PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kalos Chronicles - Le voyage de Nico

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyVen 13 Juin - 22:26

Homme 1 : C'est ici
Homme 2 : On avait jamais vu autant d'energie auparavant !!
Maitre de la ligue : Rien d'anormal ?
Homme 1 : La statue au fond de la grotte a disparu
Maitre de la ligue : Hum...
??? : Zé...
Homme 1 : Vous avez entendu ?!
Homme 2 : Quoi ?
Homme 1 : ... Heu... Rien...
Maitre de la ligue : Nous verrons cela plus tard avec Mr Lysandre et le Professeur. Ils pourront peut etre nous donne des explications. Veuillez a ce que personne ne rentre ici !!
Homme 1 + Homme 2 : Compris !!

# # # # # # # # # # # # # # # #

Notre histoire commence là où les précédentes aventures de Nico à Unis se termine.

Commandant : Votre attention chers passagers. Veuillez attaché votre ceinture de sécurité nous allons atterir
Nico : Regarde dehors Evoli... c'est Kalos... C'est maintenant que nos nouvelles aventures commencent !!
Evoli : Voli !!

L'avion amorça sa descente vers Illumis, coeur de la région de Kalos. Un groupe d'oiseau gris et rouge passa près de l'appareil et Nico s'empressa de prendre cette nouvelle espece en photo pour le professeur Keeteleria.
Nico et Evoli descendirent rapidement de l'appareil pour respirer l'air frais du matin. La nuit dans l'avion a ete agite. Au loin quelqu'un levait une pencarte avec son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 7:40

aaaaah, t'aurais du faire sur Kanto XD
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 8:49

Très bon début de rp, j'ai hâte de voir la suite (et j'avoue que j'aurais préféré que ça soit Kanto aussi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 16:05

Pour moi pokémon c'est la génération 1/2/3, après ça va trop loin "Méga-évolution GNAAAAAAAAAAA"

Bientot on aura des Giga-Evolution, utilisable 1 fois par an x)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 18:36

Tandis qu'il se dirigeait vers cette personne, le ciel se voila quelques instants. Pourtant il n'y avait aucun nuage dans le ciel.
Nico : Un Pokemon sans doute...
Il rejoint rapidement la personne chargee de l'acceuillir.
Assistant : Tu es Nico ? Je suis un assistant du professeur Platane. Ayant une importante reunion, il m'a envoye pour les formalites... tu vois ce que je veux dire
Nico : Oui bien sur
Assistant : Il est navre de ne pas pouvoir venir le faire lui meme, et il te souhaite la bienvenue a Kalos. Allons nous asseoir a ce cafe.

Installe plus confortablement au cafe de l'aeroport, le scientifique continua... ou commenca les formalites.
Assistant : Avant tout bienvenue a Kalos. Voici ton Pokedex et ton etui a badges.
Nico : Je vous remercie
Assistant : Et attention...
L'assistant sort de sa valise un incubateur contenant 3 Pokeballs.
Assistant : ...les 3 Pokemons pour debutants de Kalos... Heu...
Nico : Un probleme ?
Assistant : Cet Evoli est a toi ?
Nico : Ha oui... Evoli, dit bonjour
Evoli : Evo !!
Assistant : Ha d'accord. Je me demandait pourquoi vous aviez besoin d'un Pokemon pour debutant... je vous les presentent ?
Nico : Le professeur me les as deja presente mais un petit rappel ne serait pas de refus !
Assistant : Dans ce cas...
Il ouvrit l'incubateur, prit les Pokeballs une par une en les ouvrant. Les 3 Pokemons se materialiserent sur la table.
Assistant : De gauche a droite, voici Feunnec le type feu, Marisson le type plante et Grenousse le type eau.
Nico se leva, se retourna et dit :
Nico : Y a t il des dresseurs par ici ?
Pas de reponses. Toutefois une personne finit par se retourner

Il n'y aura pas de mega evolutions dans le RP. Et pas de Team rocket, galaxie, plasma ou autres mechants nuls ;-)
PS : A vous de jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 20:27

Après avoir entendu cette question, j'ai immédiatement compris que c'était moi qui devais lui répondre :
"- Je suis dresseur.
- Bien ! Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Elian, je suis les fils du professeur Platane.
- Ah oui ? Et bien, Affrontons nous !
- Très bien, mais battons-nous plus loin, ce café n'est pas assez grand

Après être parti, nous nous arrêtâmes dans un parc, Nico se retourna et cria :
"- Evoli, à toi de jouer !
- Evo !"
Evoli ses positionna devant son dresseur, en position d'attaque.
Je pris une de mes pokéballs, et criai à mon tour :
"- Monorpale, go !
- Monor !
- C'est bon, je suis prêt, annonçais-je à mon adversaire.
- D'accord, alors allons-y !"
evoli chargea immédiatement vers Monorpale, mais ce dernier esquiva l'attaque.
"- Monorpale, utilise Danse-lames !"
Monorpale se mit à effectuer une danse qui allait augmenter grandement son attaque.
"- Evoli, utilise Bélier !
- Evo !"
Evoli effectuer une charge en avant  vers Monorpale, mais c'était en vain, l'attaque d'Evoli ne parvenais pas à toucher Monorpale, car elle était de type Normal. Je voyais bien que Nico le savais, lui aussi, mais sans doute n'avait-il pas d'autres attaques...
"- Monorpale, Utilise Tranche !"
Monorpale toucha Evoli de plein fouet, le projetant au loin.
"- Evoli ! Non !
- Ev...o..."
Evoli se releva, quelle détermination !
"- Bon, on va sortir le grand jeu : Evoli, attaque Morsure !"
Evoli croqua Monorpale à pleine dents, c'était super efficace !
Monorpale tomba à terre.
"- Monorpale ! ça va ?
- Monor...
- Allez, relève-toi !
- Monor !"
Nico est un adversaire de talent, il faut que j'en finisse rapidement.
- C'est parti ! On va finir ce combat, Monorpale !
- Allez Evoli ! On va lui lancer notre dernière attaque !"

Voilà, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 20:46

Elian : Monorpale, tranche !!
Nico : Evoli, Morsure !!
Les deux Pokemons foncerent vers leur cible. Le choc fut terrible. Les deux Pokemons volerent mutuellement. Ils tomberent K.O.
Nico : Une egalite ?
Elian : Ho non Monorpale. Retour. Tu t'es battu.
Nico : Pas mal. Ton Monorpale est impressionant.
Elian : Merci. Evoli aussi.
Assistant : Excusez-moi mais en quoi ce combat vous a-t-il aide pour ce combat ?
Nico : He bien l'adrenaline m'aide a reflechir. Et j'ai choissis. Je vais prendre...

Plus tard, Nico sorti du centre Pokemon avec son Evoli en pleine forme. Nico avait pris le temps de nettoyer le foulard d'Evoli, comme a son habitude apres chaque combat. Elian resortit une petite minute plus tard. Le soleil brillait fort dans le ciel. Au loin la tour prismatique brillait avec la lumiere. Nico sorti une carte electronique.
Nico : Je suis a Illumis. La premiere arene est a... heu...
Elian : Ici, a Neuvraltaut.
Nico : Merci braucoup. Que va-tu faire Elian ?

(A vous)
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 21:48

"- Je pense me diriger vers Relifac-le-Haut, pour rendre visite à un ame.
- Très bien, j'espère que nous nous croiseront à nouveau pour nous battre une fois de plus !
- Oui, ce sera avec plaisir."
Sur ces mots, nous nous séparèrent, je parti Vers Port-Tempère, pour ensuite emprunter la route 12 afin d'arriver à destination. Le chemin allait prendre quelques jours, tout au plus. Aussi décidais-je de passer voir mon père au laboratoire avant de partir.
"- Bonjour Elian, me dit un des scientifiques travaillant au labo avec mon père.
- Bonjour Chris, auriez-vous vu mon père ?
- Oui, il est à l'étage, en train de discuter avec deux personnes.
- Je vous remercie, je le rejoins tout de suite."
je pris l'ascenseur et arrivai à l'étage du bureau de mon père.
J'aperçu Sina et Dexio discuter avec lui.
"- Bonjour papa, comment vas-tu aujourd'hui ?
- Oh, bonjour Elian, ça va, je te remercie, nous parlions justement de toi.
- Ah oui ? à quel sujet ?
- Sina et Dexio t'ont vu affronter Nico, le jeune dresseur qui est venu récupérer son pokémon ce matin. Je te félicite, tu t'es très bien battu.
- Oui, approuva Dexio, tes mouvements avec Monorpale étaient très coordonnés, tu savais quand utiliser la bonne capacité au bon moment.
- Et le Evoli de Nico était tellement mignon ! Rajouta Sina.
- Merci, je venais justement vous parler de quelque chose en rapport avec ceci.
- Qu'est ce donc ?
- Je souhaite partir à Relifac-le-Haut, afin de retrouver Lino. Je veux collectionner des badges et me mesurer à la ligue pokémon.
- Et bien ! Quelle ambition ! Je sais que tu est extrêmement motivé pour ça, et je ne t'empêcherais pas de réaliser ton rêve ! Alors, va ! Explore Kalos ! Ton pokédex est déjà prêt, tu n'a qu'à le récupérer auprès de Chris, en bas.
- Merci papa !
- Oh, j'oubliais, Sina, aurais-tu un Multi-exp pour lui ?
- Oui, bien sûr, tiens, prends-le !
- Merci !"
Je remerciais mon père, et pris l'ascenseur, une fois en bas, Chris arriva.
"- Elian ! Ton père m'a dis de te donner ton pokédex, le voici ! prends-en soin !
- Merci beaucoup, Chris.
- J'ai appris que tu partais vers Relifac-le-Haut ?
- Oui, je vais collectionner les badges. J'ai déjà celui de Neuvartault, il m'en manque sept.
- Bien, bonne chance alors !"

Quand j'ai récupéré mon premier badge, c'était juste pour voir si je pouvais battre un champion d'arène. Je ne voulais en aucun cas me mesurer à la ligue, mais après avoir rencontré Nico, j'ai eu cette envie soudaine de collectionnes les badges, de devenir de plus en plus fort, et enfin, de battre le maitre de la ligue.
je sortais du Labo et me dirigeais vers la route 5, afin de rejoindre Fort-Vanitas, pour ensuite me diriger vers la route 7 pour aller à Relifac-le-Haut.
Peut-être allais-je rencontrer Nico lors de mon aventure, je l'espère en tous cas, mon combat contre lui m'a redonné goût aux combats de Pokémons.

_________________________________________________________
Voilà Smile en ce qui concerne ton histoire, wave, je la trouve très bien pensée, et j'espère que tu trouve la mienne bien également Wink
à vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 22:08

Evidement Terra et j'ajouterais que j'espere que d'autres personnes nous rejoindront.

______________________

Avant d'arrver a Neuvartault, il fallait traverser la foret. Que de belles photos pour Nico, debuscant sans cesse de nouveaux Pokemon. La nuit allait tomber et il fit rapidement un petit feu pour la nuit.
Nico : Evoli regarde le ciel... c'est magnifique !!
Evoli : Evo. Li vo !!
Nico : Tu n'es pas d'accord avec moi ? Moi je trouve le ciel nocturne magnfique. *clic*

La nuit passa et il dut repartir. Il arriva a Neuvartault sans trop de soucis et s'empressa de trouver l'arene. Quand il l'eut trouve il eut une bonne surprise : la championne etait photographe de Pokemon insecte.
Nico : Ces photos sont superbes... la championne doit aime ce qu'elle fait ça se voit !!
Il entra dans le stade, ou plutot dans les gradins car un combat se deroulait. Un Passe-rouge luttait desesperement face a un... heu...
Nico : Pokedex !
Pokedex : Prismillion est le Pokemon exaltecaille. Les Prismillions sont sans pareils pour trouver des sources d'eau. On dit que pour trpuver une source il faut suivre un Prismillion.
Le Passe-rouge perdit malheureusement le combat, entrainant la defaite de son dresseur. La championne devait etre redoutable. Il regarda Evoli confiant puis mit la main sur la Pokeball de son 2nd Pokemon. Je dois gagner pensa-t-il. La championne sortit soigner ses Pokemon, puis revint. Elle regarda Nico.
Violette : Encore 1... Vous ne mr laissez aucun repos aujourd'hui. Je suis Violette la championne.
Nico : Et moi Nico et voici Evoli.
Violette : Met toi en place et commençons veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptySam 14 Juin - 22:32

_____________________________________________________________________

j'aime bien et tout, j'aimerais participé mais: JAMAIS JOUER A CETTE GENERATION

VOilou :3 (pense à ce smiley terra Very Happy)

_____________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 9:05

JE N'Y PENSERAIS PLUS JAMAIS ! (à cause de toi en plus... Sad)
Je continuerais mon rp bientôt, j'ai pas trop d'inspi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 9:10

Rath', dans Kalos on trouce toutes les especes de toutes kes generations. Tu peux participer avec des Pokemon de Kanto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 9:12

xD il va se ramener comme ça :

Rath' : Rathalos, go ! Hein ? comment ça, c'est pas un pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 10:18

Ha bon ?! ;-)

_______________________

Arbitre : Le combat opposant Nico, le challenger, a Violette, la championne, va commemcer. Chaque dresseurs pourra utiliser 2 Pokemons. Le gagnant sera celui qui aura mis hors combat l'equipe adverse. Seul le challenger pourra chamger de Pokemon. Que le combat commence.
Violette : L'objectif pointez vers la cible, je me rate jamais une occasion de gagner ou de photographier. Arakdo, vas-y !!
Nico : Un Arakdo ?! Hum... Grenousse a toi !!
Grenousse : Grenouss !!
Violette : Je te laisse la premiere attaque
Nico : Tres bien dans ce cas... Grenousse commence avec Ecras'face !!
Grenousse fonce sur Arakdo, mais celui-ci est extremememt rapide et esquive sans difficulte l'attaque
Violette : Arakdo, Laser glace !!
Arakdo cree un eclair bleu qui fappe de plein fouet Grenousse. Heureusement le type eau de Grenousse limite les degats
Nico : Grrrr... Grenousse, Vibraqua !!
Violette : Rayon signal, Arakdo !!
Grenousse lance une orbe d'eau et Arakdo tire un rayon vert et rose. Celui-ci detruit l'attaque de Grenousse et le frappe de plein fouet. Celui-ci s'ecroule.
Arbitre : Grenousse est hors-combat. Arkdo est vainqueur
Nico : Ho non Grenousse... retour. Tu t'es bien battu. Evoli vas-y !!
Evoli : Evo !!

(A vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 10:32

_____________________________________________________________________________

J'aimerai bien rejoindre le rôleplay mis je ne connais absolument RIEN aux pokemons. Mad

Sinon je vais me contenter de lire vôtre Super Role play. Razz

_____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 10:44

__________________________________________________________________________

certes, il y a les pokémon des anciennes génération, MAIS: connais pas les villes xD

__________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 11:01

@Sathar : Ha... telecharge la TV Pokemon (gratuit sur tout les Playstore)

@Rath' : Si tu veux je te fais passer la carte avec des details
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 11:14

@ Wave, on peut faire en parallèle au pire, mais pas trop d'idée, et peur de réduire votre beau rp ^^


J'vous laisse le taf
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 11:55

Je connais que Laventer Town...cette saloperie de musique est restée dans ma tête tellement de temps...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 12:33

Pourquoi pas ;-)

__________________________

Nico : Evoli, Belier !!
Arakdo esquivait tant bien que mal les attaques d'Evoli et commemçait a fatiguer
Violette : Je vois... je vais devoir passer aux choses serieuses... Arakdo, Laser glace sur le stade, maintenant !!
Arakdo tira son laser bleuté en l'air. Il se divisa en plusieurs laser qui tomberent sur le terrain. En tres peu de temps celui-ci fut recouvert d'une pellicule de glace. Evoli semblait en subir les consequences puisqu'il ne reussissait pas a garder son equilibre, contrairement a Arakdo,parfaitement a son aise sur la glace.
Nico : Evoli accroche-toi on peut le faire !! Meteores !!
Evoli crea des etoiles qui foncerent sur Arakdo. Arakdo fut touche mais Evoli, qui glissa a cause de son attaque etait couche sur la glace et nepouvait se relever.
Violette : On va en finir : Arakdo, Rayon signal
L'attaque atteint de plein fouet Evoli.
Arbitre : Evoli n'est plus capable de se battre. Le vainqueur est Arakdo. Violette remporte le match
Nico : Ho non... Evoli ça va ?
Violette : Pas trop mal, mais il en faudra plus pour me battre
Nico : Je reviendrais et je gagnerais croyez moi
Nico partit en vitesse au centre Pokemon faire soigner ses Pokemons. En nettoyant le foulard d'Evoli, il reflechissa a une strategie...

(A vous)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyDim 15 Juin - 19:18

Nico : Grenousse est tres inneficaces contre Arakdo mais il pourrait utiliser le sol geler. Evoli, c'est le contraire... Rooooo si seulement j'avais mon...
Nico vu alors un telephone sur un mur du centre Pokemon
Nico : Hehe tout espoir n'est pas perdu
Nico decrocha puis composa un numero. Il eu deux sonneries puis l'ecran s'alluma et la professeur Keeteleria decrocha
Keeteleria : Helloooo Nico. Comment va tu ?
Nico : ça va ça va...
Keeteleria : Bien bien. Alors comment puis-je t'aider ?
Nico : J'aimerais que vous m'envoyer un de mes Pokemons
Keeteleria : Lequel ?

________________________
SUSPENSE
________________________

Le lendemain Nico et Evoli arriverent a l'arene de bonne heure pret a prendre leur revanche et a gagner.
Nico : Ce Pokemon est notre secrete Evoli, alors donne-toi a fond et surtout concentre toi juste a affaiblir Arakdo
Evoli : Evo evo !!

(A vous)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyMer 25 Juin - 13:57

Violette fut en retard de quelques demi-heures, a cause d'une photo assez urgente. Ils se mirent rapidement en place pour le match retour.
Arbitre : Le match retour entre Nico, le challenger, et Violette, la championne, va commencer. Les regles sernt les memes que lors du premier combat. Que le match commence !!
Violette : Allez Arakdo, vas-y !!!
Nico : Evoli, on y va !!
Violette : Je te laisse le premier coup...
Nico : Tu n'aurais pas dut !! Evoli, Reflet.
Evoli cree des images de lui meme en entourant Arakdo
Nico : Et maintenant Belier.
Toutes les images se reunirent en une seule soudainement qui chargea violament Arakdo. Celui-ci recula sur une longue distance apres l'impact.
Violette : Arakdo, pas question que l'on se laisse faire. Rayon signal !!
Nico : Meteores !!
Les etoiles retenirent le laser, mais, de la fumee que creea l'impact emergea le laser qui frappa de plein fouet Evoli.
Violette : Parfait
Nico : Evoli, saute en l'air et lance Meteores !!
Violette : Arakdo, Abri, puis Laser glace sur le terrain.
Arakdo creea un boulier devant lui qui bloqua les etoiles, puis il creea un laser bleute qui givra tout le terrain. Evoli glissa sur la glace lors de son atterrissage.
Violette : Finissons le !! Vive attaque !!
Nico : Evoli non !!
Arakdo atteignit sa cible immobilise par sa chute. Evoli glissa sur plusieurs mettre avant de finir KO dans le mur
Arbitre : Evoli est hors-combat. Le vainqueur est Arakdo.
Nico : *tout bas* Ne t'en fais pas Evoli... Notre arme secrete va faire que tes efforts ne spit pas vain !!

(A vous)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyJeu 26 Juin - 21:02

Pas beaucoup de reaction ou de participation... J'ai une idee : pour toutes participations PERTINENTES, je vous rajouterais un point de reputation. A vous de voir... je posyerais la suite demain. Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyJeu 26 Juin - 21:21

Pas d'inspiration et pas envie de massacrer ton RP, mais t'inquiète je lis je lis x)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico EmptyJeu 26 Juin - 22:23

Petite astuce pour pas gacher un RP :
Soit vous faites comme Rath' le rathalos peureux qui fuis parce que y sait qui peut rien face a ma lancflingue et mon habilite legendaire qui m'ont permis de triompher d'Akantor ou d'Ukanlos.
Soit vous introduisez votre personnage sans parler des autres (exemple : Je venais d'arriver a Bourg croquis. C'est alors que je recu un message du professuer Platane qui me disais etc etc)

Pour ceux qui n'ont pas d'inspi :
Soit vous faites comme Rath' le rathalos sans imagination qui fait toujours les memes cmbinaisns d'attaques si bien que le combattre devient trop simple
Soit vous vous inspirez du jeu/anime/film/livre etc en rapport avec le RP
Soit vous vous nspirez d'autres RPs
Soit vous surfez sur le net pour trouvez des idees

Voili voilou. A plus tard pour la suite du combat. Et pour ceux qui n'aime pas ce suspens insoutenable, mon arme secrete est le Pokemon Pteromys. Si vous trouvez ce que c'est garder le pour vous et laissez les autres le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Kalos Chronicles - Le voyage de Nico   Kalos Chronicles - Le voyage de Nico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalos Chronicles - Le voyage de Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: