PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légion éternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

La légion éternelle Empty
MessageSujet: La légion éternelle   La légion éternelle EmptyMar 24 Mar - 16:20

-Hey !
The end...

Hum, non plus sérieusement, ceci débute un nouveau RP sur Patapon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc en gros j'vais reprendre certaines idée, changer de nom certain perso (surtout Sim's), non je ne l’appellerais pas Rath' non plus, bref y'aura plein de différence, vous verrez, j'ai plein de mauvaise bonnes idées.
En plus bande de Tatepons histérique, j'vais vous laisser participer sur certain truc, en gros cela aura un effet QTE, y'aura un choix à faire (sur un court délai donc faudra bien regarder au bon moment) et celui qui aura le plus de "voix" sera pris, voilou j'pense faire comme cela, que dis-je ? Je VAIS faire comme cela ! En plus j'suis en train de me taper le theme du Shagaru Magala (extended)(MH4U tmtc, non j'l'ai pas mais mon bro' oui, j'ai bien pu le cramer, déjà rang S en solo tahu elle est bien ma vie) et je vais commencer tout de suite après ce post, sur-ce j'vous dit à tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

La légion éternelle Empty
MessageSujet: Re: La légion éternelle   La légion éternelle EmptyMar 24 Mar - 16:52

CHAPITRE 0:Après Earthend...

L'histoire nous raconte qu'après la découverte d'Earthend par 3 grand Patapon, et du Grand Héros, leur Dieu leur laissa les 21 masques utilisé par ce héros, et en retira la malédiction, malheureusement il n'y a que de rares élus chez les Patapons qui peuvent revêtir un masque, en effet il n'y aura que 21 élus en même temps, 1 par masque...
Le jour de cette découverte, un nouveau calendrier apparu, qui commença en l'ère 0 après la libération.
Après Earthend, après avoir reposé son œil sur LUI, la paix régnerait sur le monde, ce qui fut vrai, du moins pendant 200 ans, avant que chaque tribu recommencèrent à ce battre pour le pouvoir ...
Les Patapons n'eurent besoin de leur Dieu cette fois-ci, la puissance de leurs masques et de leurs civilisations leur donnait un avantage important. Les Zigotons, eux, tenait équitablement grâce à leur avancé technologique plus imposante et puissante.
Les Karmens réussirent à pactiser avec les démons en premiers, ce qui était tout a leur bénéfice.
Quand aux Bonedeth, que l'on pensait disparut, revinrent encore plus fort, plus suicidaire, et leurs nombre furent leurs plus grande force...
Cette guerre est actuellement la plus longue, elle dure depuis 97 ans, sans qu'aucun ne prenne l'avantage.
Notre histoire débute sur un champ de bataille, sur un champ de bataille, en 297 après la Libération...
Cette bataille se trouvait dans une région inconnue des Patapons, elle est dû à des représailles, les Karmens ayant attaqué un village Patapon au Sud de cette région.
Mais comment cette histoire nous sera correctement contée ? Et bien je vais vous la raconter ... J'étais un des 21 élus Patapon...
Mon nom est Rakarapon, voici mon Histoire...

à suivre dans le Chapitre 1:L'Avènement
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

La légion éternelle Empty
MessageSujet: Re: La légion éternelle   La légion éternelle EmptySam 28 Mar - 13:20

De la daube en boite percer!
Non je déconne x), pas mal pas mal. mais bon 97 ans la guerre c'est chaud quand même :O. Vivement le chapitre 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La légion éternelle Empty
MessageSujet: Re: La légion éternelle   La légion éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légion éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: