PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TUTO suuuuur Piekron ^^

Aller en bas 
+3
Astariul EJ
Rath'
Sutra-Fox
7 participants
AuteurMessage
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 14:58

Yo tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un TUTO sur Piekron ^^ !!

Alors déjà Piekron qui est-ce ? Piekron est un lancier qui manie pluie, éclairs, lance, bouclier ect...
Il peut se défendre avec son bouclier (en même temps les bouclier sa sert a ça ^^').
Son talent de classe qui s'active en faisant (pon pon chaka chaka) sert a booster TOUTE l'équipe alliée (très utile en VS), on peut remarquer quand on active son mode héros une seul fois (donc pon pon chaka chaka x1) il marqué au dessus de lui x1.25 puis si on refait pon pon chaka chaka il y a marqué x1.50 puis une autre fois x 2.00, ceci veut dire que l'attaque de toute l'équipe est multiplier par le nombre ci dessus.
Donc on va passé tout de suite au points fort et points faible !!!

Points forts: Peut booster les coéquipier, il a un bouclier, il manie lance, dague ou encore lance de chevalier (que je vais vous parler après les points faibles).
Il tue pingrek, bowmunk, destrobo, Oohoroc (mais méfiez vous de lui au cas ou ^^)

Points faibles: Il peut se faire tuer contre Myamsar, Tondenga, Kibadda, Pyokorider, Charibasa, Grenburr, Yumiyacha, Alosson, cannassault ect...^^.
Il n'est pas extrêmement puissant mais il peut faire le taf en cas d'urgence et puis je le dis et je le répète je vous conseille de vous en servir comme boosteur et non comme attaquant.

Ensuite on va parler de ses talents définis :

Danse de la pluie : La pluie tombe pendant la fièvre. Débloqué au LVL 2.

Bouclier +2 : Améliore les boucliers de 2 niveaux. Débloqué LVL 5.

Bouclier +3 : Améliore les boucliers de 3 niveaux. Débloqué LVL 15.

Maitre du Coup d'Estoc : Augmente la puissance d’attaque de type Estoc (lance, lance chevalier, flèche tout ce qui se plante en gros ^^) de 100% et le taux de critique de 1,2. Débloqué LVL 25.

Grenouille fabuleuse : Éteins les flammes au contact (mais attention sa ne marche pas a tout les coups !!!). Débloqué LVL 32.

Ses talents de classe :

Ba Lance : saute avant de jeté la lance (partagé avec Yarida)

Boom lance : créé un petit éclair en attaque chargé (pluie obligatoire) (et partagé avec yarida)

Ba boom lance créé un éclair plus gros et plus puissant (toujours avec la pluie et partagé avec yarida)

Ba ba boom lance créé un éclair géant et très puissant (toujours de la pluie et partagé avec yarida)

Ensuite on arrive à un moment que j'apprécie particulièrement ^^, on arrive au arme et talent définie que je vous conseille ^^.
Donc en arme je vous conseille :

Lance de chevalier glacée (avec le bonus le plus haut et rare possible bien évidement) ou Lance chevalier ardente
+ Casque glace (si vous avez une lance chevalier glacée) ou Casque de feu (si vous avez un lance de chevalier ardente)
+ Bouclier démoniaque (peu importe si vous avez une lance de chevalier glacée ou ardente on s'en fiche)

En talent définis:
Bovin fabuleux (pour un max de dégât)
Aide équipe I et II
Maitre coup estoc
Att lance chevalier 2
Et lance sans égale

Bien sûr vous n’êtes pas obligé de me suivre a la lettre

En suite la je vais vous dire les combinaisons les plus celons moi "rentable" en VS:

Pour 2 VS 2 :

piekron + myamsar
piekron + Kibadda
piekron + Cannogabang
piekron + Tondenga1
piekron + : charibasa sur son ch

Pour 3 VS 3

piekron + Taterazay + myamsar
piekron + Tondenga1 + myamsar
piekron + Grenburr patapon 3 + jamsch
piekron + Kibadda + Yarida
piekron + Yarida + Taterazay
piekron + Taterazay + Tondenga1
piekron + pyokorider + Tondenga1
piekron + Tondenga1 + Tondenga1
piekron + myamsar + myamsar
piekron + piekron + myamsar
piekron + Cannogabang + myamsar
piekron + Cannogabang + alosson

Pour 4 VS 4 :

piekron + piekron + piekron + Tondenga1
piekron + Tondenga1 + Tondenga1 + Tondenga1
piekron + Kibadda + myamsar + Tondenga1
piekron + Tondenga1 + myamsar + Taterazay
piekron + charibasa sur son ch + Cannassault + Taterazay
piekron + Tondenga1 + pyokorider + Kibadda
piekron + wooyari + Tondenga1 + guardira
piekron + pyokorider + myamsar + guardira
piekron + alosson + myamsar + Tondenga1
piekron + alosson + myamsar + Cannogabang

Bon voila je croit que j'ai tout dit pfiouuu bon bah j'espère que ce tuto vous aura aussi plus qu'a moi ^^
A la prochaine pour un new tuto ^^ !!!!

edit by sim95



Dernière édition par Sutra-Fox le Lun 6 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 15:27

Super Tuto, ça va m'être utile pour les tournois qui arrivent ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 15:57

Bon alors je vais faire mon chiant et critiquer (il en faut bien non ?)

- Quelques fautes d'orthographes que Sim95 a oubliées
- Tu devrais organiser ton tuto en différents chapitres
- Énorme erreur L.5 ! Tu dis faire un tuto sur Piekron, je joue souvent Piekron et en voyant ça j'ai juste envie de vomir ! Tu dis qu'une charge => x0.5 ... Attend, je calcule... Oui, oui, la charge te baisse tes dégâts....
Les VRAIS taux : (à modifier d'urgence !)
Une charge => x1.2
Deux charges => x1.5
Trois charges => x2
- L.9-10, tu dis qu'il tue telles classes et qu'il se fait tuer par telles classes... Je suis désolé, mais en Piekron, j'ai déjà réussi à tuer un Tondenga, et je me suis déjà fait laminer par un Oohoroc.
- Tu conseilles de l'utiliser comme booster et non comme attaquant. Je ne suis pas d'accord. Pour moi Piekron est une classe très équilibrée. Attaque fort (attaques chargées), bonne défense avec le bouclier, et très utile en groupe (par exemple, contrairement au Tondenga qui joue le bulldozer en solo...)
- Tu devrais préciser que Yarida partage ses talents de lances avec lui, et qu'il faut qu'ils soient montés au max pour les partager.
- Dans les talents définis, tu expliques pourquoi tu prend Bovin Fabuleux, mais pas les autres. C'est nécessaire de préciser ces informations, surtout pour Aide équipe I et II
. Tu devrais mettre aussi les taux selon quel Aide équipe tu met (je ne m'en rappelle plus maintenant, mais il me semble que quand tu met les deux, ça fait x1.5 => x2.2 => x3.5)
- Après je trouve que la partie ''équipes rentables'' est inutile, tu remplis plus ton tuto qu'autre chose... Il y a énormément de combinaisons énormes, les nulles sont souvent celles où tu regroupes les mêmes classes. Les lister toutes serait une simple perte de temps.

Les points positifs maintenant Smile

- J'aime la façon dont tu ''anime'' ton tuto avec les images patapons, ça rend vraiment stylé, ça évite les textes super long, c'est bien.
- Malgré le nombres de points négatifs, t'as quand même fait du bon boulot, c'est bien présenté, espacé et tout et tout, t'as plus qu'à corriger quelques fautes et ça sera vraiment bien.

Juste un mot maintenant : C'est vrai que ce soir, en rentrant, j'étais pas mal énervé, donc si je trouve que je suis méchant et tout, c'est normal (mais je pense quand même tout ce que j'a dit !). Après, je respecte ton boulot, t'as fait un truc et tout, c'est pas rien, bref, je t'encourage qu'à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 16:12

J'ai re-corrigé (j'en ai raté énormément, c'est vraie) mais je sais pas si j'ai tout fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 16:14

Plein d'oubli :

Les erreurs du coup spécial (à corrigé)
Les niveaux des talents (comment, lvl 2 ? Hyper économique, on l'a lvl 5 !!)
Les talents qu'il reçoit des autre classe
Trop d'image à la fin

Sinon c'est plutot pas mal... Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 16:18

Ouai voilà, il y a des oublis...
On voit que t'as pas relu ton tuto, il manque des mots dans certaines phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 16:36

Là tu commences a tatiller sur les bords (même si c'est vrai)

Et tu peut m'expliquer l'utiliter de mettre un perso seul avec 3 Piekron si ils sont si faibles (autre le fait des boost de stat) ??
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 16:49

ouais vous pouvez laisser des critique c'est pas grave (justement ca aide a progresser) mais bon pour 0.50 (je croit que j'ai fumé mdr) ouai donc corrigé ^^''''
wave => tu peut faire genre 2 piekron qui boost de loin et l'autre piekron peut avancé attaqué car piekron est quand même pas mal donc voila Neutral
puis pour les faute c'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 17:01

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyLun 6 Mai - 21:19

Pour les talents définis: le premier Lv.7 ou 10
Le second Lv.10 ou 15
Le troisième je sais pas
L'avant dernier Lv. 25 (c'est sûr)
Le dernier Lv.32 (encore sûr)
Si quelqu'un peut m'affirmer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyMar 7 Mai - 7:18

Le piekron n'est pas très pratique en V.S (grande chances de rater ses coups) mais le talent de classe (donc les éclairs) est très efficace cintre les gros ennemis tels que le mammouth,donc ne pense pas qu'au V.S mais aussi aux combats contre des boss,par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyMar 7 Mai - 9:50

Le piekron contre un boss: CARNAGE

Voilà ce que je peux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyMar 7 Mai - 12:23

Bravo pour ton tuto mimo, je ne joue pas particulièrement avec piekron, mais je pense le connaître un petit peu mieux maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyMar 7 Mai - 12:51

Merci Terra !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piekrono


Piekrono


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 21
Localisation : Un petit village du sud (france)

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyVen 31 Mai - 15:53

Je suis piekron j'ai fait un tuto de yarida je parle plus de piekron que toi ...

C'est très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJQ1K051ANbarwGMkRrJmUw
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptyVen 31 Mai - 16:00

Remontage attention !!
Puis va te présenté
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptySam 1 Juin - 8:40

Ouai Piekrono, une présentation serait cool Smile

EDIT : Le premier taux de Piekron, lorsqu'il charge, ce n'est pas x1.25, mais x1.2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptySam 1 Juin - 13:24

A c c o r d a écrit:

EDIT : Le premier taux de Piekron, lorsqu'il charge, ce n'est pas x1.25, mais x1.2 Very Happy

Remarque de derniere minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  EmptySam 1 Juin - 13:56

Et aussi Sutra, t'as toujours pas expliquer pourquoi il fallait mettre ''aide équipe I et II'' en talents définis ! Met le dans ton tuto que ça augmente la multiplication des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty
MessageSujet: Re: TUTO suuuuur Piekron ^^    TUTO suuuuur Piekron ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO suuuuur Piekron ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Piekron, la grenouille sans égal
» Prochainement : un tuto
» piekron et le mode hero
» [TUTO] Les destruteurs
» TUTO sur Yarida !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: