PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! EmptySam 19 Sep - 10:52

Salut !

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter mon nouveau tutoriel sur…… les talents fabuleux ! J’utiliserai une nouvelle mise en forme, dites-moi ce que vous en pensez ! (NOTE : Peu importe les avis, je ne changerai pas la mise en forme, donc, a la place de dire “Mais, c’est nul, change ça tout de suite, ça pique les yeux !”, dites “Ça ne me plaît pas, la prochaine fois, change la mise en forme Wink” vous pouvez dire le contraire aussi.)

1. Introduction

1.1 C’est quoi un Talent Fabuleux ?

Les talents fabuleux sont les talents les plus difficiles a obtenir. Ils peuvent être appris par toutes les classes, y compris les Héros Noirs. Ce sont des talents très spéciaux, car, pour la grande majorité d’entre eux, ils n’augmentent pas les statistiques, mais influencent les caractéristiques telles que Points de Vie, l’Attaque ou la résistance (normale ou aux effets de statut) en en augmentant une, et en diminuant une autre. Chaque Talent Fabuleux s’obtient lorsque la classe dont on veut avoir ce Talent atteint le niveau 32 pour les héros et le niveau 40 pour les Héros Noirs.

1.2 Infos Pratiques

A première vue, certains Talents Fabuleux peuvent paraître assez inutile. Détrompez-vous, ils peuvent presque tous servir à un moment ou à un autre. Pour plus de facilité, le nom des Talents Fabuleux correspond a la Race du Héros qui l’a débloqué (ex. : Myamsar est un Chat, donc, son Talent Fabuleux est “Chat Fabuleux”). Il y a aussi une énorme particularité quant à ces talents : Il ne peuvent être appris que par le Héros, pas Ton, Chin ou Kan.

2. Les Talents Fabuleux

Voici la liste des Talents Fabuleux (En spoiler, tirés par classe):

Spoiler:

3. Quels Talents sont pratiques ?

Pas tous les Talents Fabuleux sont utiles. Je fais une liste rapide de ce qui peut vous servir (dans l'ordre du plus au moins pratique :

-Héros Fabuleux Trollface! Problem?
-Arbre Fabuleux
-Cerf Fabuleux
-Bovin Fabuleux
-Champignon Fabuleux
-Hérisson Fabuleux
-Pingouin Fabuleux
-Singe Fabuleux
-Oiseau Fabuleux

Bon, voilà, j'espère que le Tutoriel vous aura plu. Je vais essayer de retravailler la fin, mais en attendant, voici un indice pour le prochain tutoriel :

"Rouille l'Armure, Guéris l'Ennemi"

Pour les héros Noirs, je ne me souvenais plus tout à fait de leurs noms.

Ce tutoriel est libre de droit. Il a officiellement le droit d'être réutilisé sur un autre site, tant que celui-ci concerne Patapon et qu'une demande par MP m'ait été faite.


Dernière édition par Alexandre le Lun 28 Mar - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! EmptyLun 21 Sep - 11:22

Quelques points :

-Kibadda = Croc fabuleux, pas dent fabuleux

-Explication sur le talent de Tondenga :
Dans vos bonus de défense il y a tous les types d'attaques. Et bien ce bonus est augmenté pour les attaques tranchantes et écrasantes (augmenté = diminue le pourcentage)

-Pingouin fab double la vie mais double la VITESSE d'attaque

-C'est quoi ce héros fab ? J'ai tous les talents et je l'ai pas (donc c'est un troll vu ses effets)

-Quelques précisions sur les talents de Guardira et Cannasault :
Ses talents fonctionnent uniquement durant votre mode héros. Toutefois les malus restent présents en dehors de ceux-ci. (Cerf fab multiplie par deux les dégâts subis)

Et une question : Tu peux préciser les talents héros noirs ? A moins que tu veux que le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! EmptyLun 21 Sep - 15:43

1) Ok, je corrige tout.

2) Oui, le héros fabuleux est un troll (Toripon)

3) J'ai oublié les héros Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! EmptyLun 21 Sep - 16:25

Le talent ultime du Toripon x)
Et si je ne me m'abuse pas, le talent du Myamsar est de OS avec des attaques critiques toutes les unités ennemies empoisonnées
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! EmptyLun 21 Sep - 16:39

Oui mais en pratique ça marche que sur les héros noirs, les bonedeth et les Akumapons
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! EmptyMar 22 Sep - 13:12

Oui, je voulais dire que Alex à oublié que le skill ne marche que sur les ennemis empoisonnés
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! EmptyMar 22 Sep - 15:10

Ha oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! EmptyMer 23 Sep - 13:15

Voil à ! J'ai fait les corrections nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !   Tutoriel sur... les Talents Fabuleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouton Fabuleux
» Chat Fabuleux
» Question sur le "cochon fabuleux"
» tutoriel : les tambours.
» Demande de tutoriel :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: