PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Infection : kezako ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korohibis


Korohibis


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 22
Localisation : À Wa no Kuni posté avec Kaido le sang

Infection : kezako ? Empty
MessageSujet: Infection : kezako ?   Infection : kezako ? EmptyDim 27 Déc - 0:44

Il y a trèèèès longtemps, Wave cherchait de l'aide pour faire Libera le dragon noir et dit qu'il est infecté.
Craignant le remontageJe créé ce topic pour que l'on m'explique ce que c'est l'infection


Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Infection : kezako ? Empty
MessageSujet: Re: Infection : kezako ?   Infection : kezako ? EmptyDim 27 Déc - 10:08

Si je ne m'abuse, "l'infection" se produit lorsque on joue avec un joueur qui a utilisé des cheats sur son jeu, du couple joueur infecté ne peut pas gagner d'objets de haut niveau, quel que soit le niveau du coffre ouvert (comme par exemple un coffre en bois lv 32 qui donne un objet lv 15)
Corrigez moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Infection : kezako ? Empty
MessageSujet: Re: Infection : kezako ?   Infection : kezako ? EmptyDim 27 Déc - 12:41

Citation :
Accords EJ a écrit:
L'infection. Grand débat. Certains disent que c'est à cause des save gzpy et tout et tout. Je vais te l'expliquer.

Dans ton jeu Patapon, il y a une sorte de système de sécurité. Si tu fais un niveau que tu pourrais théoriquement pas faire à ton lvl, le jeu fais en sorte que tu ne puisse pas avoir d'équipement au-delà de ton lvl actuel. Il faut jouer en ligne pour être infecté. Prenons un exemple.
Si au lvl 6, tu va jouer en ligne sur la map 50 cyclopes, tu seras infecté. Alors, dans n'importe quel coffre (vraiment n'importe lequel, et n'importe quel lvl), tu ne pourras pas drop des objet d'un niveau plus élevé que 6...
Pour voir si tu es infecté, il y a une solution très simple : Fais Libéra plusieurs fois. Si tu drop que des objets en-dessous d'un certain niveau, alors tu es infecté. Je te conseille fortement de recommencer la partie, car c'est très génant.

Quelques valeurs, valables pour toutes les parties, infectés ou non :
- L'équipement Unique (orange) ne peut dépasser le +24
- L'équipement ultra-Unique (violet) ne peut dépasser le +21
- Sur un coffre en bois d'un certain niveau, il y a 70%-80% de chance de drop une arme non-magique du niveau du coffre. Si sur 10 coffres vous n'avez pas une armes non-magique du niveau du coffre, il y a de grandes chances que vous soyez infecté.

Enfin, si même au bout de 150 h de jeu vous n'avez pas d'équipement Unique/Ultra-Unique de plus de +20 ou même +15, ne vous inquiéter pas. Faites le test avec des coffres en bois.

Donc en gros, si tu es level 6 et que tu fait une quête level 31 avec quelqu'un level 32 par exemple, tu seras infecté.

Source :
https://patapon-france.forumgaming.fr/t2189-infection
Revenir en haut Aller en bas
Korohibis


Korohibis


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 22
Localisation : À Wa no Kuni posté avec Kaido le sang

Infection : kezako ? Empty
MessageSujet: Re: Infection : kezako ?   Infection : kezako ? EmptyDim 27 Déc - 13:27

Ok merci Very Happy

A lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection : kezako ? Empty
MessageSujet: Re: Infection : kezako ?   Infection : kezako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection : kezako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infection??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Donjons et boss-
Sauter vers: