PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment Accord est devenu Aej...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyDim 23 Juin - 17:59

Salut,

Je vous présente aujourd'hui le RP de mon changement de Pseudo ! Donc c'est pas très excitant et tout, mais bon, j'avais quand même envie de le faire.

"Accord était plutôt connu dans Patapolis. C'était un Dieu Patapon, qui s'incarnait, comme d'autres, dans un corps de Patapon. Il menait toujours son 'armée' à la victoire. Son armée était en réalité plus proche d'une bande que d'une véritable armée, avec seulement trois Patapons. Mais aucune armée Bonedeth ne lui résistait. C'est lui, avec d'autres Dieux Patapons, qui avait éliminé les Ennemis Jurés. Malgré ça, ils restaient quelques tribus Bonedeths qui continuaient le combat.
Un jour, en rentrant d'un raid contre une forteresse Bonedeth, Accord passait à côté d'un étang. Il vit son reflet dans l'eau. Ou plutôt le reflet de son apparence matériel. Le corps dans lequel il s'est incarné. C'est alors qu'Accord se posa la question : ''Mais, moi, Accord, à quoi je ressemble réellement ? Je suis un Dieu Patapon, mais quelle est ma véritable apparence ?''
Alors Accord passa les jours suivant dans la plus grande bibliothèque de Patapolis, effectuant des recherche sur les Dieux Patapons. Au bout d'une semaine, Il arriva à la conclusion suivante : Ceux qu'ont surnomment les Dieux Patapons sont en réalité des esprits. Ces esprits n'ont pas de consistance matérielle, mais ils maîtrisent la magie. Cela leur permet de s'incarner dans un corps, ou, pour les plus puissants, de se créer eux-mêmes une consistance matériel grâce à la magie.  Cette consistance matériel reste de toute façon temporaire.
Lorsque Accord appris ça, il s'en alla de Patapolis. Durant plusieurs semaines, il chercha un coin, qu'il voulait être tranquille, et surtout remplie de magie. Il voyagea alors longtemps vers l'Est. Jusqu'à dépasser les limites cartographiées. Il était alors dans les ''Terres Sauvages''. Vide. Aucuns Bonedeths, aucuns Patapons, juste des formes de vies animales. Des prédateurs plus agressifs les uns que les autres.
Accord s'installa dans une petite caverne. Il l'arrangea, en tuant l'espèce d'ours géant dedans, et l'illuminant et dessinant dedans. Il dessinait des runes magiques, afin d’accroître sa puissance magique. Puis, durant plus d'un mois, Accord vécut dans cette grotte, accroupi au centre des runes, méditant. Il ne se nourrissait pas, il méditait, il ne dormait pas, il méditait. Toujours plus, pour toujours plus de puissance magique.
Une semaine plus tard, un Patapon arriva devant les Grandes Portes de Patapolis. Il était vêtu de chiffons déchirés, et une odeur immonde se dégageait de son corps. Les gardes l’arrêtèrent. Le Patapon enleva son capuchon. Son visage était émacié, il avait les traits tirés. Accord était méconnaissable. On aurait dit qu'il avait vieilli d'une dizaine d'année en l'espace d'un mois. Les gardes, confus, dirent :
"- Maître Accord ! Nous... Nous sommes désolés... Nous ne vous avions pas reconnu... Nous...''
Le Patapon souri, et leur coupa la parole d'un geste sec :
''- Je ne suis pas Accord. Le Dieu Accord qui as utilisé mon corps s'est en allé. Accord s'est désincarné.''

Pas très loin de Patapolis, proche d'un étang que l'on connait, un coup de vent vint balayé les feuilles mortes sur le sol. Accord était là, sous forme d'esprit. Depuis le mois qu'il avait passé dans la caverne, il avait engrangé une quantité phénoménale d’énergie. Maintenant, il était temps pour Accord de voir sa vraie consistance, à quoi il ressemblait réellement. Accord rassembla toute la magie qu'il avait, il l'a fit parcourir son corps, dans les moindres petites veines de son corps. La magie était dans Accord. La magie est Accord. Accord est magie. Dans un énorme soufflement blanc, Accord pris consistance matériel.
Il s'approcha un peu du bord de l'étang. Il avait peur. A quoi ressemblait-il réellement ? Il ferma les yeux, et s'approcha de l'étang jusqu'à ce que ses pieds touche l'eau froide. Un frisson envahi son corps. Accord ouvrit les yeux. Son coeur failli s'arrêter. Il cligna son oeil, se le frotta plusieurs fois, mais le reflet ne changeait pas d'apparence. Sur l'eau, on apercevait un Ennemi Juré. Tout de noir, de petites oreilles pointues, de longues jambes maigres. De énormes bras rouges sang pendaient le long de petits bras maigres. Et là où devait se trouver le visage, un signe. Deux triangles opposés, accolés. On aurait dit un losange barré au milieu.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que personne n'avait vu Accord. A Patapolis, le pauvre Patapon, ancien corps matériel d'Accord, avait été interrogé plusieurs heures. Mais il ne se souvenait de rien. Alors on avait abandonné tout espoir de le revoir un jour. Certains s'inquiétaient, car Accord était un des meilleur meneur d'homme. Sans lui, la victoire contre certaines tribus Bonedeth devenait moins sûre. 
Et puis un jour, une fillette vint voir au palais, et demanda à parler à Meden de toute urgence. Meden vint. La fillette disait être Accord, ou plutôt l'ancien Accord. et elle lui raconta tout. Meden était perplexe. Alors elle dit à la fillette : 
''- Accord. Tu n'es pas un Ennemi Juré. Tu as aidé les Patapons à vaincre le mal, les vrais Ennemis Jurés. Tu as toujours recherché l'Harmonie, et combattus le Chaos. Alors oui, tu as l'apparence d'un Ennemi Juré, mais cela ne veut dire qu'une chose : Tu es l'Ennemi Juré du Chaos.''
Les paroles de Meden faisait du bien à Accord. Il acquiesça et expliqua à Meden que maintenant, il lui fallait recherché un Ennemi Juré, pour savoir toute la vérité. Meden le laissa partir, en lui demandant de ne pas abandonner les Patapons.

Accord rechercha les Ennemis Jurés, ou au moins un. Il avait réussi à faire sortir leurs esprits des grottes où ils s'étaient enfermés. Accord suivit les traces de magie maléfique, quasiment indétectable. Chaque pas qui le rapprochait de l'Ennemi Juré lui faisait mal au coeur. Il ne savait plus qui il était, ni où il allait. Il s'était perdu. 
Puis il trouva enfin l'Ennemi juré de l'Inflexibilité. Il était sous sa forme non-matériel, Accord, ne le voyait pas, il le 'sentait' juste.
''- Accord ! Comme on se retrouve ! Encore un petit combat ?
- Non, je suis venu pour autre chose. J'ai besoin de réponses.
- Et c'est moi que tu as choisi pour répondre à tes questions ?!
- Oui. S'il te plaît.
- Bon. T'as du bol, je déteste l'inflexibilité. Je vais être cool. Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- L'autre jour, j'ai pris mon apparence matérielle, et j'ai vu mon reflet. Je suis un Ennemi Juré. Pourquoi ?
- Félicitation ! Tu as eu assez de puissance pour t'incarner matériellement ! Bref. Tout ceux que vous appeler 'Dieux Patapons' ou encore 'Esprits' sont en réalité tous la même chose. Vous êtes comme nous. Ou presque. Nous, on as assez de puissance pour s'incarner matériellement. Alors que la plupart de vous, non. 
- Mais... Pourquoi alors on est la même chose, alors que vous êtes mauvais, et nous bons ?
- Hahaha ! La bonne blague. Gneugneugneuh mauvais gnegnegne bon... On est tous pareils. 'Bon' et 'Mauvais', c'est des mots inventés par les Patapons. Diviser le monde en deux parties, mauvaises et bonnes, c'est pas possible. Chacun de nous a son propre idéal. Moi, c'est la flexibilité, mon idéal. c'est méchant d'être flexible ? Non. Voilà. Je me suis battu contre vous parce que vous ne vouliez pas de mon idéal. Chacun se bat pour son idéal. Et toi, que recherche-tu ?
- Je crois que c'est l'Harmonie que je recherche. 
- Tu es donc l'Ennemi Juré du Chaos.
- C'est ce que Meden m'a dit !!
- Normal. Meden, elle est super intelligente. C'est une ancienne Djinn. Déchue par les autres Djinns, elle en reste pas moins supérieure à toutes formes de vie sur cette Terre. Respecte-la. Maintenant, j'en ai marre de parler avec toi. Va dans la vie, et suis tes idéaux. Suis-les et ne les lâche pas d'une semelle, même pour n'importe quelle excuse. C'est pour ça qu'un jour tu devras te séparer des Patapons. Car ils auront d'autres idéaux que les tiens. Alors tu devras Suivre ta route seul. Mais tu es assez puissant.
- Je...
- Non. Ne me remercie pas. Pars.''
Accord souris. Il s'en alla sans un mot. 

La fillette courrait vers le Palais. une nouvelle fois, elle demanda une audience avec Meden. Lorsque Meden arriva, elle souris et dit :
''- Accord ? Je t'attendais. 
- Je ne suis pas Accord. ou plutôt, je ne suis plus Accord.
- Tu veux t'appeler comment ?
- L'ennemi Juré de l'Inflexibilité m'as beaucoup appris. Je sais qui je suis. Je sais où je vais. Pour toujours me rappeler de qui je suis, je vais maintenant m'appeler : Accord l'Ennemi Juré.
- Hum. Je crois que ça va faire peur aux autres Patapons et aux autres Dieux Patapons. Prend plutôt les initiales. Aej.


Dernière édition par Aej le Mer 26 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyLun 24 Juin - 12:50

C'est... innatendue !!

Mais pas mal vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyLun 24 Juin - 15:06

Faudrait que je refasse mon rp OMG o_o

Ok, ce soir, nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyLun 24 Juin - 15:45

super.
ennemi juré, bienvenue!
(eeh, attendez,c'est un ancien patapon...)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyLun 24 Juin - 20:37

Vous avez eu le courage de tout lire ! Je suis touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMar 25 Juin - 8:37

Accord, l'Ennemi Juré...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMar 25 Juin - 17:16

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMar 25 Juin - 18:10

En re-lisant, tu t'es frotté "les yeux" ...

Combien de fois vais-je dire qu'un patapon n'a qu'un œil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMer 26 Juin - 6:56

Bien joué Rath', c'était pour voir si tu suivait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMer 26 Juin - 9:20

Bah à ce qu'on sache les Héros on 2 yeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMer 26 Juin - 10:55

Les Héros n'ont pas d'yeux, ils ont un masque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMer 26 Juin - 11:33

Encore plus épique: Je me frottait mon masque !

En gros on pourrais dire: *musique classique* ololo, je dois vite essuyer mon masque poussiéreux avec ce chiffon !
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMer 26 Juin - 11:49

Je propose qu'on s'arrête là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMer 26 Juin - 14:50

(oui c'est vrai, j'ai trop écouté Chtar Wars et Obiwan Kanabis m'as embrouillé l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMer 26 Juin - 15:34

Je suis sûr que c'est pas toi qui l'as inventé
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... EmptyMer 26 Juin - 15:51

Ben non, c'est DURANDAL, celui qui a fais Meta Gueule Solid

Bref, revenons à nos Pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Accord est devenu Aej... Empty
MessageSujet: Re: Comment Accord est devenu Aej...   Comment Accord est devenu Aej... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Accord est devenu Aej...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Spriter
» comment télécharger des iso???
» Comment avoir plus de Pv ?
» comment taper...
» Comment utiliser gimp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: