PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyMer 14 Aoû - 20:51

Bonsoir à tous, j'ai remarqué que malgré le règlement instauré actuellement, certains membres négligent vraiment trop leur orthographe lorsqu'ils écrivent des messages, voici d'ailleurs un parfait exemple de ce dont je vous parle : https://patapon-france.forumgaming.fr/t2306-question-arme-forge#34637

Je propose que l'on délivre trois avertissements au MAXIMUM !! Pas un de plus, pas un de moins, je pense qu'il faut laisser une chance à ceux qui négligent leur orthographe, mais il ne faut pas être trop gentil et permettre trop de débordements tout de même !!

En ce qui concerne les sanctions à adopter si ces avertissement ne sont pas pris en compte, je ne pense pas qu'un banissement même d'une courte durée soit adapté, je n'ai donc pas d'idée, c'est pour cette raison que j'ouvre ce débat !!

Merci de vos réponses

Cordialement Sadness Official
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyMer 14 Aoû - 21:42

D'accord avec toi sur les avertissements, mais je pense qu'on peut préciser quelque chose. Il y a beaucoup de personnes jeunes sur le forums (10 ans et tout). Même si ça n'excuse pas tout, les fautes d'orthographes peuvent être commises. Mais il y a quand même un correcteur orthographique sur le forum.
Donc toute faute qui aurait pue être corrigé par le correcteur du forum est à sanctionner. Je pense qu'on peut négliger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 9:31

Je suis du même avis que toi, les correcteurs doivent faire le travail avec plus de sérieux !!

Spoiler:

Bref, en ce qui concerne les correcteurs, ils sont tous en vacances, je peux donc assurer la relève jusqu'a demain, je pars ensuite deux semaines en bretagne où je vais éssayer de me connecter quelques fois, je dis bien éssayer !!

Je pense donc que la gradation de tonton Accord doi se faire immédiatement, et peut être la nommination d'un nouveau correcteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 9:39

Je part aussi demain pour une semaine sans internet ...
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 9:42

TROLLILOL!!!  LAWL !! ça pouvait pas tomber mieux U_u !!

Spoiler:


Dernière édition par Sadness Official le Jeu 15 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 9:43

Mais t'inquiète, après, je t'aiderais (je suis tout de même un ancien correcteur !)
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 9:47

Jt'e fais confiance voyons, t'inquète pas x) it's only a very very shity situation ;/
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 9:53

bah, tu reviens après toi ! C'est pas la mort si le forum reste 3 jours sans être corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 9:58

Bah, je vais éssayer de me co quand même quand je serais en bretagne, mais je serais pas aussi présent que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 10:58

Juste un truc sadness, quand tu corrige quelqu'un, tu ne doit pas afficher ce qui a été corrigé et encore moins laissé un message LoLiLoL(sauf en cas d'sms, ou il faut mettre un avertissement)

Met juste:

corrigé par Sadness

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  EmptyJeu 15 Aoû - 12:41

j'fais ce que je veux OK !!!

Spoiler:

nan, mais faut que j'affiche les fautes, parceque sinon, ils peuvent pas se rendre compte des fautes qu'ils font :/ Et puis, ça rajoute de la bonne humeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe    Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - Sanction si avertissements ignorés par rapport à l'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat de vote
» pas de rapport avec patapon
» Seigneur Des Tenebres White Au Rapport (LOL D MAJUSKUL)
» ptites bd et autres en rapport avec les trololol
» Mon nouvel avatar .... Ayant rapport avec patapon ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: Forum en général-
Sauter vers: