PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Last Stand - Dead Zone

Aller en bas 
+3
LX terra64
Rath'
weaveul
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyMar 12 Fév - 14:59

The Last Stand - Dead Zone Last-stand-613x357

Salut a tous,

aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un jeu flash free to play sympa que j'ai découvert grâce a Sims qui lui même la découvert via Game One. Ce jeu est The Last Stand Dead Zone jouable ici : http://armorgames.com/the-last-stand-dead-zone-game/13691. Il faut un compte pour pouvoir jouer.

Tout d'abord, qu'est ce qu'un jeu flash ?
- Un jeu flash est un jeu jouable sur internet via adobe flash player, ce qui veut dire qu'il n'y a nul besoin de l'installer.

Qu'est ce que le free to play ?
- Aussi écrit Free 2 play ou encore F2P, c'est un jeu jouable sans débourser de l'argent.

A savoir :
- C'est un jeu stratégique, gestion et un RPG a la fois, donc il y a dut temps réel pour les constructions, améliorations, missions, etc etc.

Maintenant, parlons du jeu lui même... Vous incarnez votre héros qui dois survivre a un monde remplie d'infecté. En remplissant certain objectif, vous aurez alors d'autre survivant qui se joindra a vous. Bâtissez des bâtiments dans votre campement, améliorant ainsi vos défense, votre confort et par conséquent le morale des troupes ! Vous pouvez amélioré tout ce que vous construisez avec certaines conditions et ressources. Vous aurez aussi des ruines dans votre campement a ramasser, vous donnant des ressources.

The Last Stand - Dead Zone 488126campement

Voici un apercut du menu de construction. Les trois grandes ressources sont de la Soie/tissue, du bois et du metal. Et les catégories de type de bâtiment, les "normaux", ceux de stockages, de confort, de sécurité, de pièges et enfin de production.

The Last Stand - Dead Zone 662566deadzone

Par moment, vous aurez des vagues de zombie qui attaquerons votre campement, donc protéger le bien, vous pourrez poster des hommes derrières les barricades.

Ils y a plusieurs classes disponibles, pour faire simple, il y a les guerriers, les médecins, les ingénieurs, les éclaireurs ainsi que les "chercheurs" qui on la capacité de chercher plus rapidement dans les "boites", mais je reviendrais la dessus après.

The Last Stand - Dead Zone 266317deadzone

Vous avez aussi a votre disposition de l’équipement, des armes a feu, arme de mêlée, comme des hache, tronçonneuse et j'en passe. Vous pourrez amélioré et même crafter vos propres armes en trouvant des schémas d'armes/armures contre quelques ressources trouvables.

The Last Stand - Dead Zone 241815deadzone
The Last Stand - Dead Zone 344546deadzone

Voici maintenant un aperçut de la map de mission avec différents lieux apportant des ressources spécifiés. Pour débloquer d'autre zones, il suffit de monter de niveau sont héros.

The Last Stand - Dead Zone 955133deadzone

Quand aux missions, on peut envoyé jusqu’à 5 survivants. Il faut savoir qu'en mission, c'est vous qui controlez vos survivants, et vous avez 6 minutes pour parcourir la zone et la quitter, grâces au zones vertes. N'oubliez cependant pas de fouiller les "containers" contenant des ressources.

The Last Stand - Dead Zone 970778deadzone2
The Last Stand - Dead Zone 255900deadzone
The Last Stand - Dead Zone 168162deadzone2
The Last Stand - Dead Zone 503181rapportdemission

Voilà, je crois que j'y ai fait a peut prêt le tour de se qui avait a savoir en priorité. Une vidéo sera bientôt a votre disposition pour vous montrer plus en détail. En espérant que je vous aurais fait envie de découvrir ce jeu qui en vaut la peine pour ma part.



Dernière édition par KujaFF le Mar 12 Fév - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyMar 12 Fév - 15:00

Quelques conseils et astuces

Comment xp ?

Il faut savoir que tout fait xp dans le jeu, la construction, l'upgrade, les missions et le ramassage de Junk.

- En mission : vous avez un peu plus de 6 minutes pour faire une mission, je vous conseil donc de ramasser les trucs avec un mec, pendant que l'autre se charge des zombies. Dès que tout est ramassé, aller au centre de la pièce où il peut y avoir le plus de zombie et laisser les se les taper. Une fois arrivé a moins d'une minute, barrez vous. Cela vous permettra d'utilisé le temps restant de mission pour xp sur les monstres.

- En campement : Il y a 2, voire 3 astuces pour xp dans le campement, ramassage de débris, constructions et upgrades.
    • Le ramassage de débris : Je vous conseil de ramassé les petits d'abord, genre ceux de 30mins, quand au gros, attendez d'avoir plusieurs survivant pour que ça aille plus vite. Faites ramassez juste avant d'aller de vous couchez ou de partir pour la journée.
    • Construction : Chaque construction rapporte de l'xp, donc, construisez un max dès que cela est possible. Une fois la construction achevé, a vous l'xp !
    • Upgrade : Chaque upgrade rapporte de l'xp, donc, faites toujours en sorte que vous avez toujours des upgrades en cours, comme sur mon screen plus haut.. Une fois l'upgrade achevé, a vous l'xp !



Conseils en mission

- Quelles équipes envoyer en mission : Une fois que vous avez obtenue votre 2eme survivant, je vous conseil de le mettre en Scavenger, qui permettra de ramasser les choses bien plus rapidement. Puis en mission, envoyez les par 2, un fighter et un scavenger. Pourquoi ? Cela permettra de vite ramasser les choses pendant que le fighter vous couvre (voire ma video), permettant ainsi d'avoir du temps pour tué les zombies.

- Comment équiper ses personnages : Je vous conseil les armes de mêlées, une fois dans le tas, c'est assez réactif, ça fait mal, et ça arrive a en touché plus d'un coup. Quand a l'équipement, je vous conseil des bottes pour le fighter et des gants pour le scavenger. Les bottes permettra au fighter d’être plus réactif, de se mouver rapidement pour couvrir ou aider le scavenger. Quand aux gants cela permettra au scavenger de ramasser les objets encore plus rapidement.


Dernière édition par KujaFF le Mar 12 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyMar 12 Fév - 16:03

je vais le tester se soire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyMar 12 Fév - 17:21

J'ai ajouté une vidéo et quelques conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyMer 13 Fév - 8:32

cool merci. le jeu est pas mal il vaux le détour
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyJeu 14 Fév - 17:18

Une autre vidéo pour vous montrez a quoi ressemble un niveau "street"



C'est dommage que pas grand monde s’intéresse a ce jeu, pourtant il est bien, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyJeu 7 Mar - 18:44

J'ai fait une petite vidéo de 2x minutes pour présenté le jeu si ça intéresse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptySam 16 Mar - 9:52

Ah KujaFF tu gère ^^"
Dire que c'est moi qui ta fait découvrir ce jeu et que tu as pris une grande longueur d'avance sur moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptySam 16 Mar - 11:40

Ce jeu a l'air cool!
Mais, KujaFF, tu as fais deux doubles post, non?
Peux-tu les corriger, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyDim 17 Mar - 0:14

Je conseille aussi un Healeur pour soigner ceux qui sont blessé, au corps à corps mais je conseille quand même de lui mettre une arme à feu du style fusil à pompe ou Machine Gun (pas Sub Machine Gun) !


Pour les défense de votre QG, prenez que des armes à feu,peut-être que c'est moins efficace contre les zombies, mais vous ne prendrez pas de dégâts et en plus si un joueur qui se fait chier décide de vous attaquer, vous pourrez tout de même bien vous défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyDim 17 Mar - 17:45

les doubles postes sont toléré après 3 jours d'intervalle Mega, merci de lire les règles Wink

Sims a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyJeu 23 Mai - 9:44

BIIIIG UP DE MOI LA TOUT DE SUITE !!!

KujaFF, FAUT PARLER DES MISES A JOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyJeu 23 Mai - 10:44

J'essayerai de faire ça se soir si j'ai la motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathair

Nathair


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyDim 1 Juin - 17:42

Bon voilà, je viens de m'inscrire parce que j'ai été dirigée ici en cherchant une communauté francophone pour ce jeu.. mais en fait, je crois que je me suis paumée... dommage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyMer 4 Juin - 9:30

Ouais, complétement xD

C'est vrai qu'y a pas de communauté francophone pour TLS DZ :/
Revenir en haut Aller en bas
Nathair

Nathair


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyJeu 5 Juin - 0:36

Merci de la réponse ^^ Et bon Patapon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyVen 6 Juin - 22:19

No prob' Smile

Joyeux Massacre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchiant

tchiant


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptySam 23 Aoû - 3:15

Bonjour a tous,
J'ai besoin de vous ! voila cela fait plusieurs fois que j'ai des missions ou on me demande de tuer un certain nombre de HERC! Avez vous une idée dans quel site on trouve le plus de "HERC"??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptySam 23 Aoû - 13:06

Bonjour tchiant.

Tu es sur la communauté Française de PATAPON.
Tu viens de remonter un sujet très vieux, donc LOCK.
De plus, tu ne t'es pas présenté.

Cordialement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone EmptyDim 24 Aoû - 14:33

Y'a des gens qui ne savent vraiment pas lire a ce que je voie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: Re: The Last Stand - Dead Zone   The Last Stand - Dead Zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Stand - Dead Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone
» KujaFF is dead ?
»  [The Dead Cartel Rises]
» Vide dans la zone de stockage du forum
» [VIDEO]Noob,la web-série level 100 of the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Jeux-Videos-
Sauter vers: