PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!

Aller en bas 
+6
LX terra64
Yumiyassha
Wave Master
Axop
weaveul
Sutra-Fox
10 participants
AuteurMessage
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : la cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 8:20

Allez, Salut à tous les amis et aujourd'hui on se retrouve pour un petit-moyen-gros tuto et aujourd'hui se sera suuuuuuuuuuuuur CHARIBASA charibasa sur son ch

Alors parlons de ses caractéristiques, alors charibasa est une classe semi-distance (lance) qui utilise des lances, lance de chevalier, bouclier, char et casque.
Charibasa peut aussi booster les caractéristiques des alliés en utilisant pon pon chaka chaka et ensuite pon pon pata pon en faisant cela vous pourrez observer comme un anneau et ensuite une fleche d'archer qui apparaîtra sur la tête de vous et vos alliés, MAIS ce n'est pas tout !! Charibasa peut aussi soigner les patapon en faisant pon pon chaka chaka et chaka chaka pata pon et la techniquement un anneau suivit de paire d'ailes vont apparaitre sur les patapon et cela va les soigner !!!
Ensuite son mode héros qui est "char de la mort" ( pon pon pata pon ) consiste a envoyer de 1 lance jusqu'a 5 lance !!! Sur les ennemis et faire tourner la roue du char pour les ennemis du attaquent au corps a corps. Ensuite je vais vous parler de ses points forts et faibles.

Points forts de charibasa : arrive à tuer golem de pierre et glace, fenrir, machichicchi, fenicchi, salamande des neige et salamandre de feu, balrogs et demon furodo, bébé dragon, dragon adulte, gargouille ect..., il tue aussi piekron, wooyari, destrobo, bowmunk, pingrek, yumiyacha, wondabarappa, yarida (quoique celui ci est presque egal a charibasa ...), kibadda, guardira, alosson (si celui ci est trop près), traine coquille, batfanfaron, loup enrager, estomouche. Il a aussi un grand point fort c'est son bouclier qu'il pourra equiper au lvl 14, mais aussi sa lance de chevalier qu'il équipera lvl 18 !!!

Points faibles : se fait tuer par myamsar, cannogabang, grenburr, tondenga, Oohoroc avec le baton brume sacré, pyokorider, cannasault, alosson, jamsch (enfin il va s'endormir à cause du spore de jamsch) et la sirene noire ! voila pour ses point faible !

Ensuite les talents définis:

Aide équipe 1 : Les effets de soutien pour toute l'équipe sont améliorés.

Aide équipe 2 : Les effets de soutien sont grandement améliorés.

Critique + : taux de critique multiplier par 1,5.

Oiseau fabuleux : Les dégâts infligés par un coup critique sont doublés (en gros si vous faites un coup critique et que vous attaquez du - 100 000 avec ce talent definis en coup critique vous aller taper du -200 000 Smile )

Les talents de classe :

Esprit de pyokora : Accède au talents "Hue cocotte 1, 2, 3 et 4" (si pyokorider l'a appris) L'apprendre grâce au chant pata pata pata pon .

Esprit de yaripon : Accède au talent " Deux lance, trois lance, quatre lance, cinq lance" (si yarida l'a appris). L'apprendre en envoyant des lances.

Attaque char : Attaque roue plus puissantes. Attaquez avec des roues pour l'apprendre.

Esprit de kanokyon : Accède au talent " Tripes 1, 2, 3 et 4" (si Cannasault l'a appris) Subir des attaque pour l'apprendre BONUS BIENVENUE : taux critique + 50 %

Ensuite les combinaisons d'armes et armures que je vous conseille :

Je vous conseille de vous équiper de :

- Char ardent ou char de glace forgé par vous même (n'utiliser pas le char critique je vous le dirais pourquoi en desous)
- Casque ardent ou foudre (ils vont vous booster l'attaque ^^)
- Bouclier démoniaque
- Lance de chevalier ardente ou lance de chevalier glacée ( si vous utiliser un char de feu je vous conseille la lance de chevalier ardente et si vous utilisez le char de glace je vous conseille la lance de chevalier glacée car si vous mettez une armure de type glace et une armure de type glace l'attaque est augmentée et si vous utilisez le char ardent et la lance de chevalier ardente l'attaque est aussi augmentée)

Ensuite les talents définis que je vous conseille

il a 3 emplacements de talents definis donc je vous conseille ça:
- Bovin fabuleux (+150 % de force (grenburr lvl 32))
- Att chevalier 2 (+50 % de force equiper d'une lance de chavalier (kibadda))
- Maître du coup d'estoc ( +100 % si votre attaque est de type estoc et critique x1,2 (oui votre est de type estoc car les lance de chavalier sont de type estoc)

Voila !! on va passer au combinaisons que je vous conseille en VS !!

POUR 2 VS 2
- Taterazay + charibasa sur son ch si vous voulez une équipe defense et attaque équilibrée
- myamsar + charibasa sur son ch si vous voulez une attaque très puissante et tactique
- charibasa sur son ch + Cannogabang si vous voulez une équipe soutien et attaque très efficace
- charibasa sur son ch + Tondenga1 si vous voulez y aller en mode bourrinos
- charibasa sur son ch + Kibadda peut aussi être utile
- piekron + charibasa sur son ch pour de gros dégâts booster

POUR 3 VS 3
- Taterazay + Taterazay + charibasa sur son ch pour une défense en or massif x)
- myamsar + Taterazay + charibasa sur son ch carnage assuré ^^
- Tondenga1 + myamsar + charibasa sur son ch gros carnage
- piekron + piekron + charibasa sur son ch SUPER ATTAQUE SEMI DISTANCE !!!
- Oohoroc normal + myamsar + charibasa sur son ch bonne attaque

POUR 4 VS 4 - Taterazay + Taterazay + Taterazay + charibasa sur son ch DÉFENSE EN OR MASSIF ET IMPÉNÉTRABLE !!!
- charibasa sur son ch + myamsar +Cannogabang + Tondenga1 GROS CARNAGE !!!
- charibasa sur son ch + Kibadda + myamsar + taterazay: gros dégâts
- piekron + charibasa sur son ch + myamsar + piekron GROS DÉGÂTS BOOSTER !!!

Voila après toutes les techniques sont bonnes ^^

n’hésitez pas a aller voir mes autres tutos
Tuto myamsar : https://patapon-france.forumgaming.fr/t1863-tuto-myamsar-encore-o_o
Tuto alosson : https://patapon-france.forumgaming.fr/t1871-tuto-alosson-le-petit-n-herisson

voila à la prochaine pour un nouveau tuto Very Happy ^^

Corrigé par Axopon


reédit by mega


Dernière édition par Mimour le Mer 6 Fév - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 9:39

très très bon tuto mais beaucoup de fautes de frappe.



Dernière édition par weaveul le Sam 2 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 9:41

Super TUTO, mais j'ai du pain sur la planche....
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : la cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 9:41

merci et normal pour les fautes de frappe je viens de me lever... un correcteur peut corriger les fautes de frappe svp ^^ ?

Corrigé par Axopon
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 9:50

Axo va s'en charger ^^



Dernière édition par weaveul le Sam 2 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 9:51

C'est fait et encore, très bon TUTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 10:42

Encore un excellent TUTO.

Sinon quelques précision :
Tripe ne fait effet qu'en attaque,
Il reçoit le talent de Taterazay,
Eviter le bouclier démoniaque, qui réduit tut les défenses et la vitesse d'attaques... privilégier donc le bouclier hérisser, bouclier béni par le feu, bouclier hexagone ou le bouclier galapoth
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : la cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 13:27

non je vous conseille quand même le bouclier demoniaque car il augmente VACHEMENT l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 13:59

génial, ce tuto!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 15:01

Oui, un très bon TUTO que tu nous a fait là! Mais... J'ai du re-corriger, Axopon, tu as oublié la moitié des fautes ^^"
Sinon, tu nous donne envie de prendre Charibasa comme héros, pour moi, c'est ça qui fait un bon TUTO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : la cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 15:44

Oui c'est normal je suis tutorielleur donc à votre service :P
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 2 Fév - 18:25

^^ pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptyDim 3 Fév - 13:07

Tu as oublier les héros noirs mimo! Charibasa ne fait pas le poids face a la sirene noire!
Revenir en haut Aller en bas
Tartare


Tartare


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 23

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptyVen 9 Mai - 20:58

Désolé pour le post un peu "1000 ans après" on va dire xD.Mais je conseillerais le char critique avec qui les taux de critique est bien boosté donc toutes les lances ont 99% de faire des coup critiques enfin bref les autres chars c'est plutôt pour les quête multi ou DLC sa aide contre le effets de statues.

Bref , bref , bref post totalement inutile :s
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 10 Mai - 13:15

Ouai mais pourquoi l'avoir posté? xD de plus this is resuriction du sujet là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 10 Mai - 17:17

Ben pas aussi inutile que ça tu sais ? xD

Et c'est un up de tuto, donc ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartare


Tartare


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 23

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptySam 10 Mai - 21:43

Ah oui aussi malgres que c'est pas le bon topic , vous trouvez que ma signatture es un peu trop grande on va dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptyDim 11 Mai - 18:52

Foch tu sais que je vais te mètre la bombe dans ton... elle déforme tous après ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptyLun 12 Mai - 7:16

J'vais la modifier en mettant les spoiler dans les spoiler, car c'est trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! EmptyLun 12 Mai - 19:53

Bonsoir,

Super tuto avec les images.
Pour moi, Charibasa est une brise-défense et un super knockback. Pratique contre les groupes de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!   [TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] charibasa l'oiseau du paradis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charibasa du QC
» [TUTO] Les "mûles"
» [TUTO]Les archers
» [TUTO] Les monstres
» [TUTO] Les archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: