PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spargus on the way

Aller en bas 
+3
Lodish
DARK-HOLLOW
Spargus
7 participants
AuteurMessage
Spargus


Spargus


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 10:44

Bonjour bonjour, étant donné que la présentation s'impose, me voici !

En ce qui concerne mon prénom, vous pouvez m'appeler Spargus. Eh oui, sinon j'aurais choisi pour pseudo "Jeanmicheldu75" ou bien "pierrerenédu08"... Bref, vous voyez le truc. Si mon pseudo vous revient pas, vous pouvez m'apeller Syd'..
Pour tout vous dire, j'aimerais avoir trente ans mais je m'aperçois avec déception chaque matin que je n'en ai encore que vingt. Coupons la poire en deux si vous voulez me faire plaisir : dites que j'en ai 25 !
Mon dieu s'appelle Spar. C'est original, hein ? Ça ne rappelle pas du tout mon pseudo (ironie, quand tu nous tiens) ! TROLLILOL!!! 

Que dire de mes loisirs..? Comme la plupart d'entre vous je suppose : j'aime les jeux vidéos et Patapon. Plus sérieusement, je suis passionné de philo' et je fais mes études dans cette branche, actuellement.

Ma classe préférée pour le moment est Wooyari, mais même si j'ai un peu tout testé, je ne suis pas encore très haut niveau et donc ça pourrait changer. Quant aux monstres, si je devais donner mes préférences, elles iraient pour les monstres qui meurent. Tous les autres ont une fâcheuse tendance à me courir sur le haricot. Trollface! Problem? 

J'ai trouvé ce forum grâce à l'Oracle Google en cherchant un forum de Patapon 3 français, tout simplement. Ce site étant en première position, le choix fut vite fait.
"Comment trouvez-vous ce forum" -> en entrant deux ou trois mots clés dans ma barre de recherche plutôt pas mal pour l'instant, mais à voir les dates de certains posts, j'ai un peu peur qu'il soit mort. Vous (oui, toi, là !) me direz si je me trompe.
En effet, je suis ici car j'ai très récemment eu accès à Internet pour ma PSP et la fonction en ligne de Patapon 3 m'intéresse beaucoup (quêtes multi, donjons, VS.... J'adorerais jouer avec des gens) mais je me heurte à un problème : le jeu n'étant plus très... "jeune"... il est très difficile de trouver une cachette qui soit ouverte et même lorsque la mienne l'est, le seul héros qui poireaute pendant 3h, c'est moi.

Bref, à très bientôt sur les topic et -je l'espère- ingame ! wooyari 
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 11:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 11:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 11:33

Bienvenue!
Et oui malheureusement le jeu est un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 11:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 15:29

Welcom
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 18:04

bienvenue vieux padawane mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 19:19

Bienvenue !!
Oui le froum est presque mort mais les quelques "survivants" arrive à tenir grace aux quelques POST interressant et la ChatBox.
Je serais ravi de jouer à tes cotés car l'attaque n'est pas trop ma spécialité (je joue Guardira !! Tu n'en trouvera jamais un plus résistant !!) et un Wooyari à mes cotés ne serait pas de refus !!
Mais pour l'instant il faut patienter car le Wi-Fi arrive chez moi dans 2 semaines normalement alors d'ici là j'espère que tu aura le temps de progresser ;-)
Ho j'oubliais : un soucis pour un niveau ? Des infos sur une classe ? Demande moi !! Tout le monde ou presque me conseille pour un TUTO ;-)
(PS : J'aime bien la philo à l'oral mais à l'écrit j'aime moins)
Revenir en haut Aller en bas
Spargus


Spargus


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 19:25

Merci pour l'accueil, je te dirais si j'ai quelques problèmes. Le seul point fastidieux à l'heure actuelle c'est le grind des talents de classe que je trouve un peu (trop) long pour certaines classes.
Mon Chin est Guardira, justement. Et son talent de classe 2 est vraiment difficile à monter, je ne trouve pas d'endroits sympa.

Je viens d'arriver au dernier donjon cet après-midi (je suis lvl 28) mais je n'ai pas encore vraiment essayé, de toute façon le timing des guillotines n'a pas voulu que je finisse le premier niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMar 1 Oct - 21:13

Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMer 2 Oct - 15:22

Pour faire monter Guardira l'entrainement défense est parfait pour son talents de classe au niveau 1 et 2 (fortement conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
Spargus


Spargus


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMer 2 Oct - 16:45

La toute première mission lvl1 ? Hm, j'y songerai. Du coup j'entraînerai Taterazay par la même occasion.

Rath' : pour l'instant le forum a l'air sympa, j'espère que ça continuera comme ça ! =D
(fan de Monster Hunter ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way EmptyMer 2 Oct - 17:33

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spargus on the way Empty
MessageSujet: Re: Spargus on the way   Spargus on the way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spargus on the way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: