PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft : Kyrsha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falécia


Falécia


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2013

World of Warcraft : Kyrsha Empty
MessageSujet: World of Warcraft : Kyrsha   World of Warcraft : Kyrsha EmptyVen 2 Aoû - 11:16

Episode 1


Après la guerre contre l'Archimonde, la Horde et L'alliance retournèrent dans leurs Forteresses mais une fois de plus les tambours de guerre résonnent a nouveau.

Je me nomme Kyrsha chasseresse de démons au service de Malfurion, autrefois, je chassais avec le Segnieur Illidan avant qu'il nous trahisse.. Mais je suis sûr et certaine que c'est faux, Illidan ne trahirait jamais celle qu'il voulait avoir dans son cœur Tyrande Murmevent. J'étais dans une maison tranquille avec ma fille Krystal et Falécia dons le père reste inconnue... Même moi je ne sais pas de qui il s'agit... Pourtant ils ont les yeux dorés comme Illidan.... Se qui me semble impossible puisque il est stérile, nous vivons à Tedrassil loin de la capitale Darnassus car savoir que les bannisseurs de Illidan habitent là-bas me fait mal au cœur, nous vivions tranquillement jusqu'à ce jour funeste...

Je chassais comme chaque jour, mes cheveux argentés foulants dans le doux vent de l'harmonie, j'était en haut d'un arbre que j'ai aperçu notre future animale de compagnie un cerf mangeant de l'herbe je préparais ma fléchette tranquillisante et l'arma dans ma sarbacane je m'apprêtais à souffler pour endormir le cerf, quand un groupe d'inconnus apparut. Je n'arrivais pas bien à distinguer leur race, quand j'ai entendu leurs voix..

-Part Elune ! Murmurai-je, des orcs ! que.... comment on-ils fait pour rentrer ?!

Il n'était pas seulement un simple groupe ils était une armée !
Il faut que je rentre protégée mes enfants chuchotai-je
j'ai courru pour aller chercher mes filles et quand je suis arriver la porte était défoncer mes filles disparu sans laisser de trace j'ai commencer a chercher partout au allan tour de la maison et encore moins de resulta j'ai commencer a grinde le pire.... je me forcait de me dire la vériter.... Mes filles prôblablement morte... j'ai enfiler mon armure et me arma de mon épée d'écaille de Drake noir et mon arc créer en peau de géant fabriquer part mon ancien maître Illidan, j'ai foncer a Darnassus pour prévenir la grande prêtresse Tyrande Murmevents, quand j'ai vus cette chose volée au dessu de moi.... Il sagissait d'un puissant démon lequel bonne question je n'avait jamais vus de démon pareille au part avant peut-être une évolution d'un sinistre présage ? Mais il ne se dirigait pas vers Darnassus étrange.... Alors j'ai continuer de courrire en direction de Darnassus quand une flèche éfleura ma joie droite je me retourna il sagissait d'une elfette pas de nuit cette fois elle avais les yeux vert émeraude j'ai crus que c'etait Ysera un instant mais Ysera n'aurai jamais tirer sur qui que se soit, alors j'ai décider d'affronter cette elfette seule...

30 minute plus tard...

j'était a moitier épuiser et elle pas du tous et une armée d'orcs arriva dérrière elle qui pouvait dirigée tous ça ? Dérrière moi avait le vide j'était coincé ! Plus le choix je ne voulait pas finir comme cette chose affreuse alors j'ai sauter dans le vide... Le sol se rapprocha de moi et j'ai fermer les yeux sachent que c'etait ma fin.... ET quelque chose ma attraper dans un voile noir et obscure.... Sa me tenait avec précotion je ne savait pas comment j'allais mourir mais une chose est sûr j'allait mourir...



A suivre dans le prochain épisode...

Si sa vous a plus laisser un commentaire comme ça  je pourrait savoir si sa plait a des gens et je pourrait continuer ^^
Si vous avez des question posez-les  Smile Et si vous avez des suggéction pour améliorer le RP faite les partager Smile

Cordialement Falécia

Le RP avec le plus de fautes ever ! edit by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Cønnør


Cønnør


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Cher les cofage

World of Warcraft : Kyrsha Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Kyrsha   World of Warcraft : Kyrsha EmptyVen 2 Aoû - 17:23

Perso je trouve bien aspirer Smile Moi je dit

gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

World of Warcraft : Kyrsha Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Kyrsha   World of Warcraft : Kyrsha EmptySam 3 Aoû - 15:54

Pas mal mais beaucoup de fautes !!
{ALEX !!! AU BOULOT !!!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft : Kyrsha Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Kyrsha   World of Warcraft : Kyrsha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : Kyrsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aarssureï World
» Forum The Elder Scrolls World !
» Autre logiciel qui sais lire les .world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: