PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation du Dékapon légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

présentation du Dékapon légendaire Empty
MessageSujet: présentation du Dékapon légendaire   présentation du Dékapon légendaire EmptyLun 16 Aoû - 20:49

bonjour à tous:D!!!

après cette présentation personnelle j'ai décidé de la refaire en parlant de ma 2e vie de Dékapon-général de l'escadron patapolissien.

Je suis aussi un dieu_on l'est tous ici..._ des patapons et du tambour, je me suis nommé Zeus, et je pense que beaucoup l'ont fait, ici...(signer un contrat pour être un dieu, quelle vie...) et puis dommage qu'on ne puisse mettre que 4 lettres dans notre nom de dieu, dommage...(soupir)

bref, je suis Le Dékapon légendaire. On me surnomme ainsi car je suis une vrai légende, sans fausse modéstie. mon vrai nom est Héro mais appellez moi Hérastus Castrinossium forumactiffusse collossostos; c'est plus court... je suis général de l'armée de Patapolis. après avoir massacré les Zigotons, de même pour Kharma, amené l'âme de Gong en enfer, Détruit Lord bababaan , tué Scorpiton, Beetleton, Makoton, (à l'aide de mon armée bien sûr^^) etc... j'ai construit, par ordre du tout puissant ,mon père, un bateau à l'aide de mon armée. ce bâteau avait pour usage d'amener les Patapons et moi vers le bout du monde _Hearthend_. malgré les tempêtes déchaînées, les vagues et le tonnerre assourdissant, nous n'avons pas renoncé à notre route vers Hearthend. hatapon a même attrappé le mal de mer pale ... mais un jour une créature telle que l'on a jamais vu apparut devant nous. la bataille fut rude, mais en vain... elle était très resistante, alors notre bâteau a coulé, et les patapons coulèrent au fond de l'océan...

je n'ai pas connu la suite. j'ai juste entendu que Hatapon avait réussi à conserver le tambour sacré, qu'il avait trouvé les trois yaripons et qu'ils avaient retrouvé la prêtresse Meden prisonnière de ces saletées de Karmens. quant à moi, avant de retourner au village j'étais échoué sur une rive inconnue. je m'étais évanoui de fatigue puis je me suis réveillé dans le village, soigné mais on m'avait dit que je ne pourrai plus combattre pendant un bon bout de temps...
à présent tout était rentré dans l'ordre, sauf que le bout du monde resta hors de portée...

à ma gairison totale, Le tout puissant m'avait donné un pouvoir énorme qui me rendait presque invincible, le masque du héro. enfin après avoir trouvé le Héro Yaripon -un yaripon frimeur, snob et excentrique qui porte un masque bidon...- dans une fôret rose... Ce masque m'a transformé. il m'a donné le pouvoir du coup ultime : Je charge et je soumet l'ennemi à d'innombrables coups de marteau. J'avais perdu mon marteau divin. Le général Kuwagattan, un Dékaton Jigodon (des Zigotons mauves qui furent nos ennemis pendant la période de neige et ils ont tous un chapeau scorpiton Suspect ...) , l'avait pris et l'avait changé en marteau du paradis. je ne le savais pas et je n'avais qu'une masse d'arme d'acier. Il avait réussi à tuer tous mes patapons et me révéla la vérité. fou de rage, je lui ai foncé dessus et l'écrasai avec ma masse et son champignon géant avec lui ; c'était la fin des Jigodons car il était le Dernier. j'avais plus de puissance, mais une puissance qui n'est pas aussi puissante que le marteau divin. mais Mamboroth, un mammouth qui a survécu avait avalé la casquette de Ton Kampon (un Dékapon forgeron). on la lui a prise et le forgeron me forgea le marteau divin ainsi que les épaulettes. j'étais de nouveau invincible cyclops .

on ne sait pas quelle visage ont les kharmens, ils se cachent derrière des masque... rassurez vous ils n'ont pas le pouvoir du coup ultime^^!
nous sommes actuellement en train d'établir un plan pour voler la catapulte aux Kharmens_qui l'ont eux-mêmes volé aux zigotons_ et assiéger leur château. Il faudra battre les trois généraux Kharmens, dont j'ignore le nom. au fait Gong est revenu de chez les morts Twisted Evil et il nous aide dans notre route vers Earthend. même si nous l'avons combattu une fois, on a découvert qu'il nous testait. mais je n'en sait pas plus No ...

c'est à l'occasion de cette nouvelle aventure que j'ai crée un forum de discussion sur patapon 2 : www.patapon-2.forumactif.com

Bon je vais maintenant parler de moi...
je m'appelle ******* ********* (bah oué...) j'ai 12 ans et je vole vers les 13 (le 22/02/2011 est mon prochain anniv' cheers !!!) je suis collegien en 6ème... je devrais vous expliquer cette histoire de 6ème au lieu de la 5e... en effet je suis en 6ème et normalement je devrais être en 5e, 2ème année du collège. car je vis au maroc et j'étais en sixième dans une école marocaine et dans les écoles marocaines le 6e est encore en primaire. ce qui fait que quand je suis entré dans une école de la mission française, (lycée OSUI Charcot, El Jadida) j'ai réintegré la 6e, et c'est comme si j'allais au colllège...'comprenez?

bref je crois que c'est tout^^... "tout"??? Suspect ...

ah, j'ai pas dit que j'étais le meilleur posteur de messages du forum avec 136 messages??? plus celui-là = 137!
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

présentation du Dékapon légendaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du Dékapon légendaire   présentation du Dékapon légendaire EmptyLun 21 Fév - 16:28

Très beau ça mérite un KDO Tien un petit site de jeu bien sympa en anglais malheuresement:
Le cadeau qui te plaira peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

présentation du Dékapon légendaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du Dékapon légendaire   présentation du Dékapon légendaire EmptyLun 21 Fév - 18:36

M'kay, est-ce vraiment utile de déterré des sujets vieux de quelques mois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

présentation du Dékapon légendaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du Dékapon légendaire   présentation du Dékapon légendaire EmptyMar 22 Fév - 14:43

Aller, lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du Dékapon légendaire Empty
MessageSujet: Re: présentation du Dékapon légendaire   présentation du Dékapon légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du Dékapon légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dekapon legendaire
» Armées du Dekapon légendaire
» armée du Dekapon légendaire
» Le retour du Légendaire...
» prensentation mimo le Grenburr legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: