PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... EmptyVen 31 Juil - 21:38

Se sujet est ultra sérieux, tout trollage ou HS sera puni de Ban'... Je ne rigole pas et je n'ai pas envie de rigoler. Je ne veux pas de "condoléance" ou autre chose du même genre. Juste votre point de vue sur une chose....


Avant de commencer, il faut savoir comment se déroule mes nuits... Des  nuits que je me tape depuis des années... Je dors très mal... Horriblement mal.

Imaginons que je dois me lever a 8h de matin pour x ou y raison. Je me couche bien 10h en avance, soit : 22h.

Quoi qu'il arrive, il me faut en moyenne 3 heures pour m'endormir, que je sois fatigué ou non (Enfin, bien plus si je ne suis pas fatigué). pour me réveiller bien 2h avant mon réveil... A tournée dans mon lit a fixer l'heure. Sans compter la multitude de cauchemars qui me font réveiller tremper de sueur. Donc, sur 10h, je ne dors que 5h... Combler de cauchemars... Et ce, toute les nuits.

En gros, je dors mal, très très mal... Mais c'est devenue une routine, la dernière nuit paisible remonte a... Facilement une décennie. Mais le plus intrigant n'est pas là... Pour ceux qui sont encore là, lisez bien la suite...


Ma grand mère s'en ai allé... Lundi soir... Qu'elle repose en paix... Mais ça, je ne l'ai sue que le lendemain. Voici plus bas ce qui me pose une très grosse interrogation et où j'ai besoin de votre avis, d'où le sérieux du sujet.

Je me couche donc tôt, je me lève a 4h pour aller bosser. Donc vers 20h30-35 j'éteins le PC et je vais au lit, espérant au moins pouvoir dormir 3 ou 4 heures avant de partir au boulot.

Je me suis endormis comme une grosse merde... Un peu avant  21h je dormais comme une pierre... Tellement bien que je n'ai pas entendu le téléphone sonné, mes parents partir ni rentré, le chien aboyer, rien... Je ne me suis réveillé le lendemain a 4h, frais comme un gardon... Aucun cauchemars, aucun reveil pré maturer, rien... Et c'est là que j'ai appris la nouvelle...


Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir, tout ce que je vous dit est vrai... Pour ceux qui sont rester jusqu'au boue de la lecture, je vais résumer...

Je ne suis en aucun cas au courant que ma grand mère s'en est allé.
- Pour une fois, depuis un bon nombres d'année, je passe la meilleur nuit que je n'ai jamais dormis...
- Aucun cauchemars, ce qui n'arrive jamais.
- Je me suis endormis casi instantanée... Ce qui n'arrive jamais, sauf si je n'ai pas dormis depuis plus de 72 heures et que je m'ennuie.
- Aucun réveil dans la nuit, ni aucune sueur.
- Je me suis réveillé pile a l'heure du réveil. En principe, je me réveil bien 2h avant a tourné dans le lit.
- Je me suis réveillé en pleine forme, une nuit réparatrice, magnifique.
- J'ai dormis 7h, qui est le temps de repos minimum conseillé pour une personne de mon age.

Quand on sait les nuit de merde que je passe, ça reste quand même étrange, mais a ce stade là, je ne savais pas la mauvaise nouvelle... Coïncidence ? hazare?

Puis, aujourd'hui, sur l'acte de décès, j'ai vue l'heure de la mort... Elle coïncidait a quelques minutes près, a celle ou je suis tomber dans un sommeil profond... Encore une coïncidence ? Encore un hazare ? Cela en fait beaucoup non ?


J'ai ma petite idée, même si je n'en suis pas sûr... Et que j’interprète les "signe" comme j'ai envie de les voire... Que vous ne la connaissiez pas ni quoi que se soit... Mais... Il y a de quoi se posé des questions sur se... Miracle ? Cadeau ? Juste du pure hazare... Ou que sais-je...

Il y a de quoi rester perplexe...

...



NB : Désolé s'il y a des fautes où mauvaise structure, mais je ne voie pas trop bien mon écran là...
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... EmptySam 1 Aoû - 7:44

Pour être parfaitement honnête, je n'ai aucune espèce d'idée sur ce qui s'est passé, et je ne veux pas proposer des trucs "surnaturels" comme de la prémonition, ou quoi que ce soit du genre.
Ce qui s'est passé est étrange, mais je ne veux pas avancer des idées invérifiables.

Est-ce que tu te "doutais" que sa mort était proche? (par là j'entends est-ce que tu savais qu'elle n'avais plus longtemps à vivre?)
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... EmptySam 1 Aoû - 9:25

On peut parler du "surnaturel" ou autre, de toute façon, il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il c'est réelement passé et on le pourra jamais le savoir (sauf le jour de ça propre mort peut être).

Cela faisait des semaines que je savais que ses jours était compter, qu'elle pouvais partir d'un moment a l'autre. Mais aucune idée du jour exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... EmptySam 1 Aoû - 10:26

Je pense que c'est du hasard total, ou c'est du a un changement de climat (Je ne suis plus en France) genre des 40 degrés a une bonne pluie bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... EmptySam 1 Aoû - 11:09

Alex a peut-être raison, il y a pas 2-3 semaines on se reveillait avec 25° et on atteignait les 35° l'après-midi, alors que maintenant on ne dépasse pas les 25° l'après-midi par beau temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... EmptySam 1 Aoû - 12:28

Yo, alors ceci m'est arrivé plusieurs fois dans la vie (beaucoup de personnes mortes chez moi) et moi la dernière fois que cela m'est arrivé c'est un mercredi, en juillet, je rentrais d'une visite et moi et ma mère on se sentais bien, "trop" bien, il était 11h, le jour je ne sais plus, bref on se sentais comme "libre". Dans l'après-midi je sors chez des potes puis je reçois un appel de ma mère, elle pleurait et elle m'as dit que son père était mort ce matin ... à 11h ... Pas une blague.

Tout ça pour dire que cela est un signe qui n'est pas inconnue des gens, en général ça arrive à ceux qui connaissent bien la mort (mon père est mort j'avais 6 ans, pour dire xD). Pour moi je dirais que ce signe est là pour nous dire que quelqu'un dans ta vie n'est plus, et que cela te retire un poids.

Et enfin: Toutes mes condoléances pour ta grand-mère :/
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... EmptySam 1 Aoû - 21:57

Sim', je vais te Ban' (pour les derniers mots)

Mais ton récit reste néanmoins troublant, donc je te garde. Et désolé pour ton père...

Quand au sujet de la météo, je trouve ça quand même un peu gros, car la météo c'est limite du Random. Mais bon, comme je l'ai dit, on peut interpréter tout ce que l'on veux, comme on le veux.

Et puis la France c'est grand, chaque coin a son micro climat en plus du climat général.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... EmptyDim 2 Aoû - 13:32

Ah oui merde, j'ai mal regardé le début, putain je suis un autiste ... (je m'étais arrêté au "Pas de HS et de trollage [...]" pour reprendre après, c'était pas voulu, je cherchais pas à te troll ou quoi...)

Kuja : je sais, t’inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...   Sujet Sérieux - Votre interprétation sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Sérieux - Votre interprétation sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet de white
» Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide
» Hors Sujet mais besoin d'aide
» "Sujet Similaire" Attention !
» Au sujet de Nyan Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: