyDim 13 Fév - 16:09

le-Dekapon-légendaire a écrit:
Bonjour Smile

L'attaque du marteau du tonnerre :
cette attaque frappe de 100 à 200 HP! impossible de l'esquiver, même avec un ponpata (enfin, si, mais très rarement...)

Tu peut très bien l'esquivé, il faut que tu fasse :carre: :carre: :carre: :rond: ( PATA-PATA-PATA-PON), tu avance et le marteau frappera derrière toi, je sais aussi qu'avant de frapper il dit une phrase bien précise.. dont j'ai oublié les mots.

Pour ce qui est d'esquivez le feu et le sommeil, il faut asolument que vous utilisiez le chant que vous avait appris je ne sais ou qui est :rond: :carre: :croix: :triangle: (PON-PATA-DON-CHAKA), sans ces deux astuce vous ne pouvez faire la mission, ca m'étonne que ton tuto ne parle pas du tout sur comment on fais la mission ou on se bat contre lui, sans même parlé ue tu rencontre certains patapon etc...

Tuto très incomplet. Donc, a compléter de toute urgence pour ne pas faire ragé ceux qui suive ton tuto.



Dernière édition par Matt le Jeu 17 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyLun 14 Fév - 19:53

Matt --> Sans vouloir paraître rabat-joie, c'est pata-pon-don-chaka :carre: :rond: :croix: :triangle:


Sinon, assez bonne description du combat. On peut le refaire? (j'ai oublié).

Sinon, je crois que l'armée que j'ai utilisé était:

-Yaripon

-Mahopon

-Yumipon

-Héros Dekapon
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyMar 15 Fév - 13:38

hatapon a écrit:
Matt --> Sans vouloir paraître rabat-joie, c'est pata-pon-don-chaka :carre: :rond: :croix: :triangle:

Pas de problème, l'erreur est humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril29


cyril29


Messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2008

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyMar 15 Fév - 15:44

et le coup ultime,wtf is this?
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyMar 15 Fév - 22:28

hatapon a écrit:
Sinon, assez bonne description du combat.
"assez"??? mes tutos doivent être P-A-R-F-A-I-T!! j'édite!!

sinon...
Matt a écrit:
Tuto très incomplet. Donc, a compléter de toute urgence pour ne pas faire ragé ceux qui suive ton tuto.

ouais, ouais, j'édite... (RE)
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyJeu 17 Fév - 11:57

N’édite pas mes message, Dekapon légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyVen 18 Fév - 21:16

appelle moi seulement Dekapon ou Deka, si tu veux Wink et j'ai parlé de mes messages...

Et en chakachaka, ça défend très bien! sur un mahopon chaka ça a frappé 18 maximum chez moi Very Happy mais t'a raison, Matt, il vaut mieux d'esquiver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptySam 19 Fév - 1:01

Un bon pata pata pata pon et tu ne te prend rien, pareil pour le pata pon don chaka. Suivant cette technique, ton armé en ressort sans le moindre dommage facilement.

Ta pas édité ton message... Ajoute la procédure d'esquive avec ce qu'il dit juste avant de balancé son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyMar 22 Fév - 22:28

super le TUTO mais tu la eu où la toute première photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyMer 23 Fév - 11:14

sur internet --' ...
nan, plus sérieusement, j'ai cherché et j'ai trouvé Smile . peut-être qu'elle a été faite avec photoshop, gimp, où, au pire, paint...
je sais pas, mais elle tombait bien Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyMer 23 Fév - 12:00

ouai elle est trop bien niveaux design
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyJeu 24 Fév - 10:27

mmmh... ouais, n'empêche que les casques des [TUTO] comment battre Ormen Kharmen 691541 est assez mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyMer 13 Avr - 8:07

moi j'arrive a le toucher corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyMer 13 Avr - 14:37

Dans l'avant dernière mission ? Shocked t'es sûr que c'est pas le combat où il faut pas passer en mode fever ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyJeu 14 Avr - 6:35

Non, tu est HS minoutien, comme toujours... C'est la mission ou tu est en face-à-face avec ormen.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyJeu 14 Avr - 13:49

Oui j'ai très bien compris mais guerro arrive à toucher ormen karmen au corps-à-corps ! Donc c'est pas un hs...
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyJeu 14 Avr - 13:51

Moi aussi j'arrive à le touché, faut juste esquiver jusqu'aux bout ses coup et tu gagneras.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyJeu 14 Avr - 14:00

Mais moi aussi mais pas au corps à corps je l'ai vaincu sans la moindre perte de point de vie ... enfin si une fois j'avoue... mais j'ai été vite soigné par les mahopons...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen EmptyJeu 28 Avr - 16:56

Non, je parle de la mission où tu trouves le héro qui crève même si il est avec toi et combat toujours vivant en disant des trucs bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] comment battre Ormen Kharmen   [TUTO] comment battre Ormen Kharmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] comment battre Ormen Kharmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment battre les Gaeen
» [TUTO] Comment battre les Donga !!
» [TUTO] Battre Centura
» [TUTO]Battre le Mochicchichi
» [TUTO] Battre Darantula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Les missions, solution de patapon 2 :: Solutions-
Sauter vers: