PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La quête ultime...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La quête ultime... Empty
MessageSujet: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 6 Avr - 8:47

Un jour, alors que je me réveillais dans ma tente, je ressenti une drôle de sensation...
J'avais l'impression... Où plutôt mon intuition me disais bizarrement de me rendre dans le désert... sans armée, et sans miracle de la pluie!
J'hésitais, devais-je suivre mon intuition et me rendre dans le désert ? Ou étais-ce une hallucination ou un mauvais tour joué par les zigotons?
Bref, je décidais de ne pas y aller, qui sais ce qui pourrais m'attendre là-bas, dans ce désert où régnais la mort et la souffrance...
En sortant de la tente, j'arrivais sur la place publique, une grande fresque ronde étais gravée dans le sol, représentant les trois héros légendaires : Yarida, Yumiyacha et Taterazay.
Autour de cette fresque, de nombreux marchants se pressaient et couraient dans tout les sens... certains criaient :
"-Viande de kacheek ! fraichement chassée, et délicieusement tendre!"
D'autre encore hurlaient :
"- Venez voir mon bon poisson, tout juste péché par les meilleurs pêcheurs de patapolis !"
Autour d'eux, des intéressés se pressaient pour tenter d'avoir la meilleur prise...
Je passais devant ces tentes marchandes, puis me dirigeais vers l'allée principale.
Une très grande allée se présentais sous mes yeux pavée de grandes mosaïques elles représentaient différentes scènes..., des patapons partaient en chasse, d'autre en revenaient... Soudain je voyais Meden au loin et accouru vers elle :
"-Dame Meden ! dis-je, essoufflé. Je vous cherchais partout...
-Qu'y a-t-il, Tagapon ?
- je voudrais vous parler d'un phénomène étrange que j'ai ressenti ce matin..."
Je lui expliquais tout en détails. À la fin de mon récit, elle me répondis quelque chose que je n'imaginais pas :
"- Tagapon... Je pense que la voix que tu a entendue est celle d'une guerrier oublié.
-Pardon ? Je ne comprends pas très bien...
-Et bien, tu dois te rendre dans ce désert, et trouver un autel, sur cet autel, tu y trouvera un objet.
-Lequel ?
-Je ne sais pas, mais si tu le reporte ici, je pourrais en faire une arme surpuissante dont tu seras le seul et unique propriétaire..."
Je me disais que cela pouvait peut être m'aider dans mon rôle de commandant de l'escadron blitz de l'armée de patapolis...
"-Bon, si vous le dites, je pense que je dois y aller, mais... comment traverser ce désert sans miracle ? Et puis, si j'y vais tout seul, des zigotons me tomberons dessus à coup sûr !
-je sais, cela parait compliqué, répondit Meden. Mais tu dois le faire, si ton esprit te l'as dis, tu dois l'écouter et le suivre..."
Sans rien dire, je me retournais, et commençais à me diriger vers ma tente, je dis à dame Meden sans me retourner :
"-Comptez sur moi pour revenir avec cet objet, madame !"
Meden m'adressa un sourire, puis se dirigea elle aussi vers sa tente, qui se situais plus loin dans l'allée.
Une fois rentré chez moi, je me précipitais vers mon coffre, je devais me préparer... Je pris tout ce dont j'avais besoin, de l'eau, des vivres pour plusieurs jours, et bien sur, mon épée favorite.
Une fois, prêt, je sortis, repassais devant les marchant fous furieux, puis m'introduisis dans l'allée principale...
J'en profitais pour aller voir yamupon, un ami d'enfance, il dirige une petite boutique dans l'allée centrale de la ville, il vendait un peu de tout. Des armes, de la nourriture, des jouets quelque peu utiles quoiqu'amusants.
"-Bonjour Yamupon !
-Tiens ! Tagapon, comment va-tu ?
-Ça va, merci, je venais juste te dire que j'allais partir pendant quelques temps.
-Ha oui ? Et où vas-tu ? Dit-il en buvant un café devant le comptoir.
-Je vais dans le désert."
Sur ces mots, Yamupon recracha d'une traite tout le café qu'il avait bu.
"-Quoi ??? Dans le désert ? mais tu es fou!
-Oui, je sais c'est bizarre, comme ça. Mais dame Meden m'a dis que je devais m'y rendre. Ce matin, en me réveillant, mon esprit me disait de me rendre dans ce désert...
-Et tu vas encore, te fier à ton intuition?
-Il faut croire que oui !"
Sur ces mots, je sortis de la boutique, je me dirigeais vers la porte principale de patapolis.
En chemin, je croisais un de mes soldats faisant sa ronde :
"-Bonjour, chef Tagapon! Fit-il
-Bonjour à vous. Alors, la ronde se passe bien?
-Oui, merci chef.
-Bien, vous transmettrez au général Temapon que je dois m'absenter pendant quelques jours voire quelques semaine.
-Compris commandant. Mais, puis-je me permettre de vous demander quel est le motif de votre départ?
-Et bien, je pars dans le désert, pour aller chercher un objet qui me tiens à coeur."
Le soldat pris un air étonné, mais il me dit :
"-Je comprend, je transmettrais ce message au Général."
Là-dessus, il s'en fut rejoindre la base.
Je continuais de marcher vers la porte principale, une fois arrivé, je vis dame Meden qui m'attendais :
-Et bien, es-tu prêt?
-Oui madame. Je vais y aller.
-Alors bonne chance, reviens en un seul morceau, surtout !
-Oui, merci madame. Au revoir !"
Alors, je parti. Mon aventure commençais...


PS: Pour ce RP, tout le monde pourra y participer, un peu comme l'attaque du fort du désert.
J'espères que cette histoire vous inspireras.

Mega
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 6 Avr - 10:41

Salut !

Vraiment pas mal ! J'aime bien ! J'espère que tu vas continuer.
Aussi une question, lorsque tu dis tout le monde pourra y participer, cela veut dire que je peux faire du RP en continuant ton histoire avec un point de vue d'un autre héros ?

Si oui, je suis partant !

Aussi, ma critique sur ton RP :
- En général, je trouve ton RP vraiment bien, histoire accrochante, etc...
- Même si il y a deux trois fautes d'orthographes, rien de grave qui tape-à-l'oeil, c'est agréable à lire.
Les défauts maintenant Wink
- Organise mieux ton texte : ton RP est déjà pas mal grand, il faut absolument que tu l'organise en paragraphe, sinon c'est fatiguant pour l'oeil, et on a du mal à se repérer dans le temps dans ton texte (lorsque le personnage fait du trajet dans la ville et qu'il n'y a rien à raconter, fait un saut de ligne par exemple, pour séparer deux instants distincts)
- Certains passages paraissent ne pas avoir leur place : lorsque ton héros va chez son pote le marchand, il lui passe le bonjour mais c'est tout, en lisant je m'attendais à ce que son pote intervienne dans l'histoire (en lui donnant quelquechose, en lui faisant faire une promesse...).

Voilà voilà, je critique je critique, mais ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de RP x)
T'as le droit de m'insulter ;D
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 6 Avr - 13:53

Espèce de P.... de M.... de F.... de P.... !!!!
Nan, je plaisante, je comprends tes remarques.
Mais pour son pote, je comptais le refaire apparaitre à un moment de l'histoire.
Sinon oui, tu peut continuer l'histoire avec le point de vue d'un d'un autre personnage mais il faut bien qu'ils se rencontrent à un moment Wink


Dernière édition par Megaterazay le Dim 7 Avr - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 6 Avr - 14:10

Tiens je me rappelle un truc ... c'est quand je termine ma fiction moi Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 6 Avr - 14:55

Ok je me lance Wink
C'est de l'impro donc hein !


Hannodeth courait dans les couloirs sombres de la Fourmilière. Parmi tous les messagers Bonedeths, c'était tombé sur lui. Pauvre Hannodeth. Il devait transporter un message au général des armées Bonedeths, Trinadeth. Il était connu pour sa violence sans limite, sa colère incontrôlable, et par-dessus tout, sa haine viscérale pour les Patapons. La dernière fois qu'un messager lui avait apporté une mauvaise nouvelle, le général l'avait tué, sans pitié. Hannodeth avait peur pour lui. Même si c'était une bonne nouvelle, il savait qu'il se ferait réduire en charpie si Trinadeth en avait envie.

Le petit messager Bonedeth arriva devant la porte de la cellules du général. Il hésita un moment, puis toqua à la porte, timidement. Pas de réponses. Il poussa doucement la porte. Trinadeth, reconnaissable parmi tous les Bonedeths, était là, étendu au sol. Autour de lui, des chaînes et des flaques de sang. Hannodeth, ne savant que faire, dit doucement :
"- Monsieur ? ... Monsieur ? ..."
Il avança un peu plus. Quelque chose craqua sous son pied. Il regarda au sol, et vit des ossements, de Kacheek sûrement. Quand il leva la tête, Trinadeth le regardait avidement, sans bouger, avec ses yeux rouges comme la braise.
"J'ai... J'ai un message pour vous, monsieur. Tenez."
Le petit messager lui tendit la lettre, à bout de bras, n'osant pas bouger.
Lentement, Trinadeth se releva, dévoilant sa haute stature, maigre. Il prit la lettre, doucement, et la lut à avec sa voix sifflante :

" Au Général des Armées Bonedeths,

Deux éclaireurs sont revenus aujourd'hui. Il nous ont rapportés avoir vu un Patapon, seul, dans le désert. Il semble se diriger vers l'Autel Sacré. A la vue de son équipement, les éclaireurs ont préférés fuir, pensant que ce Patapon est puissant. Le roi Bonedeth vous prie de vous occuper de ce Patapon solitaire avant qu"il n'ait atteint l'Autel Sacré. Allez-y seul, traquez-le, et torturez-le pour savoir ce qui se trame à Patapolis."

Un sourire s'étendit sur les lèvres du général. On aurait dit une plaie béante. Le petit messager tremblait de tout son corps, il avait des sueurs froides. Petit à petit, il essaya de reculer jusqu'à la porte. Il fit craquer les ossements par terre. Trinadeth leva rapidement la tête, et perdit son sourire. Puis, sans qu'Hannodeth ne comprenne ce qu'il se passe, en deux millièmes de seconde, Trinadeth était sur lui, deux sabres collés à sa gorge. Dans un murmure, à son oreille, il lui chuchota :
"- Aurais-tu peur de moi, petit ?"
Hannodeth était paralysé, il ne pouvait pas répondre.
"-Alors pars, et laisse-moi me préparer tranquillement."
Hannodeth courut jusqu'à la porte, et dans un dernier regard, il vit Trinadeth, enveloppé de sa cape sombre, des deux sabres en mains. Il connaissait l'histoire de ces sabres.

Il y a une dizaine d'années, Trinadeth n'était encore qu'un simple soldat. Un soldat très jeune. Tellement jeune, qu'il se trouvait dans la même section armée que son père et son frère aîné. Un jour, sa section fut envoyé dans le désert, pour faire leur ronde habituelle.
Mais ça n'avait pas tourné comme prévu. Ils étaient tombés sur deux Héros Patapons, Cannassault et Charibasa. La bataille fut rapide. Quasiment toute l'armée Bonedeth fut détruite. Il restait Trinadeth, son frère et son père, ainsi qu'une petite douzaine de Bonedeths. Son frère, l'un des plus puissants Bonedeths, se jeta sur Cannassault. L'issue du duel était certaine. Le frère de Trinadeth tua Cannassault. Au moment où il l'achevait, Charibasa lui porta un coup mortel, par derrière.
C'est alors que tous les Bonedeths se jetèrent sur Charibasa. Au bout de 10 minutes de combat, Charibasa fut blessé à l'épaule. Puis il y eut un grand éclair blanc, et un Djinn apparut. Tous les Bonedeths furent balayés. Lorsque Trinadeth se releva, Il regarda autour de lui. Il vit le cadavre de son frère, de son père. Et il vit Charibasa, évanoui, blessé.
Alors Trinadeth jeta ses armes au sol. Le Soleil se couchait. Il s'approcha de Charibasa. Jusqu'au matin, on entendit des cris d'agonie dans tout le désert.
Lorsqu'il rentra à la fourmilière Bonedeth, il était le seule de sa section armée. Il était couvert de sang. Il tenait dans ses mains deux sabres, assez courts pour ne pas être des épées, assez longs pour ne pas être des saïs. Les manches des sabres étaient des os, les lames des fragments de haches. Ces os étaient ceux de Charibasa, ces fragments de haches étaient ceux de Cannassault.
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 6 Avr - 16:13

Ouah Shocked pas mal du tout... Je comprend maintenant, ce que tu voulais dire dans ton ancien message...

Bon, moi, je continue:

En traversant le désert, je me dis tout de suite que j'aurais mieux fais de ne pas y aller... Le soleil tapait sur mon visage comme un marteau que l’on abattait sur moi à grands coups. Et, pendant un instant, je cru même que l’on m’espionnait. Je pensais que c’était les effets de la chaleur, mais je vis quelques instants plus tard une ombre profiler devant moi.

Je sortis mon épée et me préparais à combattre. Le calme régnait autour de moi, mes ennemis était partis, sans doutes avaient-ils peur ? Je continuais ma route, le soleil continuait de briller inlassablement sur moi. Je décidais de faire une pause afin de me rafraichir.

Tout en cherchant un coin d’ombre, je faisais d’autant plus attention aux sables mouvants brulants qui vous engloutissent en quelques secondes, ne laissant aucune trace de votre mort subite… Tout à coup, je vis un rocher surplombant un arbrisseau (il poussait sûrement grâce à l’ombre du rocher), mais, je me disais qu’il fallait bien un point d’eau pour que cet arbre pousse !

Je commençais donc à chercher une rivière ou un point d’eau. Quand tout à coup… miracle !! Une source derrière le rocher, d’où jaillissais une eau cristalline. Je m’en approchais et en bu à grosses gorgées, je pouvais ainsi économiser mon eau.
Une fois désaltéré, je me remis en marche. Je marchais pendant des heures, jours et nuits. La nuit, le soleil et la chaleur ne commandaient plus ce désert, mais c’était le froid de la nuit, et les animaux sauvages guettant une erreur de votre part dans l’ombre…

Un matin, je fus réveillé par une odeur alléchante qui parvenait à moi. Ça sentait la viande grillée… Cela faisait tellement longtemps que je ne me nourrissais plus que de riz et de poisson ! Je suivi mon odorat et arrivais devant une charrette. Un vieil homme était assis aux cotés de son cheval, à quelques mètres de lui, un feu écarlate crépitait dans un foyer en bois minuscule et au dessus… De la viande !!!! De la viande cuite à point vous mettant l’eau à la bouche…

Je m’approchais discrètement du paysan semblant ne pas bouger, probablement endormi. Je voulais lui demander de partager son diner avec moi, quand je vis…. Qu’il était mort !
«-mais qui à bien pu faire ça ? » m’écriais-je.
Je reparti avec la viande en savourant mon dîner, mais toujours angoissé par l’idée de cet homme, mort… Peut-être avait-il été tué par une créature du désert ? Je parti tellement confus que je n’avais même pas remarqué les traces de lames sur la charrette…

En continuant ma route, je ne cessais de repenser à cet homme… qui pouvait bien être l’assassin ? Et surtout… pourquoi l’avait-il tué ? Je pensais à tout cela quand un homme se dressa devant moi, armé de deux épées. Les manches étaient faits d’os et les lames semblaient avoir été assemblées d’une façon mécanique pour ne faire plus que deux lames seulement.
« -Qui es-tu ? criais-je à l’individu devant moi
-Je suis l’homme qui va te tuer… » Me répondit-il.
Il avait une capuche rabattue sur sa tête, ce qui faisait que l’on ne pouvait pas distinguer son visage. Il remonta la tête et souleva sa capuche, je reconnu tout de suite ce visage noir, et maléfique…
« -TRINADETH !!!! »


Dernière édition par Megaterazay le Sam 6 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 6 Avr - 17:34

Je vais te dire deux choses :

- Tu as vraiment bien, mais alors vraiment bien géré la suite de l'histoire !

- Franchement, je ne trouve plus de défauts dans ton RP Very Happy
T'as fait beaucoup de progrès je trouve !

En tout cas c'est vraiment stylé ! Mais ce soir j'ai plus trop de temps pour le RP, peut-être que j'en mettrais un demain, je sais pas.
En tout cas, bravo, t'as vraiment bien géré je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 6 Avr - 18:28

Merci, tu m'as bien aidé, on peut dire ^^
C'est grâce à tes conseils que j'ai abouti à ce texte.
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyDim 7 Avr - 7:27

c'est parfait. moi qui suis critique de rédactions du collège, tu mérites un 20/20^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyDim 7 Avr - 7:28

Super, merci. J'attend la suite d'-accord- avec impatience! ^^

EDIT :

Je vais continuer l'histoire, quelqu'un d'autre fera la suite ^^ :

Le combat était inévitable, j’avais sorti mon épée et lui les siennes. Un calme extrême s’installait, mon ennemi commença à courir vers moi, je l’esquivais puis tentais une riposte par la gauche, il contra mon attaque avec une de ses lames puis fit un bond gigantesque sur le coté je le suivais d’en bas. Au moment où il descendait, je levais mon épée et l’abattit de toutes mes forces.

Un bruit métallique retenti, Trinadeth avait contré mon attaque de justesse à l’aide d’une de ses épées, qui s’était brisée sous la puissance de mon coup :
« -NON !! Cria Trinadeth
-Je ne vais pas mourir tout de suite, ça c’est certain ! » Dis-je en préparant un nouvel assaut.
Trinadeth ne possédait plus qu’une arme, mais il redoublait de violence dans ses coups. À chaque attaque, je sentais un peu plus la fatigue s’installer. Et mon adversaire en profitait…

Le combat fut de plus en plus intense à mesure que le soleil se couchait. Je savais que si la nuit s’installait, je ne verrais plus assez bien pour me battre. Et je savais aussi que les bonedeths pouvait voir aussi bien de nuit comme de jour.
Il fallait en finir au plus vite, mais aucun de nous ne voulaient pas céder la victoire à l’autre.

Une heure plus tard, le soleil laissait apparaître ses derniers rayons, Trinadeth et moi étions exténués et essoufflés :
« -Tu ne te défends pas trop mal… Me dit Trinadeth.
-Toi aussi tu es fort… » Lui répondis-je.
La nuit allait tomber d’une minute à l’autre, je décidais donc d’en finir rapidement. Je sortit un de mes rouleaux sacrés qui m’avaient fais accéder à mon titre de commandant des armées de patapolis et commençais mon invocation :
« -Ô, grand djinn de la lumière, esprit supérieur, entends mon appel… »
Trinadeth ne semblait rien savoir de cette technique car il fonçait sur moi, sa lame pointée vers l’avant. De mon coté, je continuais de charger mon énergie…
« -Viens à moi, Karugami !!! »

Au moment où je dis ces mots, un éclair doré déchira le ciel. Trinadeth fut coupé net dans son élan et regarda, surpris, l’être de lumière qui apparaissait devant lui. Il était gigantesque, et une aura blanche émanait de son corps. Il portait un masque rappelant un héros patapon et, dans sa main, tenait une épée faite d’un matériau inconnu, rappelant l’or.

Trinadeth, regarda le djinn de plus près, puis son visage fut inondé de surprise :
« -Mais… Mais… Ce masque… C’est… Charibasa ??!! »
Je fus d’abord surpris de sa réaction, mais je me rappelais après que, d’après la légende, Charibasa fut tué par un bonedeth il y a très longtemps.
« -Comment connais-tu Charibasa ? Demandais-je.
-…
-Réponds moi !!
-…C’est moi qui l’ai tué… » Dit-il d’un ton glacé.
Sur mon visage, mon expression passa de l’étonnement à l’horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyDim 7 Avr - 16:41

Woaw tu gère !
J'ai commencé à lire et je me suis dit que t'allais finir le combat trop rapidement...
T'a tellement réussi le coup du Charibasa ! Trop magnifique ! J'espère que tu va continuer, parce que moi, j'ai pas trop le temps, et j'ai plus d'idées pour l'instant ^^
Et appelle moi Accord, pas -accord- stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyDim 7 Avr - 16:48

Merci pour tes compliments, mais pour "-accord-" je n'avais pas le choix car si je disais "d'accord" on aurais compris "d'accord ?" donc voilà.
Mais bon on part en HS, là ^^".
Sinon, j'attend que quelqu'un d'autre se joigne à notre RP, car je ne veux pas faire de double post j'ai déjà édité mon ancien message, donc mieux vaut attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyDim 7 Avr - 17:03

Ok ok, mais tu aurait pu juste mettre des guillemets ou une majuscule... Nan c'est parce que je suis maniaque :DD

Bref, demain soir j'aurais peut-être le temps de continuer, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyLun 8 Avr - 6:26

Pas de problème Wink Et puis tu sais, d'autres personnes peuvent participer ^^

EDIT :
Je fais encore la suite ^^

« -Que… Quoi ? Ce… C’est… C’est toi qui l’a…
« - Et oui, c’est bien moi, Trinadeth, qui a tué Charibasa. »
Je fus pétrifié à l’idée de savoir que l’homme qui avait tué un des plus grands héros patapon se trouvait devant moi…

Une rage profonde commença à m’envahir, je senti toute l’énergie de mon corps se libérer dans une explosion titanesque… Quelques instants plus tard, le noir total s’était installé.
« -Est-ce… Est-ce que je suis mort ? »
J’entendis soudain une voix qui me dit :
« -Non ! Tu n’es pas mort ! Réveille toi !! »
J’ouvris doucement les yeux, puis je regardais autour de moi. Personne… Qui avait bien pu parler ?
« -Hého ! Tu es en vie ? Ouf, tu m’a fait peur… »
Encore cette voix…
« -Qui êtes vous ? Demandais-je
-Je suis là, regarde au dessus de toi ! »
Je le vais la tête et vis un petit être blanc, avec des ailes…
« -Dites moi… Qui êtes vous ?
-Je suis Lexa, une fée de l’air.
-Une fée de l’air ??
-Oui, je suis une fée maitrisant l’air. Et toi, qui es-tu ?
-Je m’appelle Tagapon. Je viens de patapolis.
-Ah oui ? Enchantée de faire ta connaissance ! »
Lexa était assez petite, elle portait une tunique bleuâtre et avait de longs cheveux bruns. Elle avait dans le dos des ailes magnifiques, qui battaient pour se maintenir dans les airs.

Je regardais autour de moi quand je vis que l’on était toujours en plein désert, en particulier à l’endroit même du combat entre Trinadeth et moi… Mais mon adversaire avait disparu…
« -Dis moi Lexa, as-tu vu un homme portant un masque noir et une épée ?
-Euuuh… Oui, je crois me rappeler que quand je t’ai aperçu dans le sable, un homme se tenait près de toi… Quand il m’a vue, il s’est enfui…
-Pourquoi s’est-il enfui quand il t’a vu ? C’est bizarre… Et pourquoi ne m’a t-il pas tué pendant qu’il en avait l’occasion ? »

Lexa me regardait bizarrement, elle ne devait pas savoir de quoi je parlais :
« -Il faut que je continue ma route. Dis-je en me relevant
-Quoi ? Mais tu ne peux pas continuer dans cet état ! Et puis, pourquoi est tu dans le désert ? »
Je lui expliquais le but de mon voyage. Elle finit par me dire :
« -Je crois savoir où se trouve cet autel.
-Ah oui ? Où ça ?
-Je ne peux pas te le ire comme ça, mais si tu m’acompagne, je pourrais te montrer… »
Et sur ces mots, nous nous mîmes en route…
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyMar 9 Avr - 17:52

Moi "-Accord-" je l'appelle Astean, pourquoi ? Parce que Smile

Sinon, that is good ! (l'histoire, pas le nom, hein Very Happy)


Et si je peux (et si j'ai le temps et que tu me laisse l'espace libre) d'intégrer mon histoire(avec Sim's et compagnie) franchement ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyMar 9 Avr - 18:07

J'ai pas trop eu le temps encore de continuer, puis je pense que tu as tourné l'histoire de manière à laisser le suspens en laissant une part de mystère, et je pense que tu as ton idée derrière la tête, c'est pour ça que j'ai aps envie de m'y mettre, ça risquerais de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyMar 9 Avr - 18:32

Bah, tu sais, tu peux continuer, sim aussi. Personnellement, je suis pas contre un peu d'aide ^^
Sinon, moi, je compte peut être le continuer demain
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptyMar 9 Avr - 18:38

Continue un peu, je verrais ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... EmptySam 13 Avr - 11:47

OUAIS !!!!!! UN RP !!!!!!!!
Allez Katapon, on reprend du service Wink

Hum hum...

J'avais fait le plus vite que possible mais c'était trop tard... La bataille qui avait eu lieu ici avait dût être sanglante et terrible. En effet des reste d'os et de lame étaient au sol, et un immanse cratère dans le sable se trouvait non loin de là...
"- Je suis arrivé trop tard..."
Je me retournit vers mes hommes.
"- LIEUTENANT TRIPAPON !!
- Oui général ??
- Retrouvez-moi le général Patapon qui a disparut... Ainsi que son ou ses agresseur(s).
- Bien général !!"

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Il faisait à la fois froid et sombre là où j'étais enfermé. Attendant désespérément ma sentence, j'espérait qu'il en finisse au plus vite.

(Ce qui est écrit en italique est du retour en arrière (ou Flash-back mais je ai ce mot))
Patapolis était la ville idéal pour les Wonda bourré de talent comme moi. Il fallait juste trouvé une auberge où je pourrait y travaillé en temps que musicien. La seule concurrence a craindre était celle de Pan le Pakapon. Mais le premier soir en ville une vision m'apparut. Un Tatepon possédant l'Arme ultime, aidé d'un lancier Gekoroth, vainquirent les Démons revenus dans ce monde. Après en avoir parlé à la grande prétresse Méden, elle me dit où je puis les trouvé. Mais je ne trouva qu'un groupe de Bonedeth qui pensait que je les espionnaient au nom de l'empire Patapon...

Seulement qui allait déverser les flammes de l'Enfer dans notre monde ?? Et pourquoi ??? Je n'eut le temps d'y réfléchir car des Bonedeth possèrent ma cage en direction du tribunal pour le verdict final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête ultime... Empty
MessageSujet: Re: La quête ultime...   La quête ultime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête ultime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rarepon ultime
» [Help] Créer un tank ultime..
» Prochain TUTO ultime
» [TUTO ultime] Les Héros noirs
» le donjon ultime dès qu'on l'a fini on doit le refaire mais en plus difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Plaines de Patapata-
Sauter vers: