PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon RP vidéo de patapon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

mon RP vidéo de patapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon RP vidéo de patapon   mon RP vidéo de patapon - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:58

oui se fini je stop tout.....
et en plus je voulai fair plain de truque...
1 je voulai fair un lais play sur youtube sur patapon 3 en line avec quelquen...
2 je voulai comaide a mon anniversair une caméra HD
et 3 vous alle me dir "oméga te un menteur...il y a plus 1 semain tu disais que tu a plus internet et le siten en line de patapon 3..."... j'ai vue et on ma dit que il y avai pas besois de la fonsion en line si on na la ps vita donc la je fait des économi pour lacheté...

dit moi dans les comenter si j'aiconomisse ou si mon idée pe apsse par la fenétre
en vouus remersien,oméga
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

mon RP vidéo de patapon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon RP vidéo de patapon   mon RP vidéo de patapon - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:43

Oulalalalala... Non, mais sérieux la, relis toi !!!!! Car entre les accents clés inexistant, "truque" au lieu de "truc", l'absence de ponctuations (virgule, point, deux point, etc), l'absence d'espace, mise en page pourrie, l'invention de mot... Non, mais... Non... C'pas possible la... Je suis d’accord que l'on peu être nul en orthographe, mais a ce point, même en écrivant avec mes pieds ce serai largement mieux !

Oméga a écrit:
oui se fini je stop tout.....
et en plus je voulai fair plain de truque...
1 je voulai fair un lais play sur youtube sur patapon 3 en line avec quelquen...
2 je voulai comaide a mon anniversair une caméra HD
et 3 vous alle me dir "oméga te un menteur...il y a plus 1 semain tu disais que tu a plus internet et le siten en line de patapon 3..."... j'ai vue et on ma dit que il y avai pas besois de la fonsion en line si on na la ps vita donc la je fait des économi pour lacheté...

dit moi dans les comenter si j'aiconomisse ou si mon idée pe apsse par la fenétre
en vouus remersien,oméga

Kujaroth Traduction a écrit:
Oui, c'est fini, je stop tout...
Et en plus, je voulais faire pleins de trucs...

1) Je voulais faire un let's play sur Youtube sur Patapon 3 en ligne avec quelqu'un...
2) Je voulais commander à mon anniversaire une caméra HD.
3) Vous allez me dire "Oméga t'es un menteur, Il y a plus d'une semaine, tu disais que tu avait plus internet ainsi que le compte PSN avec la licence en ligne..." J'ai vue et on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de la fonction en ligne si on avais une PSV, donc là je fait des économies pour l'acheter.

Dites moi dans les commentaires si je dois économiser ou si mon idée est mauvaise.

En vous remerciant,

Oméga.

La vache ! Même moi j'ai eu du mal à te traduire !


Je ne sais pas qui t'a dit cette absurdité qu'il n'y avait pas besoin de la licence multijoueur pour Patapon 3 sur PSV, mais j'ai bien rie !

Quand tu achète le jeu sur PSP, en neuf bien sur, tu achète Patapon 3 + Licence Multijoueur. La licence multijoueur est activé sur ton compte PSN. Si tu achète la Vita, tu dois racheté le jeu sur le PSN (et donc te recréé un compte PSN) ainsi que la licence en ligne de Patapon 3 qui sera lié a se compte PSN. Ce qui reviens a acheter Patapon 3 + Licence Multijoueur...

Donc, il faut quand même une licence sur la Vita.


Quand au sujet initial, ton RP Patapon en vidéo, Si tu arrête a cause des critiques, qui sont pour la plupart constructif, tu peut tout arrêter. C'est avec les critiques, bonne ou mauvaise, que l'on progresse.

Donc, pour répondre a ton dernier sujet, n’achète pas de PSV et ne fait pas de let's play sur Patapon 3 en mode multi. Car a la moindre critique tu va te dire "Ouai c'est bon bah j’arrête." Tu économisera du temps et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon RP vidéo de patapon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Musiques de fin patapon
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS
» RP patapon
» BD PATAPON
» My Patapon Just for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: