PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 11 Mai - 17:03

Je sais que plus personnes ne particpe aux RPs, toutefois, je commence un RP et espère que d'autres personnes participeront !!

J'étais emprissonné. Dans la meilleur des prisons Bonedeths. Tant de gardes que même Yarigami ne passarais pas la porte, et ce batiment est un tel labyrinthe que le constructeur s'y est perdu... Enfin on le fit enfermé sans raison. Des bruits de pas dans l'escalier. Un bonedeth s'écria "Vous voilà, général Topazeth !!". Il s'approcha de ma cellule me regarda droit dans l'oeil, pris un air surpris puis annonca aux gardes : "Libérez-le, et faites le sortir d'ici en un seul morceau". Les gardes prirent un air étonné. "C'est un ordre !!". On me libéra et me relacha en dehors de cette fameuse prison d'où personne ne sort.
Ho, vous vous demandez surement comment je me suis retrouvé ici ?! Alors je vais devoir commencé par le début !!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *(ceci représente une séparation entre le présent et le passé)

C'était il y a environ 3 semaines. Comme tout les jeunes, je devaient partir du village pour devenir plus forts. Je m'appelle Tirapon, et je suis un jeune Mofu. Avant de partir, le chef du village me remit mon bouclier, ma dague. Il me donnit aussi l'écharpe de mon père disparu. Partir de Harpripolis fut ma plus grande peine. J'arrivit à l'Iceille très vite et y passa la première nuit en dehors du village. Dans mon sommeil j'entendit une voix qui appelait au secours mais c'était dans mon rêve. Mias quand je me réveillit, j'étais dans une cabane en bois, dans un lit de paille. Où étais l'auberge, le village et tout et tout ?? Je ne le sut jamais. Entendant du bruit je pris mon bouclier, me cahca derrière, dégainit ma dague et attendit. La porte s'ouvrit et quelqu'un entra...

Voilà a vous de jouer Wink


Dernière édition par The last R-Typer WM le Mer 15 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 11 Mai - 17:54

Premier truc que j'ai pensé en lisant ton RP, On dit Emprisonné pas emprissonné (Mauvais réflexe de correcteur, pardon)

Aussi, qui t'as dit que plus personne faisait du RP, tu m'oublie où quoi ? x)
Enfin ... MON DIEU L'INTRO DE PSYCHOPATHE DE LA MORT QUI DÉCHIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 11 Mai - 18:06

Oui dsl j'ai pas pensé a toi.

Mais tout bon Player comme chaque du membre du forum devrait faire du RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 11 Mai - 18:06

Yes ! du RP ! J'espère qu'on va relancer une petite tendance !


... La porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Un Bonedeth. Pourtant, il n'y a pas de Bonedeths à moins de 20 km de mon village ! Ou alors j'étais très loin de mon village, ou alors ils se sont rapprochés beaucoup trop près. C'est inquiétant dans les deux cas.
D'ou j'étais, derrière le lit de paille, il ne pouvait pas me voir. Il vint au milieu de la pièce, la regarda longuement. Puis, comme s'il venait de réaliser ma disparition, il ouvrit de grand yeux. Avant même qu'il ne puisse se retourner ou même appeler à l'aide, j'étais sur lui, ma dague en travers de sa gorge. Le Bonedeth mourut dans un grand râle. Mon premier Bonedeth.
Je sortis la tête dehors. Personne. Je prit ma dague, la nettoya du sang avec la paille du lit. Puis je sortit, dans l'espoir d'une évasion rapide et invisible. Dommage. A peine avais-je mis un pied dehors qu'un énorme obusier était pointé sur ma tête. Et il était chargé.
"- Hey ! Les amis, je vous présente notre invité d'honneur !''
C'était un Bonedeth qui parlait. J'étais armé, il n'avait pas l'air de me craindre. D'un autre côté, j'étais entouré d'une dizaine de soldat Bonedeths. Celui qui me pointait avec son obusier était différent des autres. Plus tranquille, plus assuré, peut-être plus gradé. Il ne portait aucune armure, mais pour rien au monde je n'aurais tenté de l'attaquer. Il dégage une telle impression de puissance...
''- Aller, si tu poses tes armes à terre, je te raconte comment t'es arrivé là.''
Pas le choix. Je pose mon bouclier, ma dague, et mon casque au sol, doucement.
''Laisse moi me présenter d'abord. Je suis Topazeth, général des armées Bonedeths. Et toi, qui es-tu ?
- Je m'appelle Tirapon.
- Pas très bavard le petit Patapon ! Alors voilà comment tu es arrivé là. On a lancé un raid sur le village d'Iceille, parce qu'il retenait un des nôtres. On s'est un peu servi à l'auberge, parce que mes hommes et moi, on avait un p'tit creux. Et toi, t'étais là, qui dormait comme un bébé. Je t'aurais bien égorgé dans ton sommeil, mais voilà, tu me poses un sérieux problème. Tu portes l'écharpe que portait le Patapon qui a tué mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 11 Mai - 18:49

"-Mon père ??
-Oui, Guardira dit "Le mur". Aucun bonedeth n'avais put ne serait-ce qu'érafler son bouclier. Mes parents, deux illustres assassins, avaient été engagé pour le tué, car lui et son armé étais un rempart INFRANCHISSABLE protégeant les lignes arrières, et l'armée Patapon menaçait notre village. Mais ils ne réussirent pas...
-Donc... Tu cherches à te venger. Et je suppose que ma mort sera ta vengance ?
-Non... J'ai d'autres projets pour toi..."

Les soldats s'écartèrent et il me demanda de le suivre. Je le suivit jusqu'à la sorti de la forêt, et je vit soudain, dans une terre peu fertile et complétement morte, un château au-dessus duquel volait un noir corbeau.
"-C'est Injideth, notre forteresse."
Il me conduisit au sein de la ville, jusqu'au chef de ce royaume.
"-Roi Sugiteth, voici le fils du légendaire Guardira.
-Heu... Enchanté !!
-Pourquoi me l'amènes-u ?? Il est faible et peureux !! Regarde-le, il remble comme un feuille !! (Il ne prononce pas les 't')
-Oui certe mais il a surement en lui le sang de gardien de son père !! Il pourrait apprendre a nos troupes le secret de défense de sa famille !!
-Hein ??!! Je vois pas pourquoi je ferais ça !! Je sais même pas comment me battre !!
-E bien je e propose un marché, jeune Mofu : u apprend ce secre a nos roupes et en échange u es libre !!"
J'ai compris que je n'avais pas le choix... Mais quel est ce secret ??
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 11 Mai - 19:53

... Le roi prit le temps de réfléchir un peu. Puis au bout d'un moment, il dit :
''- Opazeth, amène notre prisonnier à Opyuzeth, il supervisera l'entrainement des troupes et du prisonnier, afin qu'il ne s'enfuit pas.
- Bien, je m'en occupe.''

Je suivis Topazeth dans les couloirs du château. Les idées se bousculaient dans ma tête. Si je donne le secret des Guardira au Bonedeths, ils pourront se défendre beaucoup plus efficacement, et la guerre entre nos deux peuples ne serait que plus meurtrière ! En plus, je ne vois même pas de quel secret ils parlent ! Mon père ne m'a jamais rien dit à ce propos-là. Je réfléchissais à une technique pour m'enfuir quand on déboucha soudainement sur une grande arène de sable, après plusieurs minutes dans les sinueux passages sombres du château. Là, plusieurs dizaines de Bonedeths s'entraînaient, sous la chaleur agressive du Soleil. Certains venaient juste d'arriver, ils enlevaient leur manteau, alors que d'autres semblaient être là depuis plusieurs heures, transpirant à grosses gouttes.
Topazeth me montra le fond de l'arène, et me dit :
''- Opyuzeth est au fond, là-bas. Fais gaffe, moi je suis cool, mais lui est plutôt... sévère. Bonne chance.
- Tu ne t'entraîne pas, comme les autres ? ''
Topazeth se retourna et me jeta un regard noir :
''- Ceux-là, c'est les mercenaires. Ce n'est pas la vraie armée Bonedeths. C'est la chair à canon si tu prefère. Ils ne passent que 3h par jour ici. Jusqu'à l'age de 18 ans, j'ai passé plus de 10h par jour ici. Je ne rate jamais ma cible, donc n'essaye même pas de t'enfuir. tu te perdrais dans le château de toutes façons. Allez, maintenant, va.''

Je me dirigeais vers le fond de l'arène. Il n'y avait qu'un Bonedeth au fond de l'arène, mais ça ne pouvait-être Opyuzeth ! il était beaucoup trop vieux. En me rapprochant, ma vision se distingua : Un vieux Bonedeth, vouté. Les cheveux blancs, longs, couraient le long de son dos. Je m'approchais du vieux Bonedeth et lui demanda :
''- Savez-vous où je peux trouver Opyuzeth ?''
Pas de réaction. Je m'approchait pour lui tapoter l'épaule, quand d'un geste vif il se retourna et attrapa ma main. sa main était calleuse, qui notait des heures et des heures d'entraînement. Il me tordit le bras et me fit mordre la poussière. D'une voix grinçante, il me reprocha :
''- Tu n'est pas le digne fils de ton père. Un vrai Guardira serai resté sur ses gardes, et en aucun cas il ne serait tomber à terre. Le roi m'a dit que tu devais nous révéler le secret Guardira, mais je crois qu'il s'est lourdement trompé. Tu ne vaux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyDim 12 Mai - 14:11

Sur ces mots il me lança 3 mètres plus loin. Il avait raison, je n'étais pas digne de mon père, ni de ma tribue. Il ordonna au mercenaire de m'attquer jusqu'à ce que il trouve ce que le roi cherche !! Je dut subir pendant une trentaine de minutes multiples coups de poings, pieds, têtes et le tout alors que j'étais a terre et désarmé. J'ai cru qu'il allait me tué. Mais après m'avoir tant et si bien maltraité ils finirent par abandonné. Topazeth m'attandait a l'entrer l'arène.
"-Alors ?
-J'ai mal partout...
-T'en fait pas, ça passera. Je t'emmène dans ta cellule. Mais je veillerais à ce que tu sois bien traité et nourris."

Il m'emmena dans le donjon où une cellule propre, avec un vrai lit, une table, une chaise, une bougie et un bon repas.
"-Voilà ta cellule. Bon autant te prévenir, tu la partagera avec quelqu'un, qui reviendra après la fin de son procès. Cela ne te dérange pas ?
-Ai-je le choix ??"
Avant de partir il fit des dernières recommandations aux gardes, il me donna du papier et des crayons pour 'améliorer tes techniques en les écrivant sur papier' et vérifia que j'avais une couverture.
Mais ça ne servirais a rien. Il fallais que je m'échappe avant de mourrir vraiment sous les coups de ces mercenaires.

Vers 1h01min35sec du matin, je fut réveillé par du bruit. On amenais l'autre prisonnier. Il semblait plus petit que moi. Mais quand les gardes allumèrent la bougie j'eu la surprise de ma vie : ce n'était ni un prisonnier ni un bonedeth... C'était une fille Karmen.
Avant de me rendormir j'entendit comme derniers mots des gardes "Maintenant essaye de lancer un sort, tu verra la mauvaise surprise que tu aura !! HA HA HA !!"...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyDim 12 Mai - 14:18

Je crois que c'était plutôt vers 1h01min37sec.. Erreur fatale ! Bref, je continuerais le RP quand j'en aurais le temps, ptet pas ce soir, mais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyDim 12 Mai - 14:20

Le temps que j'écrive ça le temps a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyMar 14 Mai - 16:45

... Désolé du double post mais quelqu'un pourrait faire un UP ??
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyMar 14 Mai - 17:09

Je me rendormis, en essayant de trouver la meilleure position, celle qui me faisait le moins mal. J'étais littéralement couvert d'ecchymoses, et j'avais mal partout.
Puis, tôt le matin, avant l'aube, je fût réveillé par des pleurs. C'était la fille Karmen. Bizarre. on m'as toujours appris que les Karmens et les Bonedeths sont des monstres sanguinaires, sans conscience. Mais cette fille et Topazeth me montre le contraire. Ils ont quelque-chose de... Pataponien.
Je m'approchait prudemment d'elle, et lui demandait si tout allait bien. Elle se retourna d'un coup, et ouvrit de grand yeux. Je n'avais jamais vu des yeux aussi magnifiques. D'un violet intense... Je lui redemandait, mais elle ne paraissait pas avoir compris. D'un coup, elle leva les mains, et les posa doucement sur une de mes blessures. Et elle me soigna. Il ne restait pas une cicatrise ! Mais ses mains commencèrent alors à lui brûler. Elle hurla, ses larmes gouttant sur le sol. Je ne savais pas quoi faire. Elle m'avait soigné, au prix d'une douleur incroyable.
Maintenant, le soleil se levait. Des gardes firent cliqueter des clés dans la serrure. Ils arrachèrent la jeune Karmen de son lit avec violence, elle l’emmenèrent avec eux. Le regard qu'elle me jeta me fit agir immédiatement.
''- Où l’emmenez-vous ?!'', m'écriais-je en me jetant sur les gardes.
Topazeth se plaça rapidement entre moi et la fille Karmen. En me regardant avec méfiance, il me dit :
''- Tu l'aimes ou quoi ? Ce n'est qu'une sorcière de bas-étages. Et puis, tu as un entraînement qui t'attend. Allez, viens, suis-moi.''
Il m'entraîna alors derrière lui. En me retournant, je vis ses grands yeux, brillants de larmes. C'est avec un grand efforts que je me détournais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyMar 14 Mai - 17:25

Tu sais, les UP ne sont pas vraiment considéré pour des doubles-post !
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyMar 14 Mai - 17:42

Ha je savais pas...

Pas mal Accord, on dirais que tu lit dans mes pensés... Mias pour trouver une suite il me faudra le nuit...
"La nuit porte (parfois) conseil" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyMar 14 Mai - 18:47

C'est ça le but du jeu du RP à plusieurs ! S'approprier un nouveau style, essayer de continuer sur la même lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyMer 15 Mai - 13:48

Je pense que j'ai pas mal d'expérience là dessus Accord (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Alors... Hum Hum...

L'entrainement fut aussi douloureux que la dernière fois, mais j'avais commencer a progresser (juste un peu). J'ai réussi à parer les 3 premiers coups mais cela ne m'empécha pas d'en prendre d'autres plus fort encore. Dans l'après midi Topazeth m'amena mon bouclier. "Peut être y arrivera tu mieux avec cela...". Effectivement. Derrière mon bouclier les mercenaires ne me menaient plus la vie dur, au contraire la tendance c'est inversé. Je voyais leur chef prendre des notes. Peut être écrivait-il ce que je faisait, peut être dessinait-il comment je me défendait... Qui sait ?!

Dans la soirée on me ramena à ma cellule. Topazeth me reprit mon bouclier. "Tu ne fera pas le même coup que dans la cabane comme ça !!". C'est bizarre, c'est comme il était... sympathique avec moi... Pourquoi ??
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avant de vraiment reprendre ma route, me retournis une dernière fois vers la tour Distadon, ancien prison Zigodon, où je fut enfermé si longtemps. Mais je fut à peine quelques pas que je fut repoussé par un genre de champ d'énergie. En me retournant Topazeth était là et riait.
"- Tu ne va pas nous quitté si vite ??!!
- Tu m'a rendu la liberté, je suis libre de mes actions, non ?!
- Bien sur mais tu aura quelques difficultés à partir... Vois-tu cette tour porte plutot bien son nom !!
- Pourquoi tu dit ça ??
- Distadon...
- Et ??
- A quoi ça te fait pensé ?
- Au mot "distance" mais qu'est-ce que je doit comprendre ?
- Non tu te trompe... Pas "distance"... Regarde !!"
Il me montrit le ciel puis claqua des doigts. D'un seul coup les nuages s'évaporèrent, laissant place à un ciel noir tourbillonant. Mais pas seulement le ciel... Tout ce qui était autour de la tour disparu pour laisser place à un vide éternel !!
"- Et maintenant, tu penses à quoi ??
- Distadon... Non... C'est possible !!...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La jeune karmen me rejoint bien plus tard. Elle ne mangit rien et alla se coucher avant même que je m'en rende compte... "Peut être cherche-t-elle à cacher quelquechose" pensais-je. Mais qui pouvait-elle bien être ?? Qu'avait-elle fait ?? Et pourquoi a-t-elle l'air si innocente ??? J'allais la réveiller pour lui poser des questions lorsque je reçut un coup a l'arrière de la tête... Lorsque je me réveilla j'étais par terre, dans la cellule, c'était le matin. Elle n'était plus là. Les gardes non plus. Topazeth était adossé au barreua de ma cellule, clef à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyMer 15 Mai - 20:01

T'inquiète, je ne mettais pas en doute tes talents de RPer x)
J'adore ce type de RP, alterné et tout. En plsu t'a un don : à la fin de ton RP, tu laisse plein de suspens et tellement de possibilités !

... Topazeth était adossé aux barreaux de ma cellule, clef à la main.
''- Alors ? Bien dormi ?
- Mon crâne... J'ai mal...
- C'est normal. Tu te rappelle de quelque chose ?
- Bin... Je voulais parler à la Karmen, et... je me suis évanoui.''
Topazeth soupira bruyamment. Après un petit silence, il dit d'une voix fatiguée :
''- Bon, faut que je te raconte tout depuis le début. La Karmen, c'est la plus puissante de son clan. Une sorcière. Quand on l'a capturée, elle a décimé la moitié de mon unité, à elle seule. Heureusement qu'elle était toute seule, elle a finis par épuisé ses réserves magiques. On l'a ramené, et pour éviter qu'elle recommence, notre Chaman l'a enchantée. Dorénavant, à chaque fois qu'elle essayera d'utiliser sa magie, ses mains lui brûleront. Tu l'as bien vu quand elle as essayé de te soigner. Mais elle peut toujours utiliser la magie de quelqu'un d'autre à ses propres fins. Lorsque tu t'es approché de son lit, elle a aspiré ton énergie vitale, qu'elle a utilisée pour s'enfuir. Regarde derrière toi.''
Je me retournais, et avec stupeur, vit qu'une brèche grande comme deux fois ma taille trouait le mur. Alors seulement je fronçais les sourcils, et demandait à Topazeth :
''- Mais, si elle peut aspirer l'énergie de quelqu'un d'autre pour l'utiliser, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait avec un garde, ou quelqu'un d'autre, quand elle en avait l'occasion ?
- C'est une sorcière des Karmens. Autrement dit, elle ne peut tirer de l'énergie à quelqu'un que si cette personne l'aime.
- Mais... Je ne l'aime pas !
- Ça, mon petit Mofu, c'est ce que tu crois ! Bon assez parlé. Vu les évènements, on va devoir raccourcir ton entraînement. Ce soir, on doit connaître ton secret. Mais tu ne sera pas pour autant libre. Car tu as aidé la sorcière Karmen. Tu seras libre quand tu retrouveras et que tu la ramèneras ici. Ce n'est pas moi qui ait pris cette décision.
- ...
- Allez ! Au boulot ! ''

La journée fût rude. J'avais l'impression que les progrès fait hier ne me servais à rien. Je me prenais des coups, toujours des coups, sans pouvoir rien faire. Topazeth regardait depuis le début mon entraînement. Parfois, il m'encourageait.
Puis à la pause de midi, il vint manger avec moi. Il avait l'air changé. Il me dit :
''- Tu sais, on a vraiment besoin de ce secret. Les Karmens nous attaquent sans relâche, et on a de plus en plus de mal à se défendre.''
C'est tout ce qu'il me dit. L'entraînement recommença de plus belle, les coups pleuvaient sous un soleil de plomb qui me faisait transpirer à grosses gouttes.

Puis, vers le milieu de l'après-midi, je commençais à avoir du mal à me relever. Alors d'un coup, Topazeth cria d'une voix forte :
''- STOOOOOOP ! ''
Les mercenaires s'arrêtèrent. Topazeth marchais à grand pas vers moi, traînant son canon derrière lui.
Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres. Enfin ! Je commençait à le connaître, je savais qu'il venait mettre un terme à mes souffrances de la journée. Topazeth s'arrêta pile devant moi.
''- Tu te souviens de ce que je t'ai dit à midi ? On en as besoin, tu comprend ! Pour la survie de notre peuple ! Merde ! Maintenant on rigole plus ! ''
Alors Topazeth braqua son canon sur ma tête. Mon sourire s'effaça.
''- Je te laisse 5 secondes pour nous révéler ton secret.''
''- 5...''
Les mercenaires s'écartèrent.
''- 4...''
Opyuzeth se leva de son banc.
''- 3...''
Je déglutit.
''- 2...''
Il chargea son arme.
''- 1...''
Prit de panique, je lui criais :
''- Arrête Topzaeth, je le connaît pas le secret !!! ''
''- 0... Dommage, je t'aimais bien Tirapon...''
Ce qui suivis se passa au ralentit. Topazeth pressa la détente de son canon, mais je n'entendit pas le ''BOOOM''. A la place, il y eu un déclic dans ma tête. Je vis le boulet de canon se précipiter sur moi, vers mes yeux. Alors juste devant ma tête, un énorme champ d'énergie apparut. Des milliards de petites particules virevoltaient tout autour de moi. Mais le boulet de canon arrivait sur moi, et plus précisément sur ma tête. Alors toutes les petites particules vertes foncèrent sur le boulet de canon. Il s'arrêta, tomba au sol avec un bruit sourd, et les particules vertes s'évanouirent. Je levais la tête pour regarder Topazeth. Lui me regardais avec un grand sourire, et il dit en rigolant :
''- Et bah voilà quand tu veux !''
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyJeu 16 Mai - 10:35

Bon... J'arrive en retard et je fais du HS: je suis aussi en train de continuer mon RP de mon coté, hein!
Je suis aussi sur le coup d'un graaaaaand RP (sans rapport avec patapon, j'en ai déjà fais 5 ^^") que je posterais sûrement dans quelques temps.
Enfin bref, je vais réfléchir à une suite dans mon coin et je participerais à ton RP avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyJeu 16 Mai - 17:54

Super Terra !! Plus on est de fou plus on rit !! (Jaybunk serait aussi peut être interresser pour participer aussi !!)

Pas mal Accord, le coup du vole d'énergie par la sorcière !!

Hum je le continurais demain après midi (l'aprem j'ai pas cours le vendredi !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyVen 17 Mai - 12:39

"-Comment j'ai fait ça ??
- Je ne sais pas mais je sais une chose, c'est que de la magie. Opyuzeth, va chercher le Chaman !!
-Le Chaman... ?? Pourquoi ??
-Tu va pas tarder de la savoir"

Opyuzeth disparu en un rien de temps, Topazeth me regardait toujours canon pointer sur moi. Même pour moi ce pouvoir m'était inconnu !! "Je suis invincible ??!! C'est donc ça le fameux pouvoir !!"

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

"-Personne ne peut partir d'ici
-Alors comment sommes nous rentré ici ??
-Si tu savais..."

Je resta un long moment à fixé le nouveau décor...
"-La faille Distorsion... La tour est la porte menant ici.
-Comment ??
-C'est pour ça que cette tour est resté cachée si longtemps...
-Comment l'avez-vous trouvé alors ??
-C'est lui qui l'a trouvé !!"
Il pointa du doigt un jeune Gekoroth, accompagné d'un Sukopen (et oui je ne pouvait faire une histoire sans faire référence aux persos de mon autre RP).
"-Il ont trouvé les 22 morceaux de la carte... Mais maintenant nous y sommes piégé !!"
"Comment me suis-je retrouvé ici" me suis mis-je a pensé. Peut être avait-ce un lien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyVen 17 Mai - 22:06

Le Chaman arriva à fond le train dans la cours, suivit d'Opyuzeth, qui peinait derrière lui. Il demanda à Topazeth de lui raconta précisément la scène. Topazeth lui raconta comment ça s'était passé. De mon côté, je lui expliquait ce qu'il s'était passé dans ma tête. Le Chaman écouta attentivement. A la fin de mon récit, il réfléchit un instant, avant de dire :
''- Je vois, je vois.
- Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé, dis-je avec envie.
-Oui. Alors voilà : Ta vie mise en danger, tu as eu un réflexe. C'est ce réflexe qui t'as sauvé la vie, tu aurais été décapité par le boulet, sinon. Mon petit Tirapon, tu es extrêmement puissant, même si tu ne le sais pas encore. Je vais te décrire comment tu as pu arrêter le boulet de canon.
Pour faire des dommages, il faut qu'il y ai un transfert d'énergie. La pointe du couteau, c'est beaucoup d'énergie sur une toute petite surface, c'est pourquoi ça coupe. Dans le canon de Topazeth, la poudre s'enflamme, et l'air chaud est plus dense, donc prend plus de place. Cela se fait tellement rapidement que le boulet est propulsé. L'énergie de l'explosion est transféré sous forme d'énergie cinétique au boulet. A la vitesse où il va, il contient énormément d'énergie. Si il aura percuté ta tête, la puissance du choc aurait était telle que ta tête aurait été décapité. Mais voilà, ton réflexe t'as permis d'utilisé de ta magie, pour la transformer en énergie, et diriger cette énergie contre le boulet. Alors, les deux forces, égales, se sont annulées.
Moi, qui suis Chaman, je ne serais pas capable de faire ça, tout simplement parce que je n'ai pas assez de magie.
- Mais comment puis-je faire pour reproduire ceci ?, le questionnais-je.
- Avec de l'entraînement... Au début, ce sera surtout sous forme de réflexes, mais petit à petit ça viendra, et tu seras sûrement le meilleur Guardira que ce monde n'ait jamais connu.
- Allez, au boulot ! '', s'écria Topazeth avec un grand sourire, pointant de nouveau son canon sur moi. Alors le Chaman poussa brutalement Topazeth pour dévier la direction du canon, et dit d'un air sévère :
''- Non. On ne sais pas quelle est sa réserve de magie. Si ça se trouve, il n'en n'aura pas assez pour arrêter le prochain boulet. Il faut qu'il se repose avant.''
Topazeth dit alors, avec un regard dur en ma direction :
''- Peu importe. On doit retrouver cette maudite sorcière avant qu'elle ne fasse des ravages. Tirapon, tu viens avec nous.
- Mais... Pourquoi ?!
- C'est une sorcière. Elle peut nous détecter facilement à grande distance. Alors que toi, elle t'as volé de ton énergie. Donc tu sera indétectable pour elle. Nous partons demain, à l'aube.''
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 18 Mai - 8:47

C'est bien, tu me fais révisé mes cours de SI sur les forces en les momens avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 18 Mai - 9:55

Désolé xDD

Mais j'aime bien quand c'est rationnel :3
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptySam 18 Mai - 13:21

Je n'étais pas sur d'avoir tout compris... La SI et moi cela fait 2 !! Il aurait fallut que'un de mes amis soit là... Il aurait put m'y expliquer en terme plus simple !!!

Je me réjuis toutefois à l'idée d'avoir fini c'est entrainement. Même si j'ai failli y laisser la vie, je remerciais Topazeth intérieurment. Il m'enmena voir l'armée puis le forgeron m'offri de la part du roi un magnifique bouclier, d'un vert éclatant. "Pour avoir aidé les Bonedeth". Pff come-ci j'avais eu le choix !!

Une chose toutefois restait 'coincé' dans ma tête : Eux sont détectables, mais pas moi. Alors pourquoi devrais-je aller avec eux ?? Cela ne changera rien !!!!
On me changea de cellule, suite aux dommages de la première. Celle-ci plus petite, plus sale et surtout moins acceuillante, me servirais jusqu'à nouvel ordre. Je me dis que fuir serais la seule solution pour terminer cette folie. Je n'arais aucun problème à fuir demain, quand nous chercherons la sorcière. Cette nuit là, je réentendis le "Au secours" du rêve de mon premier soir, mais cette fois plus proches. Soudain je me réveillit, en sueur !!! Je venait de faire le lien entre la fille, moi, Topazeth et mon rêve !! C'était évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyDim 19 Mai - 15:31

... UP ??
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP EmptyDim 19 Mai - 16:04

J'ai pas voulut continuer, car j'ai l'impression à chaque fois que je vais tout casser x)
EDIT : Surtout que je le vois pas du tout le lien ._.
Tu peux continuer encore un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau RP   Mon nouveau RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nouveau ! Presque ancien nouveau.
» [Nouveau RP PKMN]
» Le nouveau PATAPON
» Nouveau Gzpy
» Nouveau héros (le 3e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: