PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 gros projet en tête

Aller en bas 
+9
guerro323
Rath'
Kujaroth
Lodish
Astariul EJ
ΛDRIΛΝ
LX terra64
Wave Master
weaveul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:53

XD les gars ba forcement il va pas s'appeler patapon 4 XD mais autre chose on a pas encore trouver mais le jeux va ressembler a patapon et pour les codages je sais pas encore on verra une fois que tous les participent auront pris contacte et accord qui est pas d'accord XD propose des noms ^^ et les autre aussi proposer des noms et des idées de jeux et en ce qui concerne patapon je vais les contacter et le demander si il veulent ou non la reprise de l'heure jeux par des débutant comme nous ( ils vont soit dire non soit dire oui) et leur demander les logicielle utiliser t les méthode
ps la saga patapon 3 a leur directrice  France (je suis pas sur )
édite: vu se qui on fais la on se ferra pas poursuivre en justice sa c sur: http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-6496.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:47

Le mini jeu que tu montre est un mini jeu OFFICIEL patapon =)

Quand a "quelle langage va être utiliser". Tu dit "on verra après les recrutements" Faut peut être savoir le langage AVANT pour recruter un codeur qui maitrise se langage.

Tu ne va pas prendre un codeur Java pour au final faire ton jeu en C++.
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:24

Je pense que le C est mieux
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:30

oui pas faut mais bon en ce qui concerne le codage je sais pas trop le quel prendre la seule chose que je suis a peut prêt sur c du logi : blender vu qu'il y a des tuto sur son utilisation donc tous le monde pourra se familiariser avec mais le codage je sais pas trop malheureusement si tu as des préférence dit le moi puis les codeur non pas encore était recruter tu sais? accord si tu as toi aussi une préférence dit le
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:56

Je sais pas encore coder...
Tout ce que je sais, c'est que les deux principaux languages de code pour les jeux-vidéos, c'est le java et le C++.
Je pense que le C est plus intéressant, plus passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:14

Juste une question :
Qui est censé ecrire le scénario ? Parce que tu m'a demandé de la faire mmais ça me fait pas mal de boulot...
Si quelques mrmbres ont des idées ce seraient cool. Si vousvoulez faire partager vos idées en voyez un MP a Weaveul ou a un membre assigné.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:21

Houlaaaaa... c'est un très gros projet ! Vous voulez vraiment faire un patapon 4 ??? Vous vous rendez vraiment compte du travail que ça représente ? Si vous voulez vraiment le faire, vous aurez forcément besoin d'un professionnel.. désolé de vous rabaissez mais perso, je trouve que c'est un bonne idée, mais vous n'arriverez jamais à un jeu du niveau de patapon...........
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:37

Non le "C" est plus logiciel que le C++ ...
(Enfaite j'ai jamais pu faire de la 3D sur C mais j'ai pu sur C++ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:18

Alex => C'est sûr qu'on arrivera pas au niveau de Patapon...
C'est normal non ? Quand tu commence un sport, tu peux pas participer aux JO tout de suite, si ?
Bah c'est là même chose... Tu peux pas dire : arrêtons-nous là, on a pas le niveau...
C'est nul. Faut bien commencer par un bout. Donc go, on essaye de monter le projet.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:22

C'est très bien dit "Accords" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:51

oui je suis d'accord ^^' et wave je vais t'aidé aussi pour le scénario tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:30

Je peux aussi aider pour le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:54

Tu vise trop haut même avec une team de choc je pense pas que t'y arriveras, je crois que t'as pas idée de l'ampleur de ton projet. Je veux aider pour blender je pense maîtriser assez le logiciel pour les animation et pour fabriquer les modèles 3D mais il faut que t'ais une idée très préscise de ce que tu veux, dis moi je fais quelques croquis juste pour faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:38

Mais moi je m'attend pas à avoir un truc de malade. C'est juste un projet amateur, qu'on pourra peut-être améliorer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:09

oui c'est vrais c'est un projet d'amateur de plus le jeu sera spatialement pour les membres de patapon france du moins au début et metapon si tu arrive a faire une cinématique avec des ancien perso du moin qui y ressemble bien pour voir ce que tu sais faire? tu carte blanche pour la cinématique ( animation si tu préfére un peut comme celle de patapon 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:23

Vous membres de Patapon France seront kes testeurs de notrr jeu... autrement dit c'est vous qui une fois fini pourrez l'essaye et nous aider al'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:50

voila c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
ZakʰZyclϘn


ZakʰZyclϘn


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25
Localisation : à Xyonithon, ma cité royale maléfique

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:05

Je peux t'aider dans les graphismes des boss, monstres spéciaux et communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-shark.deviantart.com/
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:47

ok merci
ps: voila se qu'on peut faire avec blender https://www.youtube.com/watch?v=65HWXQMwBUQ
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:25

Si je peux aider c'est uniquement les textes/scénarios
Le codage c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:31

Bon, j'ai un peu réfléchi au truc.

Déjà, je pense que le 3D, c'est une mauvaise idée. Rien que pour le gameplay, ça va être chaud à gérer (on doit faire un jeu de rythme), et graphiquement aussi. Je pense que des bons graphismes 2D (Pas forcément bien fait, juste stylisé) vaut 1000x mieux qu'un 3D raté. Bref.

Ensuite, faut voir si on fait réellement un truc Patapon, on si on s'en inspire juste.

Moi j'ai bien imaginé une façon de jouer le jeu, un peu différente de Patapon. En gros, si on prend les touches de la PSP :
- on se déplace avec les flèches, ''librement'', contrairement à Patapon.
- on attaque en faisant des ''combos'' de touches (triangle rond croix carré). On pourrait peut-être personnaliser ces combos dans un menu quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:57

moi je pense que non pour les déplacement libres car vu qu'on va reprendre patapon sa va tuer le jeu et no habitude mais ton idée et pas a ignorée on pourrais peut etre faire des déplacement libre dans notre base pour aller au mission a la forge ... mais bon c mon avis et la 3d c'était juste pour la ou les cinématique au lancement genre patapon 3 ou c plus du 3d que de la 2d
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:29

Finalement, je veux bien vous aidr ^^
Je suis totalement d'acxord avec accord, c'est unz bonne 8dée, le déplacement libre, les combos....
Si je peux vous aider, se sera dans les dialogues, la Correvtion et les images...


(Desole pour l.ecriture, jz suis sur tablette tactile...)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:12

Weaveul : On peux pas faire un jeu en disant qu'on va copier un autre jeux. Totalement d'accord qu'il faut prendre un modèle, mais de là à tout copier....
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:06

j'ai dit reprendre et pas copier d'une et de 2 il y a des million de jeux qui fonctionne en prennent les bases du jeux en gros se qu'on fais actuellement j'ai déjà commencer pour les déplacement d'un tondenga et il manque des animation XD donc sa va être compliquer de faire des déplacement dans les quête donc je crois que pour la béta on va faire des déplacement dans la base des patapon et ensuite on fera une mis a jour ou les déplacement ce ferrons de gauche a droite puis des combinaisons pour des attaque spécial des patapon ex tondega pourer faire un tremblement de terre avec une combinaison ex pon pon chaka patapon et pour les invoc on pourrais les améliorer du style des 10° de patapon serrons invoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





gros projet en tête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros projet en tête    gros projet en tête  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros projet en tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» très gros new ( risque d'évanouissement pour les gros fan )
» Gros problème !
» Gros news !
» LE PLUS GROS CHANGEMENT DE PSEUDO EVER
» Je reve ou y a des monstres plus gros que la normal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: