PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DES TOURNOIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

REGLEMENT DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: REGLEMENT DES TOURNOIS   REGLEMENT DES TOURNOIS EmptyMar 7 Mai - 16:08

REGLEMENT DES TOURNOIS

Le règlement entrera en vigueur lorsqu'il y aura 2 équipes au moins inscrites pour les tournois. Il pourra être modifié suite à des demandes des chefs d'équipes (après discussion).

Art I.1 : Tout participant doit avoir un compte Patapon France et doit s'être présenter.

Art I.2 : Les conflits intra-équipe seront réglé par les chefs d'équipes. Les conflits inter-équipe seront réglés par le(s) organisateur(s) du tournoi.

Art I.3 : Un membre a l'autorisation de quitter son équipe ou rejoindre une autre équipe, à condition d'avoir une bonne raison. Si un chef d'équipe quitte son équipe, le chef sera choisi par un vote intra-équipe.
Les changements prendront effet après le tournoi suivant. La personne concernée y participera en tant que membre de son ancienne équipe.

Art II.1 : Durant le tournoi, il est interdit de changer de classe ou d'équipement. Seuls les invocations, objets spéciaux et talents définis pourront être changé entre 2 combats.

Art II.2 : Une équipe pourra effectuer un changement de joueur(s) une seule fois durant le tournoi. Le chef d'équipe devra prévenir l'organisateur.

Art II.3 : Le terrain sera choisi aléatoirement par un logiciel. Il sera appliqué à tout les matchs de la période.

Art II.4 : Si une équipe est en nombre inférieur à leur adversaire, elle pourra "emprunter" un remplaçant d'une autre équipe ou un membre d'une équipe vaincue. Si ce n'est pas possible, l'équipe adverse devra se battre avec un membre en moins.

Art III : Le classement et le comptage des points seront réalisé par le(s) organisateur(s) en compagnie d'un membre de chaque équipe.

Art IV : La mission énoncé sera la même pour tout les matchs du tournoi et pour toutes les équipes.

Art V.I : Sont interdits les parties Kami, Gpzy et Gpzy D.

Art V.II : Sont interdits : les Oohoorocs avec les sorts Nova Nova et Venninniste et leur coup spécial ; le coup spécial des Pyokorider ; les Tondenga ; les Cannasault ; les Charibasa. Elles ne sont pas interdites durant les courses. Jamsch, Alosson, Traine-Coquille, Guardira, Estomouche et Batfanfaron sont interdit uniquement pour les missiles. Pour finir les obustiers et les lasers sont prohibés.

Art V.III : Est autorisé une pièce d'équipement ultime maximum par participant. Le glitch n'est pas autorisé.

Art V.IV : Yamagami n'est pas autorisé, tout comme son évolution.

Art VI : Toute personne ne respectant pas l'une des règles de l'article I sera privé de tournoi une semaine. Toute équipe ne respectant pas les règles de l'article II ou de l'article V sera privé de tournoi durant un mois (sauf si le nombre d'équipes participants est trop faible ou impairs, à ce moment la sanction prend effet au tournoi suivant).
Tout membre ou équipe qui recommence verra sa sanction doublé, puis s'il récidive, sera interdit de tournoi et verra leur équipe dissoute.

Merci.

(PS : Merci de poster vos réactions, ou du moins de mettre un truc pour confirmer l'avoir lu et accepter avant de participer aux tournois)

Mise à jour le13/08/2015 à 13:45


Dernière édition par Wave Master le Lun 5 Oct - 15:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

REGLEMENT DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES TOURNOIS   REGLEMENT DES TOURNOIS EmptyMar 7 Mai - 18:08

Je l'ai lu, et je l'accepte totalement.
Juste une chose : Tu dis que si un membre récidive encore une fois, son équipe sera dissoute. Pas d'accord. Un membre peut très bien faire le con pour faire exprès de virer son équipe.
Par contre je suis pour le fait de :
1 faute ==> 1 semaine de ''bannissement''
2e faute ==> 2 semaines
3e fautes ==> à vie
Juste, si un membre fait une faute, on lui applique les sanctions et tout, la deuxième faute pareil, mais la troisième, l'équipe ne doit pas être dissoute, faudrait juste envoyer un MP au chef de l'équipe, lui expliquant la situation et le chef devra virer le membre de son équipe.
Par contre, si c'est le chef d'équipe qui fait les trois fautes, alors oui, l'équipe est dissoute.

EDIT : Faut aussi pas que les tournois commence à partir de 4 équipes composées de 4 membres mini. Faudrait attendre d'avoir 16 participants... Je pense qu'on peux commencer les tournois avec deux équipes, dans lesquelles il y aurait 2 membres mini (histoire de lancer le truc)

RE-EDIT : Skype sera-t-il autorisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

REGLEMENT DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES TOURNOIS   REGLEMENT DES TOURNOIS EmptyMar 7 Mai - 18:57

Idée: Une personne peu organiser un tournois et y participer ou pas



Dans le cas ou je créerais les catégories respective, je bougerais le sujet, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

REGLEMENT DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES TOURNOIS   REGLEMENT DES TOURNOIS EmptyMar 7 Mai - 19:01

Je m'occupe de les oraniser mais j'y participe pas Sim mais on peut faire les 2

Oui Accord mais je pensais que vous comprendriez que si c'est l'équipe qui recommnece

Et pourquoi 4 équipes ?

Bah pourquoi se limiter lorsqu'il n'y a que 2 équipes ??


Dernière édition par The last R-Typer WM le Mar 7 Mai - 19:04, édité 1 fois (Raison : Language SMS dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

REGLEMENT DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES TOURNOIS   REGLEMENT DES TOURNOIS EmptyVen 10 Mai - 21:51

Nan mais je veux dire au début on commence avec les personnes qui veulent participer (mini 4), et on augmentera au fur et à mesure. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne fallais pas limiter vers le bas à 4 équipes.

Skype sera-t-il autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

REGLEMENT DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES TOURNOIS   REGLEMENT DES TOURNOIS EmptyVen 10 Mai - 22:18

Pour Skype (mon avis) oui mais entre coéquipier, par contre il faudra le signaler sur la chatbox le jour du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

REGLEMENT DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES TOURNOIS   REGLEMENT DES TOURNOIS EmptySam 11 Mai - 11:26

Les tournois auront lieu même si il n'y a que 4 personnes mais le réglement entre en vigueur a partir de 4 équipes car :
- Se limiter en 2 VS2 -> Aucune utiliter
- 4 équipes correspondrait à environ 8 joueurs -> Création d'équipes temporaire si besoin

J'ai répondu a ta question Terra ?

Skype sera autoriser entre co-équipier, ainsi que la ChatBox (j'y serais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DES TOURNOIS Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES TOURNOIS   REGLEMENT DES TOURNOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DES TOURNOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE] Relancement des tournois
» Actualisation des tournois
» [Organisateur des tournois]
» RELANCEMENT DES TOURNOIS
» SCORE TOTAUX TOURNOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tournois-
Sauter vers: