PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un patapon 4 ? posible ou non ?

Aller en bas 
+4
Lodish
Madwig.
Alexandre
DemonOmega
8 participants
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyMar 29 Sep - 15:12

Récemment, j'ai montré le jeu a un ami, et il ma dit mot pour mot :
"Ouais, vivement que le 4 sorte, quoi..."

Alors... hum... bon... je dois avouer que sur le coup, ça peut paraître impossible... mais qu'est-ce qu'il devient ? Hun c'est rien je les juste enfermé dans ma cave...

Bref alors patapon 4 possible ou non ?
Sur le coup tout le monde va me dire "MAIS TU DIT DE LA M***E, C'EST IMPOSSIBLE !!! SALE NOOB" et je lui est dit la même chose... mais après, j'y ai réfléchi et au final se ne pas impossible...

Et voici les raisons pour lesquelles il y a une possibilité que patapon 4 sorte un jour :

1 : car le jeu est encore actif même aujourd'hui

C'est incroyable comment un jeu arrive encore a marcher, exemples : quand j'étais sur la démo avant d'avoir le jeu (il y a 1 an) le jeu était encore et toujours actif, j'attendais 5 min, et paf ! 4 personne étaient là avec moi !

2 : on dirait que les créateurs s'intéressent au jeu...

Vous vous souvenez de la dernière maintenance ? C'était il n'y a pas si longtemps que ça ^^ mais avant... il n'y en avait pas eu d'aussi grandes...
bon après, c'est moi qui pence ça mais... bref

3 : ON VEUT DES RÉPONSES A NOTRE QUESTION LA PLUS FOLLE !!!

QU'EST-QUE SIRÈNE NOIRE FOUT CHEZ LES ENNEMI ?! Une question où on n'a pas trop de réponses... donc peut-être que... si patapon 4 sort on a notre réponse...

Maintenant les trucs qui font que patapon 4 ne va sûrement jamais sortir :

1 : l'histoire est finie
les boucles sont bouclées. C'est à dire que on ne peut pas vraiment rajouter d'éléments dans l'histoire...

2 : le jeu n'est pas trop connu
le jeu est extrêmement peu connu donc il va attirer peu de monde... ce qui est dommage

3 : le gameplay
Le gameplay est très complexe donc... qu'est-ce que l'on peut rajouter sur lui... les héros avec les anciennes armées de 40 patapons ok mais... dans ça on monte la difficulté... et s'ils gon (?) ça, ça va chuter...

Bref dites moi ce que vous en pensez pour ma part, je pense que il n'y aura pas de suite....

Sur ce !

Edit by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyMar 29 Sep - 15:34

Salut, oméga !

En t'ayant corrigé, j'ai lu ton sujet. Je vais à présent passer à l'analyse :

DemonOmega a écrit:
Et voici les raisons pour lesquelles il y a une possibilité que patapon 4 sorte un jour :

1 : car le jeu est encore actif même aujourd'hui

C'est incroyable comment un jeu arrive encore a marcher, exemples : quand j'étais sur la démo avant d'avoir le jeu (il y a 1 an) le jeu était encore et toujours actif, j'attendais 5 min, et paf ! 4 personne étaient là avec moi !

Oui, surtout que Patapon France est une communauté plutôt active (ou pas), donc il est facile de demander quelqu'un de jouer avec toi.

DemonOmega a écrit:
Et voici les raisons pour lesquelles il y a une possibilité que patapon 4 sorte un jour :[...]

2 : on dirait que les créateurs s'intéressent au jeu...

Vous vous souvenez de la dernière maintenance ? C'était il n'y a pas si longtemps que ça ^^ mais aven... il y en avait pas eu d'aussi grandes...
bon après, c'est moi qui pence ça mais... bref

Oui, mais la maintenance a peut-être été faite pour calmer une brusque arrivée de joueurs...

DemonOmega a écrit:
Et voici les raisons pour lesquelles il y a une possibilité que patapon 4 sorte un jour :[...]

3 : ON VEUT DES RÉPONSES A NOTRE QUESTION LA PLUS FOLLE !!!

QU'EST-QUE SIRÈNE NOIR FOUT CHEZ LES ENNEMI ?! Une question où on n'a pas trop de réponse... donc peut-être que... si patapon 4 sort on a notre réponse...

Peut-être que pour toi, c'est la question la plus folle, mais moi, je t'ai fait une petite sélection d'autres questions, qui pour moi restent un mystère :

- Ragewolf est-il réellement Makoton ? Si oui, pourquoi est-il devenu The Dark One dans Patapon 2 ? Et pourquoi j'ai l'impression que ce mec, c'est une tombe ambulante ?

- Pourquoi Ragewolf, qui est censé être mort est dans labyrinthe de la Restreinte ?

- Pourquoi, quand les Patapons déménagent, ils connaissent déjà la carte du monde par coeur ?

DemonOmega a écrit:
Maintenant les trucs qui font que patapon 4 ne va sûrement jamais sortir :

1 : l'histoire est finie  <--- Alexandre est un boulet qui ne sait même pas corriger un texte en entier et qui s'auto-insulte
les boucles sont bouclées. C'est à dire que on ne peut pas vraiment rajouter d'éléments dans l'histoire...

Hmm... J'ai eu des problèmes avec moi-même... Donc, je disais :

Il est vrai que l'histoire est finie, mais on ne sait jamais... Un patapon genre conquête et aménagement pourrait être sympa, surtout en multi. Le défaut... ces jeux sont soit "SUPER SUPER SUPER je le veux, je le veux", soit pourris.

DemonOmega a écrit:
2 : le jeu n'est pas trop connu
le jeu est extrêmement peu connu donc il va attirer peu de monde...
ce qui est dommage

Bien au contraire, le jeu est super connu par les joueurs de PSP. Ce n'est pas pour ça que Patapon a obtenu le titre du Meilleur jeu en 2008 et Patapon 2 le même titre en 2009. Par contre, Patapon 3 a eu bien moins de succès que ses opus précédents.

DemonOmega a écrit:
3 : le gameplay
Le gameplay est très complexe donc... qu'est-ce que l'on peut rajouter sur lui... les héros avec les anciennes armées de 40 patapons ok mais... dans ça on monte la difficulté... et s'ils gon (?) ça, ça va chuter...

J'ai pas tout compris à la dernière phrase (gens, vont, pont ?), mais ce que je peux te dire, c'est que je suis d'accord avec toi, sauf pour le fait qu'il n'y ait pas 40 patapons, mais au max : 1 Hatapon + 6 Yaripons + 6 Tatepons + 6 Yumipons, ce qui fait 19 bonhommes ! (Perso, on s'en fout !)

ANALYSE GLOBALE ET MON OPINION:

Déjà, pour commencer, comme tu l'as dit :
DemonOmega a écrit:
Vous vous souvenez de la dernière maintenance ? on dirait que les créateurs s'intéressent au jeu...
Oui, mais s'ils voulaient sortir Patapon 4, ben... il serait déjà dans nos PSPs

_______________________________________________________________________________________________________________________

C'est tout, je n'ai plus rien à ajouter.


Dernière édition par Alexandre le Mer 30 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyMar 29 Sep - 15:36

Tu a raison mais la question ne que un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyMer 30 Sep - 13:09

Analyse terminée. Je me suis rendu compte que je n'ai pas tout corrigé :/
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyMer 30 Sep - 15:55

C'est rien ^^ tu n'étais pas forcé de le faire alors... je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Madwig.

Madwig.


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : :)

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyMer 30 Sep - 16:29

Sry for talking in english, my french sucks Sad. I'll tell you my opinnion: There was a long time after the last update of the game and one of the companys stopped making videogames ( I think is called pyramid) but fortunately, we still have a good comunnity and one player ( Owocek) is working in Patafour already. He said to me they're gonna release Patafour in 2016 summer, but not too surely. If p3 was a game about farming, getting bigger and bigger, upgrading your weapons... Patafpur brings it to the next level, I don't wanna do more spoilers :P. I ony hope that when the game get released the community can grow a little bit, that's all I ( and lots of people)  want. Hope you found the information useful Smile, and that's all!

Excusez-moi de parler en Anglais, je suis nul en Français Sad. Je vais vous dire mon opinion : Cela fait déjà un bout de temps qu'il n'y a plus de mises à jour et une des compagnies a arrêté de faire des jeux-vidéos (Pyramid, je crois), mais heureusement, on a encore une bonne communauté et un joueur (Owocek) travaille sur Patapon 4. Il m'a dit que le jeu va probablement sortir en été 2016 (à confirmer). Si Patapon 3 avait été un jeu où il faut "farmer", devenir de plus en plus puissant et améliorer ses armes, etc... Patapon 4 va les améliorer. Je ne vous spoile pas plus :P. J'espère juste que quand le jeu sortira, la communauté pourra grandir un peu, c'est ce que moi (et plein d'autres gens) veulent.
J'espère que vous trouverez cette information utile Smile

Traduction by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyMer 30 Sep - 19:15

I know owocek, he's Polish, like me !
Revenir en haut Aller en bas
Madwig.

Madwig.


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : :)

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyMer 30 Sep - 20:24

Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyJeu 1 Oct - 14:07

Does Fruit (This is the Translation of "owocek") work with someone called "RedMaster" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyJeu 1 Oct - 16:56

A player working on an actual Patapon 4 fanmade game? Sweet pon that's interesting Very Happy

Pour les anglophobes: n'hésitez pas à demander des traductions fr pour les posts anglophones (ptetre qu'on pourrait voir pour créer un poste "Traducteur" ou un truc comme çà :P)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyJeu 1 Oct - 17:21

We could create a English section (even if i don't really want because 'patapon-france', but the tournament is still open for non-french pataplayer), i'll talk with our other admin, if he come back one day xD (the last time i saw him on P-F, it was on August)

@Lidash: Pas besoin de groupe, mais ouais si quelqu'un veut une trad, qu'il demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyLun 5 Oct - 20:27

Stop speak english now, ok? this forum is french forum xD
En plus j'aime pas l'anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptyLun 5 Oct - 20:31

Double post

De plus ils participent aux tournois et sont inscrits donc rien ne les enpêche de parler en anglais si ils ne peuvent parler français
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph


Zeleph


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? EmptySam 21 Nov - 19:20

Yo les gars !
J'ai lu ton article DemonOmega et oui j'avoue on doit tous être dans le même cas ON VEUT PATAPON 4 ^^

Malheureusement comme tu l'as souligné trop peu de personnes jouent à ce jeu, et même si les serveurs sont encore actifs, c'est grâce à une poignée de joueurs qui se connectent souvent et non un grand nombre de joueurs qui se connectent de temps à autres !

Mais on croise les doigts j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un patapon 4 ? posible ou non ? Empty
MessageSujet: Re: un patapon 4 ? posible ou non ?   un patapon 4 ? posible ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un patapon 4 ? posible ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS
» [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?
» Patapon-Fan-Art
» DLC patapon 3
» Les dlc de patapon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: