PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.

Aller en bas 
+4
Lodish
Rath'
DARK-HOLLOW
Wave Master
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptySam 13 Avr - 12:21

Bon rien de plus a ajouté...

Le premier est un petit détail... Rien de grave. Serait-il possible de changer la couleur des Tutorielleurs ?? Avec ce fond on a beaucoup de mal a lire.

Le deuxième plus important : Où sont les Admins ??!!

Le troisième : Comment combattre le fait que le forum se vide ??

Et enfin le dernier : Comment ce fait-il qu'avec plus de 600 inscrits il n't ai que 4 ou 5 membres d'actif ??

Je ne vais pas développé plus mais j'aimerais voir des réponses au plus vite.

Merci d'avance
Cordialement

Wave Master
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptySam 13 Avr - 14:16

il est vrais quond void rien au pseudo, je suis obliger de regarder de près pour savoir qui a poster surtout sur un petit ecran de portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptySam 13 Avr - 14:23

Les admins sont souvent connectés mais ils sont très souvent muet ... Et je ne sais pas pourquoi ... Et dire que je croyais que les grèves touchaient principalement les chemineaux et les profs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyDim 14 Avr - 8:35

Bon pour le fait que le forum se vide...si les gens préferent J.V.com et se plaignent des trolls... on n'y peut rien à ça
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyDim 14 Avr - 10:05

Tu sais, les admin sont, comme on l'a déjà dis, souvent connectés mais ils ne mettent pas de posts.
On peut déjà se réjouir de savoir qu'il se connectent parfois! ^^
après pour tes autres sujets, c'est vrai que la couleur des tutorielleurs est parfois un peu gênante pour lire.
Et pour combattre le forum vide, bah il suffit de mettre plein de messages!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyDim 14 Avr - 12:07

Regardez tous ces topics débiles mais tellement amusants de la catégorie flood et HS!Il faudrait en faire d'autres dans le genre,ça donnerait envie aux gens de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyDim 14 Avr - 18:49

Ce n'est pas parceque l'on ne poste pas de messages que l'on n'est plus la.
Mais c'est vrai que j'aime pas voir le forum qui se vide, je vais essayer d'être un peu plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyLun 15 Avr - 9:06

Nyamsar je pense justement que les topic dans HS et Flood sont inutiles a mon gout et je pense que mettre plus de Post sans interêt dedans n'aidera en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyLun 15 Avr - 14:15

Ben quoi alors? Les tutos sont tous deja faits,qu'est-ce qu'on peut faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyLun 15 Avr - 17:20

Moi je pense que même si les Topics HS sont inutiles, ils contribuent au bon-vivre de la communauté, et sans, comme le dit Nymsar, on aurait plus rien à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyMar 16 Avr - 14:16

Oui c'est vrai...

Il reste les RP mais comme personne ne participe...

Nyamsar tout les TUTOs n'ont pas encore été fait. Je dois finir ceux sur les boss du 2 ainsi que les 2 types de classes du trois dont je n'ai pas parlé.

D'ailleurs j'ai une nouvelle question : A quoi sert le Portail autre qu'à faire joli ?? Les informations les plus importantes dates d'il y a un an ou plus et le dernier truc important est un message qui dit qu'on est en 2013.

Je propose plutot d'organisé des tournois quotidiens pour redonner vie au forum, auxquelles tout le monde, même sans être membres peuvent s'inscrire une fois puis ils devront s'inscrirent pour participer de nouveau par exemple.

On peut aussi placer une rubrique dans lequel des personnes non membres du forum pourrait noter notre forum et donner leur impression.

J'ai plein d'idées pour nous renouveller mais j'ai besoin de votre avis et de convaincre les Admins pour faire passer ces idées.

Qu'n penser ??

PS : Petit sondage dans lequel vous repondrez dans un PS a votre message :
Pensez-vous que de nouvelles élections s'imposent ? Si oui dans quelle catégorie ?

Ma réponse :
Dans les tutorielleurs, je suis le seul membre présent des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyMar 16 Avr - 17:24

Wave :
L'idée des tournois quotidiens est énorme, redonnerais vachement de vie au forum et tout...
Le problème, c'est le début... Il y aura 2-3 personnes au plus, qui fera les Héros Noirs ? Faut connaître les horaires des gens et tout.... Bref, une belle galère a commencer. Mais je pense qu'une fois lancé, ce sera assez énorme, avec des combats inter-clan et tout, j'y avait pensé, mais c'est un peu galère...

Je vote pour une réélection. Virer les inactifs de leur statut... Virer ceux qui ne font pas leur boulot ou le font mal. Je pense qu'il faut réduire le nombre de modos...

EDIT :
Aussi t'as raison, virez les sections totalement inutile du fofo serait pas mal....

Pour revenir au tournoi, j'avait déjà l'idée de faire des tournois inter-clans. Par exemple, même si j'ai pas commencé de recruter, mon clan sera à thème RP (Tous niveaux admis, inactifs IG ou pas, juste faire du RP sur le fofo ou sur la page fb officiel, bref...)... Et le but serait de trouver un autre clan, rival, opposé dans le gameplay, etc... Et de faire des tournois assez souvent (on alterne, un coup c'est tel guilde qui prend les HN, un coup c'est l'autre....) D'ailleurs, le RP de mon clan c'est l'Harmonie, si quelqu'un a un Clan dont le thème est le Chaos....
Faudrait lancer un topic journalier pour les tournois, où l'on pourrait s'inscrire et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyMer 17 Avr - 8:58

Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde -Accord-

Je pense que 2 clans ne seront pas suffissants mais on pourrait créé deux grands clans auxquelles seront rattachées plein de petites équipes.

Entre autre chaque clan devra avoir au moins 2 joueurs pouvant jouer en Héro et en Dark se connectées tout les jours et au moins un compte sur Patapon France pour valider les inscriptions. Par la suite vous pourrez crée des équipes de 8 joueurs max mais rien n'empêche d'avoir à cotés quelques joueurs de secours au cas où.

Je suis en train de réfléchir actuellement à des règles pour les VS :

Article 1.1 : Toute personne peut participer, quelquesoit son âge, nationalité, niveau... Du moment où il fait partit d'une équipe remplissant les droits d'inscriptions.

Article 1.2 : Un membre peut quitter une équipe sans raison particulière, mais ce changement n'aura lieu qu'après la fin du prochain tournoi

Article 2.1 : La finale de chaque tournoi aura lieu OBLIGATOIREMENT entre une équipe de chaque grands clans.

Article 2.2 : Les premiers combats opposeront deux équipes du même clans, sauf exception.

Article 2.3 : L'ordre des combats sera tiré au sort par une personne ne faisant partie d'aucune équipe. Le type de jeu sera choissi juste avant par les 2 équipes participantes. En cas de désaccord ils participeront sur le seul type de VS non-choissi. L'arène sera toujours Ferveur, Retenue et Inflexibilité (peut changer sur demande spécial des organisateur).

Article 3 : Chaque équipe devra garder la même invocation et le même objet supplémentaire par type de VS (non-obligatoire) et chaque joueuer devra conserver la même classe et le même équipement durant tout le tournoi. Seuls les talents défini pourront être changé.

Article 4 : Lors du tournoi, un représentant de chaque équipe devra être présent pour la durée du tournoi. Ce représentant peut changé durant le tournoi, ou il peut y en avoir plusieurs.

Article 5 : Toute équipe ne respectant pas ces règles seront disqualifié, si une seconde fraude est commis ils seront exclus des tournois une certaine période, et si ils continuent bannissement total de l'équipe. Ils ne pourront alors recréé de nouvelle équipe, mais seront autorisé à rentrer dans une autre INDIVIDUELLEMENT.

Par la suite d'autres règles pourront s'ajouter, et certaines pourront être supprimer.

J'attend votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyMer 17 Avr - 15:46

Le mieux: demander à un admin pour mettre un lien direct vers les règles VS etc sur le message de présentation du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyMer 17 Avr - 16:40

Wave, déjà tu peux m'appeler Accord ^^
Après, je pense que le règlement sera nécessaire, mais plus tard. Je pense qu'au début, il n'y aura pas beaucoup de monde, donc faire des règles super strict n'attirera pas plus de monde. Je pense qu'au début, faut la jouer cool, juste histoire que la communauté pataponfrance puisse s'amuser entre-elle IG. Et imaginons que le phénomène prenne de l'importance, alors il faudra mettre des règles plus strictes..
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyMer 17 Avr - 16:58

Wouah, vous faites le grand nettoyage de printemps ^^"
Sinon je suis pour les tournois mais je n'ai pas encore de licence, donc je ne pourrais pas tout de suite participer ^^"
Mais je suis très heureux de savoir que plusieurs personnes s'intéressent au renouvellement du forum, ça fait plaisir ! Wink
Je serais aussi honoré de pouvoir participer à ce "renouveau" avec vous, mais il faut d'abord l'accord des administrateurs Very Happy

Au plaisir de recevoir vos réponses ^^

Megaterazay.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyJeu 18 Avr - 15:11

Pour l'instant faut déjà avoir au mininum 3 équipes pour lancé les tournois.

Pour les règles ce ne sont que des exemples de règles qui ne sont pas encore mis en place.

Mega, toute aide nous sera précieuse même si pour l'instant il faut (ou élire) trouver en priopriété un Admin soutenant et aide a la préparation de ce grand projet de la "dernière chance" (ou pas) pour relancé le forum faire une nouvelle apogée.

PS : Pour les inscriptions pour des éventuels tutorielleurs, merci de m'envoyé un MP. J'étudirais votre façon de faire des TUTO avant de vous donnez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyJeu 18 Avr - 17:31

Oui, je comprend parfaitement, il faut absolument qu'au moins 1 ou 2 admins soit en notre faveur ^^
En attendant, je peux me connecter presque tout le jour ou tout les 2/3 jours, donc comptez sur moi pour vous soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyJeu 18 Avr - 17:57

moi je suis pour ^^ mais ma psp et KO plus de chargeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyJeu 18 Avr - 17:59

aouh ,pas de chance pour toi weav, mais je pense que ces tournois feront un carton !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyJeu 18 Avr - 18:12

... Ou un papier...

Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyJeu 18 Avr - 19:08

... Tudum tsss ...

... si cela résume bien ta blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyJeu 18 Avr - 20:11

Bref, pour le côté RP des tournois, je propose donc deux 'camps', dans lesquels se réuniraient différents clans à thème, et il faudra que le thème du clan s'accorde avec le camp dans lequel il se trouve.
Donc on a plusieurs choix pour les camps:
Bien/Mal
Harmonie/Chaos

J'ai plus d'idées x)
Envoyez vos idées, on votera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyVen 19 Avr - 7:31

Tu jouerais pas un peu à FF Dissidia, Accord ??!! Wink

Ou alors on peur resté dans Patapon avec un clan Patapon, un Bonedeth, un Zigodon et un Karmen par exemple (comme ça 2 tournois à la fois).

Après par exemple dans les Patapons une équipe peut s'appeller (ce ne sont que des exemples) "Les gardes de Meden", "La ligue des Mahopons ou encore "Les élite Charibasa"...

Bien évidement ceci demande réflexion.

Comme je suis pas 24h/24h sur Patapon France et que je n'ai pas le Wifi, je ne me propose pas pour participer à les tournis toutefois je pourrais conseiller les équipes avant les tournois et aiderais à l'organisation des tournois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. EmptyVen 19 Avr - 15:51

aaaaah... dissidia, que de souvenirs...
Bref, revenons à nos moutons (ou à nos patapons ^^") je conseillerais de faire des tournois évents (par exemple un tournois spécial à noël ou un pour le nouvel an).
Je vous conseille aussi de, au lieu de faire des "clans", de faire des "rangs" comme sur le forum.
Par exemple si quelqu'un remporte plus de 5 ou 6 fois la victoire (ce ne sont, là aussi, que des exemples) il pourra bénéficier d'une renommée sur le forum.
On pourrais aussi faire des missions (comme faire une quête en moins de X minutes).

Voilà je me suis vidé de mes idées, en espérant vous avoir aidé.

Mega
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty
MessageSujet: Re: Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.   Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problématiques importantes que j'aimerais soulevé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need quelques compagnons
» Hors-patapon : Quelques vidéos de Dissidia final fantasy !
» [TUTO] Déssiner un patapon simple avec quelques outils et de la technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: Forum en général-
Sauter vers: