PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au post d'Admin

Aller en bas 
+6
Rath'
Sutra-Fox
ΛDRIΛΝ
Lodish
Astariul EJ
Wave Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMar 14 Mai - 16:38

Suite a l'anonce de démission de KujaFF, je pense que vous aurez certainement besoin d'un nouvel Administateur. C'est pourquoi je me propose.

Pourquoi je pense être qualifié ??
-Je suis souvent connecté et très actifs
-J'ai été chef des tutorielleurs et je suis chef des organisateurs de tournois
-Je suis (plutôt) apprécié des autres membres

Je continuerais à aider le forum du mieux que je pourrais même si vous me refusez le poste.

The last R-Typer Wave Master

PS : Désolé Kuja si je m'y prend avant ton départ mais 'L'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMar 14 Mai - 16:48

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMar 14 Mai - 16:56

Pareil,je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMar 14 Mai - 16:58

Moi aussi, je suis entièrement d'accord ^^" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMar 14 Mai - 17:28

Pour vu que tu est très sérieux et gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 9:20

Mëme avec ma demission, nous serons 3 admins ce qui est amplemant suffisant... C'est dommage car je pense, vue ton investisseement, ce post t'aurai bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 13:53

Merci beaucoup pour votre soutien ^^ !!

D'accord pas grave je retentrais ma chance une autre fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 14:38

Désolé pour ça wave :/
Attend qu'on me vire des admin pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaybunks974


Jaybunks974


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au marché de Meden

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 14:53

être admin c'est un rôle important aussi ,c'est les admins qui ban les gens et lock les forums non?
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 14:57

Bah les modo peuvent faire ça, nous ont peu supprimé les comptes des gens, modifier le forum, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 15:01

En gros aucun forum ne peut fonctionner sans eux. Il crré les catégories et les groupes et possèdent les mêmes "pouvoirs" que les Modérateurs. Ils peuvent aussi déplacé des sujets mal placé. Pour finir ils attribuent les grades aux personnes méritantes.

J'ai bein résumé Sim ??
Et puis je vois pas pourquoi ils te virraient Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 15:21

Personellement je suis contre (Désoler du retard)

Car ok tu a été chef des tutorielleur mais le post Admin n'est pas un jeu ! Tu doit verifier les coordonée souvent, Bannir les Kikoo troll, regner la paix sur le forum et aider toute personne en difficulter...

Si tu a été admin ou Devloppeur ou encor Fondateur sa aurai pus passer mais juste chef d'un groupe.... Cela n'est pas très suffisant pour etre au post admin....

Voilà MON point de vue encor.... ( Ysera revien en force !! )


PS : Sim95 je pensse que JAMAIS tu sera virée des admin tu sais ? Wink Tu gère bien je trouve ^^ et se post te vas bien en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 15:40

Vous me faite rougir les gens Embarassed

Sinon quand je dis quand je serais viré, bah faut bien un jour où je ne serais plus admin ! (mettons, dans 3 ans par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 15:52

@ Ysera : Toujours a chercher la petite bête...

Je comprend parfaitement et je sais qu'être Administrateur c'est beaucoup de responbalité comparé à être chef de groupe. Je sais aussi qu'on ne joue pas à l'Administrateur, on est Administrateur.
Vérifier les coordonnées, bannir les pesonnes concernés, déplacer et locker les bons messages, élire d'autres membres pour des postes importants... J'ai pas 10 ans, j'en ai bientot 17 et je pense savoir quoi faire et quand le faire !!
Et puis, je suis soutenu par d'autres membres (que je remercie encore) qui pense que j'en suis capable, et c'est aussi l'avis des Admin... Ce qui prouve qu'ils pensent que je saurais bien m'occuper de notre forum chéri !!!!
{PS : Je trouve que nos relations ne cesse de ce dégrader depuis quelques temps Ysera, il faudra qu'on en discute en privé !!!!}

@Sim : D'ici là t'a le temps Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 17:16

/!\ Wave, TOUT les admin ne sont pas pour ton élection, j'hésite un peu moi ... déjà, la petite candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 17:20

Oui je sais, j'ai du conjuguer au pluriel sans faire exprès !!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 17:22

Ben bravo :3

J'aime ce smiley :3
Pourquoi fais-je du HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 18:41

Moi je suis pas trop d'accord avec Ysera...
Si on part de ce principe, alors il n'y a que les admins qui peuvent redevenir admins ? Je crois pas qu'on va aller bien loin...

Wave tu m'as fait mourir de rire avec ta conjugaison au pluriel xDD
On accorde au pluriel, ou on conjugue à telle personne, mais on conjuque pas au pluriel x))
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 18:57

c'est sûr que l'on ne peut pas "conjuquer" au pluriel Accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 19:15

J'ai pas compri "Toujour entrain de chercher la petite bête"

BREF, pour seus qui n'on pas compris tous les mot cacher... Il manque d'inspiration et de motivation !!!

Ensuite je m'aime :3

Bref, je m'aime encor une foix x)

Ensuite je n'est jamais que je ne te soutenait pas ^^

Et aussi j'aime corser de temp en temp les situation ^^ Mais rien de méchant ^^ Fin bref....


Voilà ( YSERA TOUJOURS EN FORCE )

PS : JEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMM'AAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE bon je fait du Hors sujet la....
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 19:20

_ _''
C'est le genre de message que je hais réellement.
Déjà l'orthographe qui donne envie de pleurer...
Et pourquoi tu dis ça de Wave ? Tu dis qu'il manque d'inspiration, mais lol, le jour ou tu fais seulement le centième de ce qu'il fait en RP, tu m'appelle. Il a tellement plus d'inspiration que toi que tu peux même pas te rendre compte...
Il manque de motivation ? xD elle est pas mal celle là. Oui, oui, c'est bien de celui dont tu dis qu'il n'a pas de motivation qui a lancé l'idée des tournois, qui as redressé le forum au bon moment, qui l'a permis de bien repartir comme il faut. Oui, tu parles de celui qui as fait tellement de tutos !

Non, franchement Ysera, si c'est pour dire de la m¤rde pareil, va voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 19:39

A c c o r d a écrit:
_ _''
C'est le genre de message que je hais réellement.
Déjà l'orthographe qui donne envie de pleurer...

Moi, elle me donne envie de me suicider ...
Ce qui me fais pleurer: les oignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 19:43

Bon A c c o r d, je n'est pas été GROSSIERE dans mes mot de 1...

De 2 ne RECOMMENCE pas a me chercher car la sa devient lourd !


Ensuite pour l'inspi je men fiche carrement du Rôle play quand tu envoie une lettre a un travaille tu vas dire " J'ai beaucoup d'idée car j'ai fait 300 Rp" ? Crois moi que tu sera très vite au chaummage !

Apret tu attaque ENCOR mes fautes ! Mais quesque on s'en fou sincèrement ! Si j'aurai fait moi même la candidature ok j'aurai été d'accord.... Mais la sais juste un MESSAGE.....

Ensuite la motivation je te vois bien envoyer "Motivation : Voilà j'ai fait des tournois des arène des truc de ou chuit super motiver jfait des tutorielle et tous " Tu envoie sa a l'entrpise médecin il vas même pas lire la feuille complete !!

Ensuite tu dit que moi je ne fait jamais de RP... VIEN UNE FOIX SUR WOW POUR VOIR !!!!!!!! Et la on vera qui fait le plus de rp !!

Tous comte fait tu sais prochaine foix que tu me critique je te laisserai un blanc car la tu me casse très franchemment les émmeraude !!!....

Sur se BONNE SOIREE !
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 20:14

x)
Simounette, par pitié, recrute des correcteurs. Non, pas un, une armée !
Non, Ysera, on s'en fout pas des fautes : c'est illisibles tes messages.
Je sais pas ce que t'as avec ton 'monde du travail', mais juste pour info, si t'avais pas remarqué, on est sur un forum dans le sujet est... Patapon. Oui, oui, je t'assure.
Donc tes arguments ''monde du travail'' ne valent juste rien. On est sur un forum de patapon, on parle de patapon. Va chercher un forum sur le chômage si tu veux parler de medecin et de lettre de motiv'. Donc, comme je le disait, Wave te surpasses dans tout ce que tu as cité précédemment, et pas de peu.
Tu dis que tu as fait des RP sur WOW ? j'ai bien envie de les voir. Ah non, en fait j'ai pas envie, je crois que je vais me suicider avec les fautes d'orthographes.
Et c'est pas parce que tu t'appelles Ysera que tu peux de comparer à Jesus. T'as envoyée combien de lettre de motiv' et de CV à un ''travail'' comme tu dis ?
Ah, et aussi, si tu savais lire : je ne parle pas de moi (je ne suis pas orgueilleux au point de dire que je m'aime, moi !), mais de Wave.

EDIT : Simounette, moi il y a deux choses qui me font pleurer : les oignons et les fautes d'orthographes abusives x))

Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin EmptyMer 15 Mai - 20:29

Si vous voulez vous clasher, merci de le faire dans un topic hors-sujet !
Je vous rappelle que l'on est pas dans un sujet pour ça.
Et tu dis que je doit recruter des correcteurs, ben, pourquoi tu veux pas les rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au post d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature au post d'Admin   Candidature au post d'Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au post d'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de système de Post
» [AVANT-POST] Besoin d'un MJ pour Dodonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: News-
Sauter vers: