PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miracle de la pluie ne se lance pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mca


Mca


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyMer 9 Mar - 10:43

B'jour au peu qui reste!

 Alors, je sais qu'il existe plein de discussions autour de ce sujet sur internet, mais mon problème est légèrement différent, et je n'ai trouvé personne qui a le même.

Donc, j'ai commencé le jeu y a quelques jours, à un moment je me suis retrouvé bloqué au désert, et me suis vite rendu à l'évidence: impossible de passer sans ce fameux miracle de la pluie. Je réfléchis un peu et me rappelle le totem que j'avais plusieurs fois vu à la chasse, et que d'ailleurs j'avais hâte de pouvoir refaire ce qui était inscrit dessus. J'y vais, et j'obtiens la boussole il me semble. Je vais fumer le boss suivant, j'ai donc tous les éléments. Le Miracle de la Pluie, et le tambour Don.
Je me rend à nouveau plusieurs fois au désert, et... il se passe rien.
Je n'ai pas le script qui se lance, rien. Je me met en fever, et fait comme dans les vidéos, dans le doute que ça marcherait même si le jeu ne m'a rien indiqué, mais forcément, non ça marche pas. Est-ce donc juste une erreur de script?
La différence notable que j'ai noté avec toutes les vidéos que j'ai regardé, c'est que les gars qui sont pourtant au même niveau que moi (juste le niveau du désert comme dernier stage débloqué), ont une armé 2 fois plus conséquente que la mienne. Ont-ils farmés, ou bien il y a un new game +?
Moi j'ai simplement, 3 Tatepons blancs, 6 Yaripons, dont un orange, et un entre jaune et légèrement vert, et 1 Yumipon, pareil un jaune et légèrement vert.
Dans le doute j'ai même fait Dodonga lvl 2, et j'ai failli avoir toute ma bande décimée, mais j'ai pu ressuscité tous les morts, sans même rien payer, j'ai pas trop compris. Vraiment pas punitif le jeu, tant qu'on récupères les casques à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyMer 9 Mar - 18:12

Hm, as tu récupérés le chant d'invocation? ( DON DONDON DONDON )
Revenir en haut Aller en bas
Mca


Mca


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyJeu 10 Mar - 15:29

Bah c'est pas l'objet "Miracle de la Pluie"? Faut un troisième objet encore? Tain' mais je dois être myope, j'ai vu ça sur aucune soluce, me semblait pourtant bien qu'ils disaient tous faire le totem, puis le nouveau boss, et c'est tout... ô_o
Bon je vais revoir merci.

EDIT: Bah ouais, nan nan j'ai tout bien fait comme dit dans les soluces. Bon je vais refaire le second boss alors, mais franchement j'pense pas pouvoir le battre sans farmer, et là je sens que je vais vite arrêter hein.

EDIT 2: Je l'ai réussi en perdant un Tatepon. M'a rien donné de plus. Pour résumer:
- J'ai fait le totem à la chasse qui m'a donné la boussole.
- Je suis allé voir Magidragon machin truc, cassé un rocher avant de le rencontrer, ce qui m'a donné le tambour DON, et j'ai poutré ce boss, ce qui m'a donné "Miracle de la Pluie". Bon. Bah y s'passe toujours rien quand je vais au désert.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyJeu 10 Mar - 23:15

Si mes souvenirs sont bons, normalement c'est un perso qui te dit comment l'utilise et ça marche pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Mca


Mca


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyVen 11 Mar - 15:32

Mais je rencontre personne sur le chemin, à part des ennemis... Faut quand même pas passer le premier désert sans? Tout mes patapons se font flinguer à une allure folle lorsque le sol devient rouge. Y crament quoi. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyVen 11 Mar - 21:36

Bah j'ai peur de ne pas pouvoir remplir mon rôle de tutorielleur : j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider :/ :@
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptySam 12 Mar - 12:28

Il y a un objet que tu obtiens en battant Majidonga qui te permet de lancer le miracle (un peu comme les badges dans pokémon qui te permettent d'utiliser les CS)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptySam 12 Mar - 14:10

T'es sur que tu as le bon tambour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mca


Mca


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptySam 12 Mar - 16:22

J'ai tous les tambours: rond, croix, triangle, et carré. Et comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà l'objet "Miracle de le Pluie" dans l'inventaire oui. J'pense vraiment que c'est la copie que j'ai emprunté qui doit être buggé, si vous voyez ce que je veux dire.

Bon tant pis, je trouve que le gameplay révèle vite ses limites, et c'est pas fantastiquement intéressant. Le concept de base est cool, et j'encourage les devs à faire des trucs originales comme ça. Mais le résultat est... "mwé" on va dire. Razz
Sans aller jusqu'à dire que c'est pas un "vrai" jeu musical, en tout cas à mes yeux c'est pas un "pur" jeu musical, comme l'est la série des Rhythm Tengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptySam 12 Mar - 18:27

Si je peux me permettre tu devrait essayé le 2eme opus, si tu veux profiter de 10aines de heures de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mca


Mca


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptySam 12 Mar - 19:06

Ok, merci quand même, je verrai pour le 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyDim 13 Mar - 7:42

T'inquiètes, recréées toi une nouvelle sauvegarde, pour ma part, j'ai aussi cherché sur le wiki, mais je n'ai rien trouvé. Tu as dû effectuer un glitch ou un truc comme ça qui t'empêche d'utiliser l'invocation le miracle.

Après, j'ai envie de dire chacun son avis sur le jeu, mais à mon avis, tu n'as pas assez avancé dans le jeu pour avoir un avis "stable". Patapon ne se résume pas qu'à taper des animaux, des boss et des méchants. En fait, l'histoire débute quasiment juste après cette mission, ce que je trouve assez dommage, car tu n'arrives pas à la passer pour X raison.

Je te tiens au courant si j'arrive à trouver une solution. Essaye de refaire les missions que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mca


Mca


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyDim 13 Mar - 7:54

Ah, j'espère que tu a raison. Car disons que pour le gameplay, les armées c'est presque du foncé dans le tas, et les boss, ils toujours exactement les même patterns, donc une fois que tu sais quand il attaque: défense, puis attaque, attaque, défense, attaque, avancer quand ils fatiguent et reculent, attaque, attaque, etc... Pis le son de la PSP, disons qu'il ressort assez mal sur le support sur lequel je joue.
Après le côté gestion des patapons est pas inintéressant, mais basiquement, on essaie de créer les meilleurs, et on leur donne le peu de meilleurs équipements qu'on a, donc pas grand chose à faire là aussi.

Dès que j'ai le temps je ressaie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... EmptyDim 22 Mai - 15:25

Wave Master a écrit:
Si je peux me permettre tu devrait essayé le 2eme opus, si tu veux profiter de 10aines de heures de jeux

Je dois avoir 40h sur patapon premier du nom Wink

Quand au miracle, j'avais galéré aussi, mais ça remonte a loin...

Bref, tout ça pour dire... W Patapon I !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty
MessageSujet: Re: Miracle de la pluie ne se lance pas...   Miracle de la pluie ne se lance pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle de la pluie ne se lance pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE miracle de la pluie
» help desert miracle de la pluie
» Durant le miracle de la pluie [Résolu]
» Moulin + chateau = OMFG
» Piekron et la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Discussion générale-
Sauter vers: