PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP tournoi - Clan Harmonie - White Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RP tournoi - Clan Harmonie - White Angel Empty
MessageSujet: RP tournoi - Clan Harmonie - White Angel   RP tournoi - Clan Harmonie - White Angel EmptyVen 18 Oct - 20:34

De la part de Punkipon :

Un cor retentit au loin, sur la colline près de Patapolis, déjà ecerclé par des hordes de Bonedeth. Un megapon apparut sur un cheval, suivi d'un guerrier blanc. Une petite armée se dessina peu à peu. Le guerrier blanc leva au ciel sa légendaire Gungnir et ses guerriers en firent autant de leurs armes. Un fraction de seconde plus tard le peit escadron chargeait l'ennemi et fit de ravages tel une boule de bowling dans un jeu de quille.

La bataille sefinit rapidement et le Kibada soupira encore une fois malgré la victoire. "Encore une bataille trop simple" pensa-t-il en sirotant une liqueur de couleur multicolore dont le contenu semblait innidentifiable.
"-Je peux ? lui demanda un autre guerrier afn de savoir s'il pouvait s'asseoir à sa table
-*Soupir* Allez-y"
Le guerrier le remercia et le héros finissa son verre d'une gorgée.

Après un bonne dizaine de minute il sortit soit pour prendre l'air soit pour regarder le ciel... il ne savait pas encore. Il déambula, lentement, a travers Patapolis. Il s'arréta au écurie voir Ponbiscuit, son destrier. Puis, entre les faibles rafales de vents qui lui raffraichissait de temps à autre le visage, il entendit comme une voix qui l'appelait. Il suivi ce bruit mystérieux qui le conduisit dans une impasse. "Rien" pensa-t-il... ou presque. Devant lui se dressait sur le mur une immense affiche écrite en grosse lettre dificilement visible dans le noir. Mais ce qui put lui suivi. 'Bataille royal dans la grande arène du Courage [...] Seuls les meilleurs survivront [...] Toute personne peut s'inscrire'. Il s'enpressa de remplir un papier de son nom qu'il glissa dans l'urne placé pret de l'affiche.

{Quelques jours plus tard}
"-Mesdames, mesdemoisselles, messieurs bonjour. Bienvenue pour la première manche de notre bataille royal. Je rappelle que seul 2 personnes survivront pour participer à la seconde manche. J'appelle notre premier participant, il s'agit d'un Kibada très connu... LEO !!!"

(A COMPLETER PAR LES MEMBRES DE L'EQUIPE)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP tournoi - Clan Harmonie - White Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction RP Clan/Personnage/Tournoi
» RP Tournoi - Abyss
» [RP Tournoi] Shadow
» [RP tournoi] Spaghetteam
» 2nd tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: