PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spargus


Spargus


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 10:55

Alors voilà : je suis un peu bloqué face à ce lâche de Ravenous qui chevauche son dragon.. Je n'arrive même pas à enlever un dixième de sa vie à ce monstre et j'espérais que quelqu'un veuille bien se joindre à moi pour lui tanner le cuir.

Je jouerai probablement avec mon Wooyari (actuellement lvl25) mais si besoin, j'essaierai de monter une autre classe.

Pas de préférence quant au niveau ou à la classe ; "venez comme vous êtes" ou selon ce que vous pensez être le plus utile et ne vous en faites pas pour le niveau, la seule exigence étant de réussir à tuer le dragon. Donc si vous ne vous en sentez pas capable, passez votre chemin, voyageur !

Mes horaires sont assez flexibles mais c'est surtout à vous de me dire quand vous pouvez jouer ! Pensez donc à une -ou plusieurs- éventuelle(s) plage(s) horaire(s) et on s'arrangera.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 11:00

Il faut casser le bâtiment derrière lui, et pas l'attaqué, il vas fuir jusqu'à un moment ou il vas commencé a attaqué et la tu pourra le tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 11:16

Inutile de demander de l'aide, plus personne joue a Patapon ici. Le jeu a été déserté. Il ne reste plus qu'un fragment des héros qui jadis, s'amusaient et combattaient loyalement...
Revenir en haut Aller en bas
Spargus


Spargus


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 11:42

Ah oui, effectivement... S'il faut fuir, j'aurais pu chercher pendant longtemps. Ça ne m'était pas vraiment venu à l'idée : le fait que je lui inflige des dégâts me faisait penser qu'il devait être tué ainsi.
Merci de l'aide !

Et dommage pour le jeu déserté, c'est vraiment ennuyeux pour ceux qui sont nouveaux... :/
Si vous avez envie de vous faire une partie un de ces quatre, pensez à moi ! (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 18:08

oui pas de problème moi perso j'ai plus de chargeur pour ma psp XD mais bientôt je serrais là avec un amis aussi qui va débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Spargus


Spargus


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 18:57

Ah cool ! Ben si ça vous tente à un moment de jouer en multi' ou quoi que ce soit, hésitez pas à penser à moi ! Wink

J'avais plus de chargeur non plus (perdu dans un déménagement) mais j'en ai racheté un pour vraiment pas cher. En plus, le fil est 2x plus long, c'est tout bénef'
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 19:13

D'ici 2 semaines j'aurais le Wi-Fi et je serais ravi de t'aider, pour cette mission ou une autre ;-)
En fait tu ne peux réduire la vie du dragon que lorsque que Vorace est sur sa tête et non sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Spargus


Spargus


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 19:28

Sur sa tête ? Je ne savais pas.. Je me suis aidé du fait que le dragon recule, en fait : je l'attaquais quand Vorace annonçait un repli. Au final je l'ai eu et je suis arrivé au dernier donjon !

Pfiou ! Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve ce Patapon 3 beaucoup plus dur que le 2.
Heureusement, Wooyari est un überhero de choix ! wooyari 
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 21:16

Wooyari, Grenburr, que du bonheur, doit juste retrouver mon chargeur et espérer que mon lecteur UMD décide de marcher x)
Revenir en haut Aller en bas
Spargus


Spargus


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31

Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux EmptyMar 1 Oct - 21:51

Il se passe quoi avec vos chargeurs de PSP, ici ? lol! 

'Pas encore eu l'occasion d'essayer Grenburr, j'ai pas développé l'arbre te Taterazay pour mon héros... Mais pas de souci, je suis dispo' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux   Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche équipe pour la Savane des Yeux Envieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom de l'equipe
» cherche compte psn pour patapon 3 multi player
» je cherche des amis disponibles pour la tombede la tolerance multi
» Totem d'équipe, le nom d'équipe
» Isableu belle a les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: