PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...

Aller en bas 
+3
White
Matt
le-Dekapon-légendaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelles armes préférez-vous?
armes divines
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_lcap43%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
armes démoniaques
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_lcap43%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
armes paradisiaques
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_lcap14%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
armes anciennes
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_lcap0%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
armes lourdes
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_lcap0%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien, j''aime pas tuer...
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_lcap0%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:18

Je clos ce topic sur cette brillantissime phrase:


JE M'APPELLE DEKAPON ET PAS DEKATON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:12

Heu et moi qui m'acharne à faire des rarepons ultimes ! Tu me tues ! Sad

Pour les ka-chings je vous conseil plutôt de donner des minerai de titanium (facile à avoir) chez shuraba yapon au niveau 3, ça prend pas trop de temps (moins d'une minute et vous gagner 1000 ka-chings si vous le faites bien (ce qui est impossible quand elle tourne) donc plutôt 950 ka-chings... Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
lewissb


avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:18

Trop bien ce topic ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:23

Merci, Merci ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:25

Ouais mais ne te vante pas trop non plus ! Parce que c'est moi le "best" ! Cool
Nan je rigole je me trouve nul ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:26

Ps du tout, t'es presque 2e meilleur posteur du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:29

non 3ème ... mais je parle pas de ça Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:33

le-Dekapon-légendaire a écrit:
PRESQUE

j'ai dit presque U_U ...
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:35

Tu sais White était une excellent posteuse avec de très bon topiques mais c'est une personne qui ne pense justement qu'a sa propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:38

ouais, venir nouveau avec même pas 200 messages et se "nommer" Admin en chef... faut le faire, ça!! Mad il a même posté un sondage, truc de ouf!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:03

Je pense que le "il" en question est une "elle" ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:52

s'en fiche U_U
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:13

Bon courage Very Happy en tout cas ton tuto est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Codes et astuces pour patapon 3
» tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.
» Centralisation Astuce et Tutoriel Patapon
» astuce et tutoriel pour une armée
» Images Patapon pour ( que je trouve super belles ) et qui sont pour ma chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Discussion générale-
Sauter vers: