PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 théorie sur patapon 3 : les heros noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty
MessageSujet: théorie sur patapon 3 : les heros noir   théorie sur patapon 3 : les heros noir EmptySam 26 Sep - 15:50

Salut tout le monde !

Petit sujet pour vous présenter ma théorie sur Patapon !
Dites-moi si l'idée vous plaît, si j'ai fait des fautes (dans ma théorie non pas en orthographe) dites-le moi et dites moi aussi votre avis dessus.

Sur ce, commençons !

Deja je vais vous poser une question : où on va tenter de trouver la réponse :
Pourquoi les héros noirs nous attaquent-t-ils ? Pourquoi ils sont contre nous ?

Je présume que vous avez remarqué que les héros noirs et les héros "blancs" on une petite ressemblance, comme par exemple : destrobo et loup enragé

Et vient ma théorie : et si les héros noirs étaient des héros blancs ?

Je sais que c'est dur à imaginer, mais ne vous en faites pas... c'est que le début ^^

Vous connaissez tous Vorace ? Et bien, avez-vous remarqué que, quand il récupère sons masque, il ne nous attaque pas ?
Tout comme Sirène Noire ! Pourquoi elle ne reste pas avec les autres ?

On y répondra plus tard. Pour le moment, allons tout à la fin, vous savez, ces trois fins...

Pour le moment il y a deux choix qui nous intéressent, le troisième choix et, le premier choix.

ATTENTION AUX SPOILERS !!!

Que se passe t-il quand on prend le premier choix ?
Et oui, on renaît... mais... nous ne dirigeons plus nos patapons... et nous devenons un héros noir...

Vous avez fait le lien ? Et oui, je repose ma question, et si les héros noirs avaient étés des héros blancs ?

Et si les héros noirs, avaient peur ? Mais de quoi, me demanderez-vous ? De nous ! Ils on peur que...nous fassions le mauvais choix... mais, sirène noir, vorace, et les autres qui sont partis, savaient que nous ferons le bon choix...

Et voilà on a répondu à notre question et fini notre théorie. Dites-moi ce que vous en pensez

Sur ce !

edit by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty
MessageSujet: Re: théorie sur patapon 3 : les heros noir   théorie sur patapon 3 : les heros noir EmptySam 26 Sep - 18:35

Ta théorie sur les Héros noirs étant d'anciens héros ne tient pas vraiment la route, car apparement les héros noirs sont des personnages importants qui apparaissaient plus tôt dans la série, par exemple Vorace est en fait Gong (général zigoton que l'on combat dans le 1)
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty
MessageSujet: Re: théorie sur patapon 3 : les heros noir   théorie sur patapon 3 : les heros noir EmptySam 26 Sep - 18:44

Justement : jai remarques un truc sur la bass des heros noir, elle est tres avenser technologiquemen, je sait pas si sa a un rapport avec la théorie mais je continue de cherhez
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty
MessageSujet: Re: théorie sur patapon 3 : les heros noir   théorie sur patapon 3 : les heros noir EmptySam 26 Sep - 20:01

Ouais, je suis d'accord avec Lidash sur un point incontestable : les trois héros qui sont partis (Loup Enragé, Sirène Noire et Vorace) sont des héros des jeux précédents.

Vu que je sais que tu n'as pas joué à ceux-ci, je t'explique :

Loup Enragé --> Il me semble avoir expliqué ICI une théorie sur Makoton (d'ailleur écrite par des membres du wiki). On sait déjà plus ou moins qui il est.

Sirène Noire --> Pas besoin d'aller fouiller loin pour savoir qui elle est (bon, d'accord, il faut passer la Masse Noire de l'Infexibilité). En réalité, c'est la princesse Patapon qu'on libère de l'oeuf à la fin du deuxième opus.

Batfanfaron --> C'est le prince de l'ancienne tribu Ah-Ooh. Il recouvre la mémoire après la rencontre avec Dézzzzzzzir.

Vorace --> Je lui fait une mention spéciale, car c'est le seul personnage non-Patapon à apparaître dans toute la trilogie (sans les DLC). Gong, général Zigoton dans Patapon est le pire ennemi des petits yeux blancs. Il es vaincu, puis ressuscité dans le jeu suivant dans lequel il offre son aide aux Patapons, les épisodes notables étant le Miracle de la pluie, le Château des Cieux et la Parabole de l'Espoir.

Estomouche et Traîne-Coquille --> Ce sont les gardes de la famille royale de la tribu Ah-Ooh.

Dézzzzzzzir --> C'est l'ancien roi de le tribu Ah-Ooh.

Sinon, pour le reste, ca tient plus ou moins la route.


Dernière édition par Alexandre le Lun 28 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty
MessageSujet: Re: théorie sur patapon 3 : les heros noir   théorie sur patapon 3 : les heros noir EmptyDim 27 Sep - 8:25

Et en rapport avec la technologie avancée, c'est possible qu'elle vienne des ennemis jurés
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty
MessageSujet: Re: théorie sur patapon 3 : les heros noir   théorie sur patapon 3 : les heros noir EmptyDim 27 Sep - 9:16

Tres bien jen pren conte et je vais revoir un peut tout
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty
MessageSujet: Re: théorie sur patapon 3 : les heros noir   théorie sur patapon 3 : les heros noir EmptyDim 27 Sep - 13:21

Chaque personnage et un personnage Patapon important :

Ragewolf -> Makoton, qui a lâchement fuit quand les Patapon ont attaqué la tour que lui et un zigoton devait garder. Aujourd'hui il veut venger son camarade mort par sa faute.

Sirene -> La princesse Patapon. Par contre qu'est-ce qu'elle vient faire chez les méchants ca reste un vrai mystère.

Vorace -> Gong, redoutable général Zigodon possédant depuis toujours une rancoeur contre les Patapon.


Pour les autres personnages il s'agit de membres de la tribu Uh-Oo (Je crois que c'est ça le nom) dont Batfanfaron était le Prince, Dezzzir le roi/la reine (par peur de me tromper) et Estomouche et Slogturtle ses gardes. Leur technologie vient du fait que les Uh-Oo, massacre il a très longtemps par les Patapon, était en avance sur les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty
MessageSujet: Re: théorie sur patapon 3 : les heros noir   théorie sur patapon 3 : les heros noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie sur patapon 3 : les heros noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les heros noir
» Heros noir je n'arrive pas a les debloquer comment faire
» [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.
» Héros contre Héros ?
» [TUTO]Libera,leDragon Noir, Profondeurs de la Jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: