PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Description des Tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Description des Tournois Empty
MessageSujet: Description des Tournois   Description des Tournois EmptyJeu 13 Aoû - 8:44

Les tournois Patapon 3
by Patapon France


Description des Tournois Latest?cb=20110508164513





Les tournois de Patapon 3 sont ouverts à tous les joueurs, débutants comme pros, dans le but de faire vivre le jeu. Nous sommes le seul forum à proposer ouvertement des tournois (taper tournois Patapon 3 vous trouverez que nous, j'ai essayé). La seule restriction est d'avoir un compte sur notre forum Very Happy. En tant qu'organisateur je vais t'expliquer, à toi Invité, comment cela fonctionne.

1/L'inscription

L'inscription se fait simplement par MP : au chef de l'équipe concerné (si il y en a un) ET à l'organisateur des tournois. Que ce soit pour s'inscrire dans une équipe existante ou en créé une nouvelle, veuillez simplement envoyé un MP. Pour la création d'une équipe, suivez simplement ce plan très simple :

D'abord trouvez une bannière (Bien entendu toute bannière à caractère discriminatoire, vulgaire ou insultent feront l'objet de sanction)

-Clan : Harmonie ou Chaos
-Equipe : Nom de l'équipe
-Leader : Pseudo du chef de l'équipe
-Membres : Pseudo de chaque membre espacé par des virgules

-Lien du RP de l'équipe si il y en a un

-Points : Laissez vide
-Rang : Laissez vide
-Restrictions : Placez si besoin des restrictions d'inscriptions

-Autre : Autres choses que vous souhaiteriez préciser

Placez dans un nouveau sujet (dont le titre sera : "[Clan - Nom de l'équipe]") dans la catégorie adéquate.
Une fois votre inscription validé, attendez des instructions.

*Possédez un compte Skype peut être un plus. Précisez-le à votre chef d'équipe/organisateur de tournoi.
*Vous pouvez vous inscrire même si vous êtes très peu actif ou même si vous n'êtes pas disponible 24/24, 7/7.




2/La préparation


L'organisateur présentera régulièrement une ou plusieurs dates de tournois. On essayera de tournoyer au moins une fois par trimestre, mais plus serait plus confortable. Choisissez la(les) date(s) qui vous convien(nen)t le mieux. La date arrêter sera annoncé au moins une semaine avant ledit tournoi. Les arènes et l'ordres des combats sera annoncé dans la journée du tournoi. Veuillez vous préparer avec votre équipe pour être prêt à l'heure du tournoi.

*Essayez de pouvoir vous connecter soit dans la ChatBox soit sur Skype pour obtenir plus d'infos (ou les obtenir en temps réel) et pour préparer plus facilement le tournoi avec vos camarades Wink
*Si vous ne pouvez pas participer, merci de le préciser avant le début du tournoi.



3/Le tournoi


Merci de regarder le règlement. Celui-ci pourra être adapté en fonction des personnes participantes ou sur demande, après un vote. Prenez note aussi de la mission à effectuer ou des barèmes. Ensuite, jouez. Les règles de chaque combat seront préciser dans la partie préparation. A la fin du tournoi, le comptage des points sera effectué avec un membre de chaque équipe pour éviter les fraudes. Les points, les rangs et le niveau de chaque équipe et clan sera modifier en conséquence.

*Merci de respecter les règles, par fair-play mais aussi par respect


Voilà ce sera tout. J'aimerais rappeler que les tournois sont un grand atout à notre forum, alors je souhaiterais qu'un maximum de membre essaie de s'impliquer pour rendre les tournois plus intéressant et attirer de nouveau membre, qui sait ?. Je rappelle aussi que même si pouvez jouer ne serait-ce qu'une ou deux heures par semaines ça peut suffire pour participer et que le fait d'avoir une partie effacée ou perdue n'est pas un problème, vous pouvez jouer avce une nouvelle partie.





L'équipe d'organisation des tournois

edit de Rath'
Merci Rath'
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualisation des tournois
» 3ème tentative de relancement des tournois
» [Organisateur des tournois]
» RELANCEMENT DES TOURNOIS
» [ANNONCE] Relancement des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tournois :: Organisation-
Sauter vers: