PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Relancement du forum

Aller en bas 
+6
Kams
LX terra64
Rath'
weaveul
Kujaroth
Wave Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour relancer le forum, penser vous qu'il faudrait :
-Un changement d'apparence au forum
IMPORTANT : Relancement du forum Vote_lcap8%IMPORTANT : Relancement du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Le rajout d'un/plusieurs thèmes pour le forum (avec conservation de Patapon en thème principal)
IMPORTANT : Relancement du forum Vote_lcap50%IMPORTANT : Relancement du forum Vote_rcap
 50% [ 6 ]
-Une réélection complète de l'équipe
IMPORTANT : Relancement du forum Vote_lcap33%IMPORTANT : Relancement du forum Vote_rcap
 33% [ 4 ]
-Rien
IMPORTANT : Relancement du forum Vote_lcap8%IMPORTANT : Relancement du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyLun 3 Fév - 16:21

Merci de répondre au sondage si dessus et d'exposer vos idées.

Pour ma part je votre pour un changement de thème sans privilégié un thème en particulier, ainsi qu'une réélection complète de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyLun 3 Fév - 16:42

-Un changement d'apparence au forum

Inutile, ça ne fera revenir personne sur patapon-france.


-Le rajout d'un/plusieurs thèmes pour le forum (avec conservation de Patapon en thème principal)

Pourquoi donc ? Patapon-France c'est PATAPON ! Rajoutez des themes a Patapon-France... A part Locco Rocco je ne voie pas...


-Une réélection complète de l'équipe

Si tu veux, je me représenterai au post d'admin ;)Mais ça ne changera rien au faite que le forum est "mort".


-Rien

C'est ce qui a de mieux a faire, la licence est "morte" et a moins qu'un patapon 4 ne sorte un jour, ça restera ainsi.



Après, si tu veux relancer quelque choses, suffirait de recrée un forum en gardant cette communauté. C'est le seul truc que je voie. Le truc a sauvé, c'est la commu, et laissé "sombré" le forum.


Triste a dire, mais c'est la réalité.



EDIT : Merci au votant d'exposé leur avis et ne pas voté "bêtement"
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyLun 3 Fév - 17:06

alors je suis d'accord avec kujaroth et ma solution sa serais de rajouter d'autre catégorie est ce que je veux dire par la ses de parler d'autre chose que patapon mais bon c'est vous qui voulais...
pour l'équipe je me présente entent que modérateur ou admin si il y a de la place,mais ce n'est pas sa qui va le "ressusciter"
mais pour le thème je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyMar 4 Fév - 17:02

Moi: Thème ? Nan
Catégorie ? j'hésite sur le oui et non, mais un penchant sur le non, car patapon-france avec du minecraft, non
Equipe à changer ? Oui, comme ça je saurais si les gens voterons pour moi :P Et surtout virer les déserteurs des groupes parce que c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyMar 4 Fév - 17:40

eu Rath' il n'y a pas que minecraft qui existe il y a, Battlefiel 3,4, call of, infamous 2 (mon jeu du moment) les sims,the walking dead (et oui le jeu existe je suis a l'épisode 4 il me semble) bref il y en a beaucoup, en ce qui concerne les groupe si tu te présente juste pour que on vote pour toi......
Bon moi j'ai déjà donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyMar 4 Fév - 17:52

Pero, si vous ajouté des catégories genre battlefield, call of duty ou autre, je delete mon compte.

Une réélection du staff ne servirait a rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyMar 4 Fév - 21:21

Call of Pigeon Ectoplasme, Battletroll 4, League of Fucktard

J'aime ces jeux, mais je sais que les communautés sont pourris, donc bon... (d'ailleurs respect à celui qui retrouve le sujet où j'avais demandé une section black ops, à l'époque j'étais très con)

et weaveul, quand je dit minecraft, c'est juste parce que c'est ultra connu avec une communauté potable, et j'ai pris cela en exemple, voilà tout ^^

après si je dit: tien, mettons une section PSO, vous allez tous chercher (hormis certain comme Wave) sur google quel est ce jeu etc ... ^^" (j'ai créer un sujet sur ce jeu aussi, donc google n'est pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyMar 4 Fév - 22:43

Bon, je vais être claire et vous exprimer mon avis, même si ça "choquera" peut être certain.

Patapon, c'est fini, du passé, le forum se meurt et il n'y a absolument rien a faire ! C'est la triste réalité, il aura quand même très bien vécût ! Changer l'apparence, une réélection du staff n'y changera absolument rien, rentré vous ça dans le crâne, PATAPON C'EST FINI ! Malheureusement...

Pourquoi rajouter des autres catégorie hors Patapon sur PATAPON-FRANCE qui "est" ou du moins "était" un forum portant exclusivement sur Patapon. Je voie mal une catégorie traitant de Fantasy Star Online sur un forum dédié, par le titre et le contenue, a Patapon. C'est bidon et ça ne fera pas venir plus de gens, car l'url restera "patapon-france"...

Je me répète encore et encore, mais Patapon c'est fini, il n'y a plus rien a faire si ce n'est que de laissé couler. R.I.P. Il n'y a plus rien a sauvé sur ce sujet.

Cependant, rien n'est perdu, vous avez remarquer qu'il y a quand même une minorité de cette communautés Pataponienne qui est fidèle. Voilà la seul chose qui a à sauvé : la communautés !

Comment ? Il faudrait se consentir pour crée un nouveau forum, traitant de chose que l'on aura décidé et d'y importée la communauté fidèle a Patapon-France.

Voila LA solution, création d'un nouvel "univers" traitant sur certaines choses, qui se démarque si possible des forums existants. Voilà tout.


Après que dire de plus... Pas grand chose... N'oublier pas UNE chose, il n'y a plus rien a faire pour "sauvé" se forum. C'est la triste réalités.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyMer 5 Fév - 11:34

bon moi j'ai rien a re dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyMer 5 Fév - 16:16

Pour un ajout de thèmes au forum, c'est un NON catégorique, franchement, vous croyez que call of duty ou battlefield ressemblent à patapon?
Si vous voulez faire ça, autant créer un forum dessus au lieu d'empiéter sur un forum déjà tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyMer 5 Fév - 18:31

EN AUCCUN CAS J'AI DIT DE FAIRE PATAPON FRANCE UN FORUM SUR BATTLEFIELD OU CALL OF!
J'ai proposer de parler d'autre jeux que patapon vu que ce jeu est mort. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 1:10

Oui, mais Patapon-france dois traité que de patapon. BF4 et COD ne sont que des exemples de jeu du moment, on aurai pure dire RE, SH, CB, Killzone ou autres. Tout ça pour dire que PATAPON c'est PATAPON et basta Wink

Mais vue que j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les steacks et qu'on a aucune réaction de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kams


Kams


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : Solstheim

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 17:22

De toutes façons faire un forum sur un jeux vidéo c'est pas une super idée, par exemple, sur patapon tout a été exploité, il y a des solutions pour toutes les quêtes et des astuces et si on créée un nouveau forum, sur Skyrim par exemple, il y aura beaucoup de choses a dire mais au bout d'un certain temps tout aura été dit.

tout ça pour dire que si on doit créé un nouveau forum, il faut pas le faire sur un seul jeu.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 18:33

Oui sa la ou je voulais en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kams


Kams


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : Solstheim

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 18:41

Ok, je suis content que quelqu'un soit du même avis que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 18:50

Bon faudrait qu'on sois tous d'accord pour le nom, le staff et le but de ce nouveau forum, mais pour sa faut d'abord être tous d'accord su la création du forum XD.
Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 20:16

Pour.

Mes idees :
-Faire un forum dans le meme genre que ce Kuja avait essaye, mais mieux
-Je veux bien superviser et participer, mais sans PC
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 20:34

Ce truc mega complexe de la morkitu ? Si tu veux que ce genre de forum marche, il faut une equipe solide connecté minimum 8 heures sur 24 avec 2 a 3 pages internet ouverte ainsi que 2 programmes internets (opera + firefox) en silmutané. Pour avoir tenue activement un forum comme celui ci pendant 2 mois, je peux t’assuré que c'est très très compliquer.

Faut donc trouvé autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 20:49

hin tu as fais quoi kujaroth,??
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyJeu 6 Fév - 23:11

Un forum RP/RPG qui est énormément dure a géré, que j'ai dut laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyVen 7 Fév - 9:03

que tu as malheureusement du abandonner :'(
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyVen 7 Fév - 15:08

A bon ba on évite ce type de forum alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyLun 10 Fév - 18:12

Salut tout le monde.
J'ai lu vos messages, et je pense que Kuja a raison. Le forum est mort et patapon c'est fini.
Je suis pour créer un autre forum sur par exemple des jeux....... comme minecraft, battlefield, assasins creed, ou d'autre comme ça OU un forum pour les joueurs où l'on ne parle pas que d'un seul jeux, ce qui permettra de ne jamais être à cours de sujets Smile .

Après c'est comme vous voulez. Mais si vous voulez que beaucoup de membres reviennent, faites ceci tout en gardant patapon.

Voilà, à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyLun 10 Fév - 18:37

Pour le forum j'ai tous ce qui faut sauf les images et le nom. Kam et kuja (enfin je crois) son pour la migration de patapon fr sur mon forum que je vais remette a 0 et c'est vous qui choisissez les images le nom. Ps si des admin son pour, je l'ai mais admin et il metron le forum comme on aurras tous décidé. Pour les groupes je vais garder les même que patapon France mais on fera une réélection si vous voulez. Voila dite si vous êtes d'accord Smile.ps le thème que je propose c'est:
Jeux, music, arth manuscrits/ordi, sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum EmptyLun 10 Fév - 18:40

Ton forum, c'est forumcraft ? Sinon j'aimerais bien avoir un post comme modérateur, correcteur, peut-être admin..... sinon pour le nom j'ai une idée mais nulle : "Forum-Gamers" (je ne sais pas si gamer prend un "s" ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Relancement du forum   IMPORTANT : Relancement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Relancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] compte fondateur
» Changement Important
» Important: Promotion
» Sondage Important
» Un peu de vocabulaire important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: Forum en général-
Sauter vers: