PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 votre melodie d'invoc préférés

Aller en bas 
3 participants

quel est votre mélodi d'invoc préférez
tategami
votre melodie d'invoc  préférés  Vote_lcap50%votre melodie d'invoc  préférés  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
yamagami
votre melodie d'invoc  préférés  Vote_lcap25%votre melodie d'invoc  préférés  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
yarigami
votre melodie d'invoc  préférés  Vote_lcap0%votre melodie d'invoc  préférés  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
soragami
votre melodie d'invoc  préférés  Vote_lcap25%votre melodie d'invoc  préférés  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

votre melodie d'invoc  préférés  Empty
MessageSujet: votre melodie d'invoc préférés    votre melodie d'invoc  préférés  EmptyVen 14 Déc - 16:49

moi ma mélodie d'invoc préférée c'est Tategami. Je connais les paroles par cœur attendez je la réécoute:
Don dodon dodon haaa tate wo soukan fraeking cool ha once again once again bowler bowler follow me hou haha  hou ha hou ha houuuuuu hahaaaaaa hou ha hou ha houha houha hhaaaaaaa.
je la kiff mais j'ai remarqué un truc il disent tout le temps tate wo soukan dans yarigami il disent  yari wo soukan dans soragami sora wo soukan et dans yamagami yama wo soukan  ben votez je vous est jamais posé cette question je l'ai inventée, car j'ai fait mon premier 9 999 999 999 dans celui-ci. Maintenant j'essaye soragami mais j'aime pas cette chanson ça fait Indien

Vous avez entendu ça fait Indien non ? Bon votez pour votre mélodie d'invoc' préférée et j'ai tapé les paroles sur Google Traduction et ça me met ça :
Don dodon dodon haaa tate wo Soukan flipper ha frais une fois de plus une fois melon melon suivez-moi hou hou ha ha ha ha hou hou ha houuuuuu hahaaaaaa hou ha houha houha hhaaaaaaa

Edit et Mise en forme by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

votre melodie d'invoc  préférés  Empty
MessageSujet: Re: votre melodie d'invoc préférés    votre melodie d'invoc  préférés  EmptyVen 14 Déc - 17:51

Tategami ^^ moi aussi je fait du 9 999 999 999 sur tategami ... U_u
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

votre melodie d'invoc  préférés  Empty
MessageSujet: Re: votre melodie d'invoc préférés    votre melodie d'invoc  préférés  EmptyVen 14 Déc - 17:55

... Aucune !! Je suis concentré à faire du score !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre melodie d'invoc  préférés  Empty
MessageSujet: Re: votre melodie d'invoc préférés    votre melodie d'invoc  préférés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre melodie d'invoc préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos héros noirs préférés ?
» Nom de votre clan
» Votre projet ?
» Votre equipe !
» Votre horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: