PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyLun 26 Aoû - 22:19

Introduction:

Bonjour, mon nom est Kanomitsu. Je vais vous raconter mes aventures en Bordeciel.

Voici mon histoire:
J'étais en fuite, pour un crime que je n'ai pas commis. Je me battais contre des bandits, en compagnie de la ravissante Lydia, et la Garde de l'Aube (ils s'étaient fait attaqués par ces bandits).
Nous combattions, bien qu'épuisés. Quand ce moment arriva...
Un dragon ancestral apparu, et brûla tout le monde. J'étais tout seul, me cachant dans une grotte. En ressortant, je vis Lydia, morte. Quand soudain, des gardes de Blancherive m'arrêtaient, et je fus envoyé en prison.


Chapitre 1: La fuite

Voilà déjà 1 an que l'événement s'était déroulé.
Demain, je dois être exécuté, à Solitude.
On m'apportait enfin la nourriture, du pain, rien d'autre...
Oh mais si, attendez... Une lettre !
"Tiens, que dis cette lettre...? Dis-je en attendant que le garde parte."

"Kanomitsu,

vous n'avez pas a savoir qui je suis mais, vous devez sortir.
Derrière vous, il y a un mur en pierre, poussez le juste un peu - les gardes n'entendront rien - le mur tombera. Suivez le chemin et prenez toujours a droite. Vous verrez un trou dans le mur, avec un coffre déverrouillé. Dedans, il y aura de l'équipement pour vous, équipez vous-en et enfuyez-vous de Solitude."

Voilà ce que disait la lettre, elle était aussi accompagnée de 300 septimes. Je fis donc tout cela, et je rejoignais Vendaume, a pied, sans me douter de mon futur...


Chapitre 2: Le début du début

Je mis bien longtemps à trouver le chemin vers Vendaume. Par chance, en me baladant, je trouvais une Mine que l'on appelle Rougebraise. Et comme si cela ne suffisait pas, il y avait un bandit qui gardait l'entrée. Heureusement que j'ai récupéré un bon équipement dans ce coffre: une lame d'assassin, une tenue d'assassin noire (steam workshop: black mage armor (les armures de ce mod ressemblent plus a des armures d'assassin)), une bague au pouvoir de rendre invisible son porteur (steam workshop: Ring of invisibility), une arbalète moderne, et des couteaux de lancer en fer et quelques uns en acier. (steam workshop: modern crossbow + le DLC Dawnguard, pour avoir l'arbalète, sinon le jeu crash, et Throwing weapon pour les couteaux de lancer). Grâce a ma bague, le garde bandit ne me voyait pas. Je pus rentrer sans le tuer. Une fois a l'intérieur, il y avait des torches, j'éteins leur flamme pour enlever la lumière et m'infiltrer discrètement. En avançant, je vis deux bandits en train de discuter, j'écoutais leur discution:

"-Mec j'ai pas confiance.
-Mais si j'te dis ! Personne ne pourra entrer, il y a un garde a l'entrée. (J'ai donc bien fais de ne pas le tuer)
Et il y a aussi le piège avec les pierres ! T'en fais pas. D'ailleurs, ça va être à ton tour de monter la garde.
-Mouais... Bon."

Un bandit partait miner juste à côté, et l'autre vadrouillait. Celui-ci alla dire à l'autre bandit qui montait la garde a l'extérieur, qu'il pouvait aller se reposer. Il vient donc, et au moment où il passait a côté de moi, je l'assassinais discrètement. Son corps disparus dans l'ombre grâce à un pouvoir qui m'a été confié par l'outsider (steam workshop: Gifts of the Outsider). Il n'y avait aucune trace. L'Ousider (Dishonored, le jeu dont le mod s'est inspiré) m'avais aussi donné un pouvoir du nom de Clignement, qui me permettait de me teleporter a une certaine distance, je pouvais même aller sur le toits. L'outsider que j'ai vu en rêve. Bref, une fois celui-ci mort, l'autre bandit arrêtait de travailler pour aller se coucher, et je lui lance un couteau de lancer pendant son sommeil. Maintenant je devais cacher son corps car, mon pouvoir ne marche que si j'assassine quelqu'un avec mon arme de mêlée en furtivité, furtivité que j'ai exploiter afin d'être totalement discret (Furtivité lvl 98). Une fois le corps caché, j'utilisais ma vision d'aigle (Cri: aura de perception que j'ai eu en me baladant, mais je préfère faire comme si c'était dans Assassin's Creed, c'est mieux ^^) pour voir les autres bandits de la mine.
Pour continuer, je devais abaisser un pont avec un levier, mais avec ma vision d'aigle, j'ai vu un bandit pas très loin du pont. Il allait être alerté. Je me suis donc teleporter juste a côté du levier qui était de l'autre côté du pont. Le bandit, à trois pas de moi, je l'assassinais avec ma lame, et son corps disparut grâce à mon pouvoir...


Dernière édition par Kanomitsu H. le Lun 26 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyLun 26 Aoû - 23:43

Oh et au passage, n'hésitez pas a me faire part de vos impressions, et votez avec les + et - !
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 12:51

Kano a écrit:
Oh et au passage, n'hésitez pas a me faire part de vos impressions, et votez avec les + et - !
Peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 13:15

Mais si.. Ou alors tu es juste aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 13:34

[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Ssss10
Je suis extrêmement aveugle on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 13:37

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 13:48

Ha ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 16:37

Tous dépend tu lance ton navigateur avec qu'el navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 16:42

{On est parti dans un GROS HS}
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 17:27

j'aime le RP!
En + Skyrim est un excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 17:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 18:42

Sathar a écrit:
Tous dépend tu lance ton navigateur avec qu'el navigateur ?
Non c'est mon compte qui bug car sur les autres sa marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 21:28

Bah au pire c'est pas grave, tu pourrais tout simplement me dire ce que tu pense de mon RP.
Chiale pas pour un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 22:14

Chapitre 3: La discrétion, c'est bien mon point fort !

Bon, je réutilise ma vision d'aigle... Je vois... 4 bandits dans la mine.
Le prochain est assis sur une chaise, simple. Pour cela, je l'attire vers moi avec une diversion (Cri: Télékinésie). Le bandit se lève de sa chaise, en se demandant ce que c'est, il vient vers moi et juste avant qu'il me voie, je l'étrangle. Il n'est pas mort, juste inconscient. Le prochain bandit est en train de forger des... Choses, je n'arrive pas a voir quoi... Lui, ça va être très simple, je saute de cette barrière ou je lui jette un couteau. Je choisis de lui lancer un couteau, et dans la nuque ! Du coup pas besoin de sauter. Sur ma gauche, il y a un petit chemin en bois, avec des torche que j'ai enlevé bien sûr. Continuant tout droit, il y a à ma droite, un pont en bois avec un archer qui guette dans le coin en passant dessus. Je profitais qu'il n'était pas sur le pont pour assassiner un bandit, sur ma gauche, qui était assis sur une chaise. Celui-ci mort, je traversait le pont, sortant mon pistolet (mod sur steam mais je sais plus le nom, mais voici le pseudo de l'auteur: . .), j'approche de lui, je lui tape sur l'épaule, mon pistolet armé et prêt tirer, il se retourne, et meurt...
Maintenant j'explore un peu plus la mine...
"Tien, un bol rempli de bijou, avec tout ça, je vais pouvoir faire des bague et des colliers qui se vendent cher !"
Bon par contre, je commençais a être un peu lourd. Je possède heureusement un sort de conjuration de coffre. (A trouver sur le steam workshop)

Ceci fait, je sort de la mine mais... J'y repense, dans le coffre, quand j'étais en prison, a Solitude, il n'y avait pas de carte. Par chance, il y avait une carte de Bordeciel sur un des bandits que j'ai tué. (Carte que j'ai aussi eue dans le boîtier du jeu et que j'ai posé sur mon mur, dans ma chambre ^^)
Avec la carte, je vais pouvoir rejoindre Vendaume, comme prévu. J'y vais de mon plein gré.

**12 jours plus tard...**

J'arrive enfin a Vendaume, une ville fraîche par sa neige et sa glace, tout ce que j'aime !
Je visite un peu la ville, quand j'entends parler un enfant avec une elfe noire...
"-Alors, c'est vrai ce qu'on raconte ? Aventus Aretino il va faire tuer quelqu'un ?
-Mon petit, tu n'as pas a savoir ça, mais je ne peux pas le nier, oui il va faire tuer quelqu'un mais c'est tout..."

Leur discussion s'achève, je demande à l'elfe des informations. Elle m'indique que ce Aventus habite juste à côté, dans la résidence Aretino.
Elle part. J'essaie de rentrer dans la maison mais, c'est fermé. Je crochète alors la serrure, en regardant avant si personne ne me vois. J'entre dans la maison et j'entends:
"Mère adorée, mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les pêchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur."
Je connaissais ces paroles. C'était le sacrement noir, le rituel pour appeler un assassin de la confrérie noire. Je lui demande pourquoi il l'a fait justement. Il me raconte que ses parent sont morts, et qu'il a été envoyé dans un orphelinat du nom de Honorem, à Faillaise. Il pensait que j'étais un assassin de la confrérie noire. Un assassin, ok, mais de de la confrérie noire.
Il m'a demandé d'assassiner Grelod la Douce, la propriétaire de l'orphelinat. J'acceptais.
En sortant du bâtiment, je regarde ma carte. Faillaise est au sud de Vendaume, autant dire au sud-est de Bordeciel. J'en ai pour une heure ou deux, car j'ai fais connaissance avec le propriétaire de la voiture, cette personne qui fait office de taxi en quelque sorte. Il m'y emmène, je paye quelques pièces.

**Quelques heures plus tard...**

Me voilà a Faillaise, je remercie le conducteur, qui me dit de ne pas payer une taxe proposée par les gardes a l'entrée de la ville. C'était à son avis, l'œuvre de la guilde des voleurs.
Je dis au garde que c'était du chantage et me laissa rentrer dans la ville. Je trouvais donc ce fameux orphelinat, j'entre en discrétion. J'écoute...
...............
"Maintenant je comprend pourquoi cet enfant voulait sa mort..."
Elle disait des choses atroces a ses enfants de l'orphelinat, et les forçait a dire des choses qu'ils ne voulaient pas dire. C'était clair. Cette vieille femme méritait la mort. Je me faufile discrètement derrière elle, dans sa petite chambre, et je l'égorge. Tous les enfant crièrent de joie, ils étaient tous dans le coup.
Je retourne a Vendaume pour prévenir Aventus. Il me remercia avec un héritage de sa famille, que j'ai refusé. C'est quelque chose qui tenait beaucoup pour lui, il garda donc son héritage (qui n'était qu'une simple assiette...).
Je continue d'explorer les alentours de Vendaume, quand un messager vient m'apporter une lettre.
Je lui demande de qui elle était, il me répond: "un type louche en robe noire".
Je prends la lettre, je la lis...

"Nous savons tout."
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 22:37

Juste un truc : arrete de noter des trucs inutile genre Mod dans le jeu ou Carte avec le boitier que tout le monde a. Je trouve ça nul et sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin EmptyMar 27 Aoû - 22:40

Je précise les mods pour ceux qui voudraient les telecharger et pour dire d'où ils viennent, car ils ne sont pas dans le jeu de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty
MessageSujet: Re: [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin   [RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP SKYRIM] Kanomitsu, l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangnam style sur Skyrim !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: