PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition team speak

Aller en bas 
+4
Kujaroth
Wave Master
Rath'
LX terra64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cette idée vous semble-t-elle bonne ?
Oui, elle est géniale ;)
proposition team speak - Page 2 Vote_lcap29%proposition team speak - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mouais, pas mal...
proposition team speak - Page 2 Vote_lcap71%proposition team speak - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bof bof...
proposition team speak - Page 2 Vote_lcap0%proposition team speak - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul, complètement nul.
proposition team speak - Page 2 Vote_lcap0%proposition team speak - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:59

Dispo pour aider sur LoL, pas pour faire les vidéos, mais pour participer ^^

Après j'peux aussi faire des playtrought mais faut que mon pc marche mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:32

Moi, pour les playtrought, comme je joue sur consoles je sais pas comment faire des vidéos dessus (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'aider, par MP ou carrément en faisant un sujet dessus, ça serait cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:38

playtrought je voulais en faire un sur un jeu, et j'en avais aussi sur CB et DC de PSX, mais a pu.

"Moi, pour les playtrought, comme je joue sur consoles je sais pas comment faire des vidéos dessus (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'aider, par MP ou carrément en faisant un sujet dessus, ça serait cool ^^)"

Emulateur + FRAPS

Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:39

Ouais, mais quand on a un ordi qui a déjà du mal à supporter un jeu d'échecs virtuel... Un émulateur ps3 ou autre, ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:51

Ha, pour les consoles récentes y'a moyen sans utiliser de PC, mais faut payer.

Il te faut un lecteur/enregistreur DVD. Tu branches ta console au lecteur, et le lecteur a la TV. Puis tu enregistres sur le DVD Wink

J'ai chopé le mien 30€, mais il n'est pas fameux, après ça peut varier de 50 a 80€ je pense en occasion, puis il te faut des DVD Vierges, R ou R-W selon le lecteur (bien lire la notice).

Tu met le CD graver sur le PC, tu récupères la vidéo et tu l’héberge.

Cependant, selon la qualité voulue et le nombre d'heures jouées, il te faudra plusieurs DVD.


Pour finir, pour faire monétiser ça vidéo il faut avoir les droits, ou alors créer ton propre contenu. Par exemple, une vidéo d'un jeu (sans voix, sans images/montage) ne pourra être monétisée, t'a pas les droits et c'est pas un contenu personnel.

Enfin, le plus simple a mon avis pour ce faire de la "thune" via youtube, c'est de créer entièrement le contenu. Combien y a t'il de chaînes portant sur les tutos/jeux vidéos ? Énormément, donc pour percer... Limite impossible.

Créer son contenu, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Comme quoi me direz vous ? Web Série par exemple, dessin animé ou autre, tout ce qui peut sortir de l'ordinaire et peu vu sur youtube. La motion capture peut être intéressante aussi... Et c'est classe <3. Et pourquoi pas une Saga MP3 ?

edit by Alex 2nd time
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:53

HDPVR au pire, assez chère
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:33

Après le but n'est pas forcément de 'percer'
On veut juste faire assez de vues pour pouvoir payer un TS, il y a pas forcément besoin de percer. En faisant chacun sa petite pub autour de nous, il y a moyen de faire un truc.

Après, la série MP3, pour moi, si on veut qu'elle soit bien fait, je pense que ça demande énormément de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:44

Sur le forum du serveur Minecraft où je check de temps en temps, tu fais un peu de pub et quand le contenu est approximativement bon, tu gagnes des abos.

Bon ce sont des gamins de 10 ans mais ça reste des viewers. Tant que tu peux sortir des vidéos de qualité convenable (qualité vidéo / commentaires / montages etc...) ça va finir par s'agglutiner.

Après faut varier un peu ses activités, sinon c'est lassant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:56

Ouais, je vois le truc. Bon, il faut voir avec les admins, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:53

Je hais skype donc ça , ça va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:59

Pourquoi tu hais skype ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:07

Moi, c'est pas que j'aime pas Skype mais je préfère TS. Plus ergonomique le menu et plus facile à muter le micro en cas de "bruits de fond". ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:15

C'est vrai que TS à l'avantage d'avoir un système d'activation/désactivation du micro très pratique  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:46

Bah, en même temps tu ne peux pas vraiment comparer skype a team speak ^^

L'un est orienté familial et autres tendis que TS c'est Gamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:27

Surtout que Skype ça te bouffe la co et la ram xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:27

Bof Kujaroth. A vrai dire, j'ai 2 comptes Skype. Un pour IRL et l'autre pour jeux. Tout dépend comment on l'utilise.

Mais c'est vrai que TS n'est fait que pour les jeux.

Je connais un serveur TS minecraft public qu'on pourrait squatter ensemble en créant notre propre channel mais je ne sais pas si les personnes extérieures au serveur peuvent s'en servir.

Par contre je ne suis pas responsable des bannissements qui pourront avoir lieu. x)

Mais tant qu'on ne fait pas de conneries, ça devrait passer si on fait profil bas. Je parle de nos pseudos car les caractères spéciaux sont interdits.

Si vous êtes intéressé, je vous offre l'adresse.

Encore désolé pour le double-post mais je ne sais pas éditer.


Cordialement.

Edite du double poste, by Sathar.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:59

Up. Smile

Bravo pour la phrase très développée
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:02

ça peut carrément être une bonne idée, mais à mon avis, faudrait leur demander leur avis avant de faire des trucs ''cachés''. Je vois pas pourquoi ils refuseraient... Ils poseront certaines conditions, c'est sûr, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:48

Nan ça sert à rien. À la base, ce serveur est uniquement fait pour les joueurs du serveur mais si on fait profil bas comme je l'ai dit auparavant, personne ne sera soupçonné de quoique ce soit.

À vrai dire, ça ne m'amuse pas de jouer au Ninja non plus dans les canaux de ce TS mais comme il est très fréquenté, personne ne se doutera d'une quelconque fraude.

Demander ne sert à rien d'autant plus que les fondateurs ont toujours un anti-whisper et anti-poke, ce qui t'empêches de les contacter et ne sont pas aussi présents que les modérateurs.

Et les modérateurs n'ont aucun pouvoir de décision sur ce genre de chose.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:22

Ok. C'est sûr qu'avec cette technique, on est sûr d'avoir un TS, après pas forcément sur le long terme.
C'est juste que ça me fait chier de prendre le TS de personnes qui ont payer pour, c'est un peu une sorte de fraude morale.
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:27

Je pensais justement faire un serveur ts car, de une, Skype bouffe l'intégralité de la communication internet (je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais pour moi, oui. Comme pour Rath' d'ailleurs) et aussi car ts est plus axé sur le gaming et les jeux.
En ce qui concerne le serveur minecraft, il faudrait voir avec les admins du serveur, mais bon...

Pourquoi j'étais absent pendant 2 semaines ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:16

Dans ce cas je n'ai rien à proposer à part créer un serveur propre à ce forum.

À noter que ce n'est en aucun cas une fraude vu que le serveur est passé "public". Il y avait un mdp avant mais ils l'ont supprimé.

Aujourd'hui encore, j'y vais dessus mais pas pour jouer à leur serveur. Je joue à d'autres jeux en discutant avec des gens que j'ai connu. Et personne ne vient nous déranger.

Reconsidérer votre avis.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:02

Moi, si personne ne viens nous faire chier sous prétexte qu'on prend leur TS pour faire d'autres choses, je suis complétement pour.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:08

Bah je vois des channels 'LoL' et tout pe bordel donc je ne pense pas qu'on risque de se faire jarter sous prétexte qu'on exploite leur serveur ou alors ils leur manque une case. ^^

L'adresse est : ts.iyc.fr

/!\Ceci n'est pas une pub bien sûr, c'est uniquement dans l'intérêt de ce forum que je poste cette adresse. /!\

Les slots sont infinis et je prendrai le pseudo de 'CrossRiverX336'. Ceci est un pseudo un peu kikoolesque me diriez-vous mais c'est normal et c'est tout à fait voulu.

Je crée souvent un channel sous le nom de "SwaggyLol'z" ou"Swaggy Members".

Je pense être présent demain aprem (heure non-définie). Si vous pensez pouvoir venir tester le serv', je vais créer un canal sous le nom de :

PataClub
Avec comme mdp : .0.

Si le canal n'est pas présent :
- J'suis absent.
- J'ai oublié (mémoire à deux balles).


Cordialement.

PS : Peut-être que mon micro sera OFF, je ne peux pas l'activer tout le temps.
Si personne ne voit ce canal alors qu'un membre est présent sur le TS, merci de le créer afin que les autres puissent y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:30

xD ce n'est que maintenant que je comprend de quel serv minecraft parle ce serv ^^
J'y joue très souvent Very Happy
Mais oui, c'est sûrement une bonne idée, je serais présent lors de ce test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





proposition team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition team speak   proposition team speak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition team speak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition]
» Proposition pour un site.
» Proposition signature site
» Proposition de nettoyage site
» Proposition " Chaîne You Tube officielle du Forum "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: News-
Sauter vers: