PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le forum doit-il changer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptySam 10 Aoû - 21:41

Bonjour a tous.
Comme on peut le voir, depuis un très long moment maintenant, le forum tombe peu a peu en ruine.
Moins de personnes de connectent et s'inscrivent.
Patapon étant un jeu excellent à l'époque, il commence à se faire vieux.
Déjà moins de joueurs, beaucoup moins de joueurs.

Devrait-on passer à un sujet de jeu plus récent ?
Par exemple: Soul Sacrifice qui fais très forte impression que ce soit pour l'histoire, le gameplay, les graphisme moins mais, c'est un jeu qui se fais bien connaître.

Peut-être qu'en mettant un sujet comme Soul Sacrifice à la place de Patapon, pourrait faire plus de rencontres, etc...
Et pour cela, oui, on va quitter un sujet que l'on a beaucoup aimé pendant longtemps, mais comme l'a dit Mimo, il faut passer à autre chose.

Soul Sacrifice étant également un jeu PSVITA, et que ça communauté augmente, par exemple, pour sa prochaine sortie Killzone Mercenairy, on pourrait être beaucoup plus et s'amuser encore plus.

Qu'en pensez vous ?

Si vous acceptez, je pourrais, si les admins le veulent bien, y apporter ma touche...personnelle. Mh'voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptyDim 11 Aoû - 8:31

On en a déjà parler mais il faut un thème auxquelles une majorité des membres connaissent et puissent en discuter, ce qui malheureusement n'est pas le cas de Soul Sacrifice car peu de membres on la Vita.
D'ailleurs les autres Administrateurs ne veulent changer le thème car ils ne veulent pas défaire ce que les fondateurs on fait. Et là on s'enfonce plus encore !!
Je pense qu'il faut partir d'un thème général (ex : PSVita ; Dreamcast ; Gamecube ; ... ) puis ensuite trouvé notre thème dans cette catégorie (ex : PSVita = Soul Sacrifce ; Disgaea 3 ; WipEeoutt 2048 ; ... )
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptyDim 11 Aoû - 11:09

Y'aura pas de décisions tant que le admins ne seront pas au complet.
Donc en gros doit attendre Rath' pour prendre une décision.
On arrive a une impasse et c'est exactement ce que je craignais pour le forum, soit on se diversifie
soit on tombe dans l'oubli :/
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptyDim 11 Aoû - 16:20

Je pense que l'on peut dévier sur quelques sujets autres, mais Patapon doit rester le vif de sujet sur le forum, même si on parle d'autres jeux, ou même, d'autres centres d'interet que " la wave du video game "
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptyMer 14 Aoû - 19:51

Me revoilà et je suis du même avis que Sadness, rajouter une catégorie en plus n'est pas grand chose, mais changer le forum entièrement n'a aucun intérêt.

Par contre, le premier qui me parle de mettre un sujet sur Battlefield ou Call of Duty, je lui écrase la tête contre le mur du son !

Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptyMer 14 Aoû - 21:37

Pareil, je suis d'accord avec Rath'. Pas de sections sur d'autres jeux vidéos. Attend... Quoi, écraser la tête sur le mur du son ?! Mais... Mais... c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptyJeu 15 Aoû - 7:34

On s'en fou que ce soit possible où non x)

bref moi je pense qu'on devrait mettre des catégories sur des sujets autres, comme heu .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptyJeu 15 Aoû - 11:02

Léa Passion "Apprendre à écraser la tête des kikoo sur le mur DU SON !"
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:16

ça dépend quelle passion aussi...
Si c'est jouer à Call of duty...
NON SIMOUNETTE, J'AI RIEN DIT, M'ECRASE PAS LA TETE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit-il changer ?   Le forum doit-il changer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum doit-il changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je doit vous parler
» changer nom
» le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile
» Guerro a changer
» Mon forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: Forum en général-
Sauter vers: