PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution Disgaea PSP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyLun 27 Juil - 16:22

Salut a vous, j'ai essayé de faire un truc et j'aimerai avoir votre avis sur le rendu, s'il y a des chose a changer ou si ça le fait.



Bon, c'est une video test, j'en ai profité pour montrer a quel point je mecasse le c*l a vider mon Bag et ma Warehouse sur Disgaea (Full inventory).

NB : Je suis pauvre dans le jeu... Seulement 4.801.487.686.589 HL... Soit plus de 4 BILLION en thune ! Wink


Dernière édition par Kujaroth le Lun 3 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry


Dimitry


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : En Belgique à Wavre

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyLun 27 Juil - 20:08

Kujaroth :

Yeah, je n'ai pas rêvé, le vendeur c'est le pingouin Prinny ( comme les autres d’ailleurs, et aussi la tente )?

Y aurait-il un rapport entre "l'Aventure de Prinny" et "Disgaea"?

Pour ta question :

C'est vraiment beau et bien filmé cependant, le personnage en 'avant-gauche' cache une partie du visuel, de même pour le personnage en 'avant-droite' et 'en dessous en arrière plan' on voit le reflet de la barre affichant des notes supplémentaires.

Sinon c'est très beau, tu film avec quoi comme caméra?
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyMar 28 Juil - 8:15

L'habillage est pas mal, pas trop encombrant, et la qualité d'image est super Smile
Sinon, tes 4 billions de HL ne me font pas peur, attends que je sorte ma save >:c
Attends, tu en est au Land of Carnage? Je te hais.

Et @Dim123, oui il y a un lien entre ces deux jeux puisque les prinnies font partie intégrante de l'univers de Disgaea.
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyMar 28 Juil - 8:31

Merci.

Du visuel est caché, certes, mais quoi ? Une partie de la barre d'aide a droite, et une partie de la thune a gauche, soit, 2 choses assez inutile ^^'

Quand a la barre de "reflet", le fond, qui etait noir sans rien, est remplie par la meme video agrandi 133% et avec une opacité de 25%, en gros, c'est une video de fond de remplissage.

Ludash, j'ai hate de voire ça, même si a priory j'ai l'avantage de la LoC Wink Mais bon... au moin 90h de IW pour débloquer se truc... Saleter de pirate ><

Dim123, un prinny est commaun dans Makai Kingdom, Phantom Brave, Disgaea et le jeu prinny. Pour info, un prinny c'est un criminel qui a été réincarnée en cette chose jusqu'a payement de sa dete. Et il explose quand on les lance =) J'en ai un niveau 100 qui solote des mecs level 6400 Wink


Je vais tenter de record le battle des 4 Baal + Prinny Baal dans la journée, avec un intro, voire se que je peu amélioré.


Quand au Recorde... J'utilise Fraps (Record Game) et PPSSPP (Emulateur) avec un iso de Disgaea DHD + DLC, ensuite, le traitement video se fait par Camatasia studio 8 puis un logiciel de compression pour allégé la video.

Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptySam 1 Aoû - 8:09

Spoiler:
Bon, j'ai pas autant d'argent que toi, mais ma warehouse est quasi pleine, en vendant une centaine d'items (ou 2) j'aurai un pitipeu plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptySam 1 Aoû - 9:20

Tu verra, du moment que tu a la CoO4 a farmé, tu va t'en faire du blé, surtout si tu est dans la CoO4 de la LoC avec la loie "make strongest ennemi" a fond ^^

Bon courage pour la LoC, tu a combien de carte de pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptySam 1 Aoû - 11:16

13, il y en a 18 non?
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptySam 1 Aoû - 21:46

Il y en a 16.

Petite astuce, pour maximisé leurs pop, équipe toi des cartes sur des perso qui reste dans ta base panel=


Ha, et au faite, je me suis racheter un PSP, je vais pouvoir enfin ré-utilisé mes DLC =)
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyDim 2 Aoû - 15:20

Je connaissais déja le truc pour augmenter les chances ^^

Et pour les DLC tu aurais dû me le dire, je savais comment les utiliser sur PPSSPP :P
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyDim 2 Aoû - 16:20

je les ai sur ppsspp, mais en voyage, j'ai pas le pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyDim 2 Aoû - 18:01

Ok, donc tu dois jouer sur PsVita, ce qui empêche d'utiliser les DLC
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyDim 2 Aoû - 18:41

oui, d'ou l'achat d'une PSP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyLun 3 Aoû - 7:51

Maintenant tu as le set PSP complet Very Happy (PSP, PSVita, PPSSPP ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyLun 3 Aoû - 20:08

oui ^^

'tain je suis deg... 2h de jeu perdu, me suis bloquer dans un DS... Tout a recommencer.

j'ai du recommencer un cycle pour reprendre un Makai War pour le monter 200 dans l'IW, le precedent m’étais chié dessus, lvl 113, moche.

du coup je dois débloquer et faire tout les DS pour aller exploser les Baal et voler le makai war au Prinny Ball ><
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyMar 4 Aoû - 8:56

J'ai... pas compris la moitié de ce que tu as dit mais c'est pas grave Very Happy (DS? , Makai War?)
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyMar 4 Aoû - 18:34

DS = Dark Stage, une version plus hard du Stage. Makai War est The item ! Je te le screenerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyMer 5 Aoû - 7:51

Oh non, pas les Dark Stages :c *se cache dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyJeu 13 Aoû - 7:51

Vive le Makai War ^^ Cette item augmente tellement tes stats que Baal level 4000 à 10x plus de stats que mon Desco level 6254... Et il me oneshot... Et je le touche à 1%...
...
*Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyJeu 13 Aoû - 7:57

Aaaaha! Mais le seul moyen contre ça c'est....
...
...
Demande à Kuja plutôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyJeu 13 Aoû - 10:38

Oulah ? Quels stuffs et level stuff ? Combien de réincarnation ?

Perso, je poutre les Baal x4 et le prinny Baal avec Adell en solo ^^ (Dans la LoC avec level max 9.999)

Discution Disgaea PSP 616499upload

Et encore, y'a une SRS qui est full opti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyJeu 13 Aoû - 11:17

GG pour les 138 felonies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP EmptyJeu 13 Aoû - 11:32

Je t'enverrais une photo... Quand j'y penserais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Disgaea PSP Empty
MessageSujet: Re: Discution Disgaea PSP   Discution Disgaea PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Disgaea PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO autres] Disgaea 2 - Disgaea 3
» [Recherche joueurs] RP Disgaea
» Disgaea 2 : Dark hero days
» [Concours] Qui sera le meilleur tacticein de Disgaea ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Vidéos-
Sauter vers: